Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot réglage variation kit st6 rt 70cc


Msb
 Partager

Question

  • bonjour à toute l'equipe!

Voici ma configuration:

  • Kit Stage6 rt 70cc
  • vilebrequin mhr
  • Pot roost hp70cc d32mm
  • Allumage rotor interne artek k1
  • boîte a clapet big valve Stage6 clapets 0,35
  • carburateur oko 28mm
  • Transmission primaire 13x41 top perf
  • Transmission secondaire 16x44 polini
  • Correcteur mhr
  • Cloche embrayage doppler sx86
  • Embrayage polini 2g
  • variateur artek k2 evo gp
  • Joue oversize plate Stage6

voilà.je trouve que mon scoot peine a monté dans les tours un petit temps. ce n'est pas une patate imediate je trouve. J'ai 6 galets actuel de 3g.en ressort de poussée j'ai le noir mhr et en ressort d'embrayage les plus durs un tout petit peu tendu.

Sois je le fais gueuler tout en dur j'ai un effet de patinage. Si je met le rdp et embrayage mou ca fais effet mob.

après environ 2 3 metres ca tire et leve tout seul.mais j'aimerai bien combler on vas dire ce bas régime.certain mon dis que ces kits la faisais le même effet qu'un pro race rien en bas régime mais tout dans les haut régime.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (132,00€)
132,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (146,00€)
146,00€
76
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter (118,00€)
118,00€

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, Msb a dit :
  • bonjour à toute l'equipe!

Voici ma configuration:

  • Kit Stage6 rt 70cc
  • vilebrequin mhr
  • Pot roost hp70cc d32mm
  • Allumage rotor interne artek k1
  • boîte a clapet big valve Stage6 clapets 0,35
  • carburateur oko 28mm
  • Transmission primaire 13x41 top perf
  • Transmission secondaire 16x44 polini
  • Correcteur mhr
  • Cloche embrayage doppler sx86
  • Embrayage polini 2g
  • variateur artek k2 evo gp
  • Joue oversize plate Stage6

voilà.je trouve que mon scoot peine a monté dans les tours un petit temps. ce n'est pas une patate imediate je trouve. J'ai 6 galets actuel de 3g.en ressort de poussée j'ai le noir mhr et en ressort d'embrayage les plus durs un tout petit peu tendu.

Sois je le fais gueuler tout en dur j'ai un effet de patinage. Si je met le rdp et embrayage mou ca fais effet mob.

après environ 2 3 metres ca tire et leve tout seul.mais j'aimerai bien combler on vas dire ce bas régime.certain mon dis que ces kits la faisais le même effet qu'un pro race rien en bas régime mais tout dans les haut régime.

Je pense que le souci vient du variateur Artek. J'ai eu ce souci avec ce variateur, la faute au fait que la courroie ne descend pas assez bas, et pose des soucis d'accélération sur les premiers mètres. Tu as quoi comme courroie?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut msb, peut être aussi la vis d'air j'ai eu une frayeur cette semaine... Les 2 dernière semaine passé je n'ai pas eu la possibilité de faire rouler le scoot.. Faute à la météo ( pluie et froid ) la Normandie... Mardi je profite d'un ciel bleu pour une sortie et c'est le drame... Le scoot n'as plus aucune accélération aux premier quart de poignée... Un effet de galets vraiment trop lourd... J'essaie multiples réglage de ma varia rien.. Je remonte le tout comme avant car la nuit et déjà tombé.. Le lendemain je décide de revoir mon réglage carburateur et bingo.. La vis d'air a resserré de 3/4 je ne comprenais pas au début mais c'est bien la météo pourris qui en étais la cause... Le froid le taux d'humidité dans l'air comme l'altitude joue vraiment dans le réglage carburateur 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut les gars. J'ai remis mon correcteur d'origine avec le demi correcteur malossi torque driver. Ce qui m'a permis de remettre une courroie artek k1 18,3x8,4x780mm. En ressort de poussée j'ai le noir mhr 134 %. Ressort embrayage polini 2g les bleus(les plus durs) serrer un peu. En galets j'ai 6 de 3g.

Avec le correcteur de piaggio zip 98 en 128mm jutilisais des courroies mitsuboshi de suzuki katana 50 16,9x8x780mm. Avec la courroie plus fine j'avais moins d'adhérence elle patinais.la courroie elle touchais le canon. Quand je faisais tourné le correcteur a la main  il fallais 5 a 6 tours le temps que la joue tourne.

j'ai changé de carburateur au debut j'avais un 26 vhst je suis passé en pwk 28mm ce qui m'a apporté un énorme couple j'hesite même a essayé un 30mm ou 32mm.

Concernant les pentes de correcteurs la je me suis mis sur les longues ce sont les pentes pistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  1. Salut msb, je pense aussi remonter mon correcteur origine années de fabrication 28 03 2005, au pied a coulisse il fait 124mm, oui car je trouve que le malossi de nitro me donne beaucoup de frein moteur la courroie remonte trop vite j'ai bien tester les 2 pente la moins raide m'apporte toujours du frein moteur en déccélération                    ressort malossi vert Peugeot Piaggio galet 4,5 ressort embrayage vert malossi joue fixe cnc Stage6 c'est ma meilleur combinaison variations, peut être un ressort jaune serais plus bénéfique niveau frein moteur je passerais encore une commande pour le mhr 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 25/12/2020 à 00:57, Alain a dit :

Je pense que le souci vient du variateur Artek. J'ai eu ce souci avec ce variateur, la faute au fait que la courroie ne descend pas assez bas, et pose des soucis d'accélération sur les premiers mètres. Tu as quoi comme courroie?

Vaut mieux mettre une courroie large ou une fine avec le correcteur d'origine et ce variateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 6 heures, Msb a dit :

Vaut mieux mettre une courroie large ou une fine avec le correcteur d'origine et ce variateur?

Tu as jamais essayé avec des rondelles de calage comme sur un Minarelli? Une courroie un peu plus fine pourrait le faire si tu n'as pas de rondelles...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vais essayé aussi de mettre une pipe droite modifier d'am6 pour que sa soit plus court. Et essayé un carburateur de 30mm pwk.

Au debut j'avais un 26mm vhst que j'ai remplacé par un pwk 28mm j'ai gagné en couple et un peu tout le reste. carburateur 30mm pour 20euros sur aliexpress je risque rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...