Bonsoir à tous, je demande un peu d aide pour ma future configuration.
j'ai un Piaggio Fly 50 2T qui a 12 000km.
Il était entièrement bridé jusqu au 9000km, et j'ai rajouté à ce moment là:
- pot yasuni r
- variateur malossi multivar
- embrayage malossi fly clutch
- courroie renforcée malossi
Je voudrais passer sur un kit polini corsa 70cc.
J envisage d acheter:
- un carburateur dell orto phbg en 21
- une bac malossi vl 11 avec lamelles de 0,35
- une transmi secondaire en 15/39 ou 15/41 d ici quelques mois, au prochain changement de pneus.
Et j hésites sur l utilité de changer la pipe d admission.
Je voudrais savoir si ça tiendrai sur mon vilebrequin d'origine. j'ai cru comprendre qu ils étaient costauds sur piaggio, je l ai contrôlé y a 1000km, il ne bougeait pas d'un millimètre.
Si vous avez des idées et conseils, ils sont bienvenus ! j'ai un bon petit budget (600€), et je voudrais de la qualité.
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Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
Nabuchad
Bonsoir à tous, je demande un peu d aide pour ma future configuration.
j'ai un Piaggio Fly 50 2T qui a 12 000km.
Il était entièrement bridé jusqu au 9000km, et j'ai rajouté à ce moment là:
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- variateur malossi multivar
- embrayage malossi fly clutch
- courroie renforcée malossi
Je voudrais passer sur un kit polini corsa 70cc.
J envisage d acheter:
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- une bac malossi vl 11 avec lamelles de 0,35
- une transmi secondaire en 15/39 ou 15/41 d ici quelques mois, au prochain changement de pneus.
Et j hésites sur l utilité de changer la pipe d admission.
Je voudrais savoir si ça tiendrai sur mon vilebrequin d'origine. j'ai cru comprendre qu ils étaient costauds sur piaggio, je l ai contrôlé y a 1000km, il ne bougeait pas d'un millimètre.
Si vous avez des idées et conseils, ils sont bienvenus ! j'ai un bon petit budget (600€), et je voudrais de la qualité.
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