michawell81 Posté(e) le 11 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2021 Bonsoir, je possède un Kymco Agility 50 4 temps et j'aimerais installer un limitateur de régime moteur comme ceci https://www.50factory.com/pieces-neuves/17283-limiteur-de-régime-moteur-universel.html je dois le brancher sur la masse du scooter et l'autre fil sur la masse du cdi, mais la masse u cdi c'est bien le fil noir ? et a votre connaissance existe t'il une sorte de raccord pour le branché ? (car pas chaud de couper dans le fil) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 11 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2021 Salutations. Personnellement, j'ai déjà monté ce type de limiteur, mais il ne se raccorde pas sur la masse du cdi. Sur Kymco, il faut raccorder sur le fil du capteur d'impulsion du stator d'allumage (le fil qui est à part de la connexion du stator sur le câblage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 11 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2021 salut , je vois pas l'intéret , ce scoot ne monte pas bien haut en régime max. tu dépasseras pas les 60 avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 11 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2021 Salut il y a 1 minute, jimmy@ a dit : salut , je vois pas l'intéret , ce scoot ne monte pas bien haut en régime max. tu dépasseras pas les 60 avec. C'est en Belgique même avec un 4t tu es hors là loi 25km/h dur même avec un vae tu vas plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 11 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2021 il y a 5 minutes, Bader a dit : Salut C'est en Belgique même avec un 4t tu es hors là loi 25km/h dur même avec un vae tu vas plus vite. ils on des loi de fou , je pensais pas qu'on pouvais faire plus fort qu'en france question restriction de vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 michawell81 Posté(e) le 11 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2021 il y a 54 minutes, Alain a dit : Salutations. Personnellement, j'ai déjà monté ce type de limiteur, mais il ne se raccorde pas sur la masse du cdi. Sur Kymco, il faut raccorder sur le fil du capteur d'impulsion du stator d'allumage (le fil qui est à part de la connexion du stator sur le câblage) Bonsoir, merci pour l'info, de toute façon soit je l'achète et je le place, soit je demanderais à mon concessionnaire voir s'il le placera. Connaissez-vous un autre limitateur plus adapter ? il y a 8 minutes, jimmy@ a dit : ils on des loi de fou , je pensais pas qu'on pouvais faire plus fort qu'en france question restriction de vitesse. Non, je suis dans un coin ou pour les contrôles ça passe encore mais je ne veux pas tenter le diable, un jour ça va et le lendemain paf amende et saisie du scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 11 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2021 il y a 3 minutes, michawell81 a dit : Bonsoir, merci pour l'info, de toute façon soit je l'achète et je le place, soit je demanderais à mon concessionnaire voir s'il le placera. Connaissez-vous un autre limitateur plus adapter ? Il n'y a pas vraiment de limiteur plus adapté. Sur mon Ludix, j'ai utilisé ce type de rupteur en me servant d'un commodo droit d'ancien Peugeot Vivacity pour l'activer/désactiver. Ton concessionnaire, c'est AC 2 roues à Dison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 michawell81 Posté(e) le 11 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2021 il y a 21 minutes, jimmy@ a dit : salut , je vois pas l'intéret , ce scoot ne monte pas bien haut en régime max. tu dépasseras pas les 60 avec. Salut, ça va j'en suis content de toute façon dans ma ville c'est soit KYMCO ou SYM, j'ai pris KYMCO car le garage à une bonne réputation et les patrons sont top et compétents et je suis satisfait de mon scooter. il y a 2 minutes, Alain a dit : Il n'y a pas vraiment de limiteur plus adapté. Sur mon Ludix, j'ai utilisé ce type de rupteur en me servant d'un commodo droit d'ancien Peugeot Vivacity pour l'activer/désactiver. Ton concessionnaire, c'est AC 2 roues à Dison? oui c'est bien lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 11 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2021 Dans l'éventualité où il ne voudrait pas effectuer le montage du limiteur, je t'invite à venir le faire dans "ma" concession à Trooz. Je vends et entretien des Kymco, justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 michawell81 Posté(e) le 11 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2021 il y a 1 minute, Alain a dit : Dans l'éventualité où il ne voudrait pas effectuer le montage du limiteur, je t'invite à venir le faire dans "ma" concession à Trooz. Je vends et entretien des Kymco, justement. Ok c'est bon à savoir ça Merci du renseignement il y a 3 minutes, michawell81 a dit : Ok c'est bon à savoir ça Merci du renseignement C'est ABK CYCLEO MOTOR C'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 12 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2021 Il y a 11 heures, michawell81 a dit : C'est ABK CYCLEO MOTOR C'est ça ? C'est Cycleo Motor, en effet (la dénomination ABK Maison Boland n'existe plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
michawell81
Bonsoir,
je possède un Kymco Agility 50 4 temps et j'aimerais installer un limitateur de régime moteur comme ceci https://www.50factory.com/pieces-neuves/17283-limiteur-de-régime-moteur-universel.html
je dois le brancher sur la masse du scooter et l'autre fil sur la masse du cdi, mais la masse u cdi c'est bien le fil noir ?
et a votre connaissance existe t'il une sorte de raccord pour le branché ? (car pas chaud de couper dans le fil)
Merci
10 réponses à cette question
Messages recommandés