Aller au contenu
  • 0

scooter chinois limitateur régime moteur


michawell81
 Partager

Question

Bonsoir, 

je possède un Kymco Agility 50 4 temps et j'aimerais installer un limitateur de régime moteur comme ceci https://www.50factory.com/pieces-neuves/17283-limiteur-de-régime-moteur-universel.html

je dois le brancher sur la masse du scooter et l'autre fil sur la masse du cdi, mais la masse u cdi c'est bien le fil noir ? 

et a votre connaissance existe t'il une sorte de raccord pour le branché ? (car pas chaud de couper dans le fil) 

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salutations.

Personnellement, j'ai déjà monté ce type de limiteur, mais il ne se raccorde pas sur la masse du cdi.

Sur Kymco, il faut raccorder sur le fil du capteur d'impulsion du stator d'allumage (le fil qui est à part de la connexion du stator sur le câblage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut 

il y a 1 minute, jimmy@ a dit :

salut , je vois pas l'intéret , ce scoot ne monte pas bien haut en régime max. tu dépasseras pas les 60 avec.

C'est en Belgique même avec un 4t tu es hors là loi 25km/h dur même avec un vae tu vas plus vite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, Bader a dit :

Salut 

C'est en Belgique même avec un 4t tu es hors là loi 25km/h dur même avec un vae tu vas plus vite. 

ils on des loi de fou , je pensais pas qu'on pouvais faire plus fort qu'en france question restriction de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 54 minutes, Alain a dit :

Salutations.

Personnellement, j'ai déjà monté ce type de limiteur, mais il ne se raccorde pas sur la masse du cdi.

Sur Kymco, il faut raccorder sur le fil du capteur d'impulsion du stator d'allumage (le fil qui est à part de la connexion du stator sur le câblage)

Bonsoir,

merci pour l'info, de toute façon soit je l'achète et je le place, soit je demanderais à mon concessionnaire voir s'il le placera.

Connaissez-vous un autre limitateur plus adapter ? 

il y a 8 minutes, jimmy@ a dit :

ils on des loi de fou , je pensais pas qu'on pouvais faire plus fort qu'en france question restriction de vitesse.

Non, je suis dans un coin ou pour les contrôles ça passe encore mais je ne veux pas tenter le diable, un jour ça va et le lendemain paf amende et saisie du scooter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, michawell81 a dit :

Bonsoir,

merci pour l'info, de toute façon soit je l'achète et je le place, soit je demanderais à mon concessionnaire voir s'il le placera.

Connaissez-vous un autre limitateur plus adapter ? 

Il n'y a pas vraiment de limiteur plus adapté. Sur mon Ludix, j'ai utilisé ce type de rupteur en me servant d'un commodo droit d'ancien Peugeot Vivacity pour l'activer/désactiver.

Ton concessionnaire, c'est AC 2 roues à Dison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 21 minutes, jimmy@ a dit :

salut , je vois pas l'intéret , ce scoot ne monte pas bien haut en régime max. tu dépasseras pas les 60 avec.

Salut,

ça va j'en suis content de toute façon dans ma ville c'est soit KYMCO ou SYM, j'ai pris KYMCO car le garage à une bonne réputation et les patrons sont top et compétents et je suis satisfait de mon scooter. 

il y a 2 minutes, Alain a dit :

Il n'y a pas vraiment de limiteur plus adapté. Sur mon Ludix, j'ai utilisé ce type de rupteur en me servant d'un commodo droit d'ancien Peugeot Vivacity pour l'activer/désactiver.

Ton concessionnaire, c'est AC 2 roues à Dison?

oui c'est bien lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Alain a dit :

Dans l'éventualité où il ne voudrait pas effectuer le montage du limiteur, je t'invite à venir le faire dans "ma" concession à Trooz.

Je vends et entretien des Kymco, justement.

Ok c'est bon à savoir ça 

 

Merci du renseignement 

 

il y a 3 minutes, michawell81 a dit :

Ok c'est bon à savoir ça 

 

Merci du renseignement 

 

C'est ABK CYCLEO MOTOR C'est ça ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...