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autre scooter vilebrequin abîmé sur un masse


Question

Bonjour voilà une semaine que mon vilebrequin a cassé j'ai reçu un nouveau vilebrequin il a une trace au niveau des masses comme si il était tombé je vous mets une photo qu'est-ce que ça peut faire comme panne s'il est monté

20210416_114652.jpg

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8 réponses à cette question

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salut , je dirais pluto que quelqu'un a tapé dessus au marteaux , verifie que la biele ne touche pas les masses et qu'il est bien equilibré. s'il en a un coup le scoot vas vibré et tu risque unecasse moteur.

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Le 18/04/2021 à 16:03, jimmy@ a dit :

salut , je dirais pluto que quelqu'un a tapé dessus au marteaux , verifie que la biele ne touche pas les masses et qu'il est bien equilibré. s'il en a un coup le scoot vas vibré et tu risque unecasse moteur.

Je valide je les monté en attendant l'autre qui me renvoie, pas de vibration à jusqu'au 40 km/h impossible de dépassé les 50, 

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Il y a 5 heures, Steev22 a dit :

Je valide je les monté en attendant l'autre qui me renvoie, pas de vibration à jusqu'au 40 km/h impossible de dépassé les 50, 

évite de roulé comme ça .

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Il y a 6 heures, sebdu10 a dit :

salut c'est un vilebrequin que tu as acheter? tu la prit en neuf?

Oui neuf mais on m'en a renvoyé un direct 

 

Il y a 5 heures, jimmy@ a dit :

évite de roulé comme ça .

toujours plus en recevant le bon vilebrequin je redémonte je me dis les joints spi je viens de les changer ça va le faire bas non pas trop 1 sur 2 fuis bon la on reçois les joints complets 

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monte de spi neuf , coter allumage y a une fourchette qui le tien en place , il ne bouge jamais celuis la , coter varia avec les grosse configuration il a tendence a vouloir sortir , tu peux mettre un clips pour le retenir , tu l'enfonce de 5 ou 8 mm de plus et tu y véra une gorge pour y mettre un clips , tu y met un clips de roulement de roue (booster) il ne bougeras plus.

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Le 26/04/2021 à 21:29, jimmy@ a dit :

monte de spi neuf , coter allumage y a une fourchette qui le tien en place , il ne bouge jamais celuis la , coter varia avec les grosse configuration il a tendence a vouloir sortir , tu peux mettre un clips pour le retenir , tu l'enfonce de 5 ou 8 mm de plus et tu y véra une gorge pour y mettre un clips , tu y met un clips de roulement de roue (booster) il ne bougeras plus.

Salut je suis en 4 temps moteur 139 qmb, tout est bon la aucune fuite maintenant, j'ai changé les join spy direct

par contre je ne comprends pas quand je veux démarrer je dois accélérer, j'ai pensser au starter mais ça devrais pas me le faire a chaud ? Quelle qu'un aurai une idée, j'ai vue aussi que mon flotteur monter pas assez haut pour que le gicleur de ralenti soit dans l'essence est-ce que sa peu venir de sa ? 

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