Aller au contenu

scooter peugeot Ti problèmes help please!!!!!

Tony34
 Partager

Messages recommandés

Le 03/05/2021 à 20:25, Alain a dit :

Le moteur monte dans les tours, mais l'engin n'avance pas?

Première chose à faire: démonter le couvercle de kick et vérifier si la courroie n'a pas cassé.

Dérouler  

Il ne monte pas dans les tour, la courroie est bien entraînée. Sauf que la cloche ne tourne pas...

Le 04/05/2021 à 05:54, Tony34 a dit :

Il ne monte pas dans les tour, la courroie est bien entraînée. Sauf que la cloche ne tourne pas...

Dérouler  

Démonte la bougie pour commencer et regarde la tronche qu'elle tire. Lorsque tu accélères, il broute ou il fait comme une panne d'essence?

Le 04/05/2021 à 07:51, Alain a dit :

Démonte la bougie pour commencer et regarde la tronche qu'elle tire. Lorsque tu accélères, il broute ou il fait comme une panne d'essence?

Dérouler  

La bougie est neuve, il ne broute pas, ou il fait comme une panne d'essence. J'ai nettoyé le carburateur et gicleur. Je ne sais plus quoi faire 

Le 04/05/2021 à 10:48, Tony34 a dit :

La bougie est neuve, il ne broute pas, ou il fait comme une panne d'essence. J'ai nettoyé le carburateur et gicleur. Je ne sais plus quoi faire 

Dérouler  

Gicleur de combien? Filtre à air d'origine? Peut être trop petit.

Le 04/05/2021 à 10:57, Alain a dit :

Gicleur de combien? Filtre à air d'origine? Peut être trop petit.

Dérouler  

Tout es d'origine, je met plein gaz et rien ne se passe il n'avance pas et la cloche d'embrayage fait de petit à-coup. Ce n'est pas un problème de carburation je pense...

Le 04/05/2021 à 11:02, Tony34 a dit :

Tout es d'origine, je met plein gaz et rien ne se passe il n'avance pas et la cloche d'embrayage fait de petit à-coup. Ce n'est pas un problème de carburation je pense...

Dérouler  

ET il ne prend pas de tours, même sur béquille? Si possible, fais une vidéo, c'est plus explicite.

Le 04/05/2021 à 14:00, Alain a dit :

ET il ne prend pas de tours, même sur béquille? Si possible, fais une vidéo, c'est plus explicite.

Dérouler  

Voilà la vidéo, désolé du retard...

16203210368997566780851701550471.jpg

Le 06/05/2021 à 17:11, Tony34 a dit :

Voilà la vidéo, désolé du retard...

16203210368997566780851701550471.jpg

Dérouler  

20210506_185803_1.gif

Le 06/05/2021 à 18:05, Alain a dit :

J'aurai bien voulu avoir du son avec l'image...

Et en remettant la boîte à air, ça change rien?

Dérouler  

Non même avec la boîte à air ça change rien, il monte dans les tours geule à fond mais n'avance pas. J'ai changé mes ressorts d'embrayage ça n'as rien changé...

Le 06/05/2021 à 19:13, Tony34 a dit :

Des bleus même avec ceux d'origine ça fait pareil.

Dérouler  

Tu arrives à faire tourner ta roue sans frottement ni bruit particulier ? Il faut que tu regardes si le problème vient de ta transmission ou bien de ton correcteur de couple/embrayage.

Le 06/05/2021 à 19:13, Tony34 a dit :

Des bleus même avec ceux d'origine ça fait pareil.

Dérouler  

Et passe en ressort d'origine

Le 07/05/2021 à 01:32, Arktek_02 a dit :

Tu arrives à faire tourner ta roue sans frottement ni bruit particulier ? Il faut que tu regardes si le problème vient de ta transmission ou bien de ton correcteur de couple/embrayage.

Dérouler  

La roue tourne à quand je tourne la cloche à la main, mais des que j'accélère la cloche se bloque comme sur la vidéo...

Le 07/05/2021 à 10:20, Tony34 a dit :

La roue tourne à quand je tourne la cloche à la main, mais des que j'accélère la cloche se bloque comme sur la vidéo...

Dérouler  

il y a aucun bruit suspect quand tu tournes la roue avec la cloche ? 

Tu ferais mieux de démonter ta courroie et ton embrayer/correcteur pour vérifier que rien est voilé et que la courroie entraîne bien l'embrayage 

Le 07/05/2021 à 10:51, Arktek_02 a dit :

il y a aucun bruit suspect quand tu tournes la roue avec la cloche ? 

Tu ferais mieux de démonter ta courroie et ton embrayer/correcteur pour vérifier que rien est voilé et que la courroie entraîne bien l'embrayage 

Dérouler  

Non acum bruit bizarre... je l'ai démonter déjà je démonte ce soir et t'envoie les photos de l'embrayage...

Le 07/05/2021 à 01:32, Arktek_02 a dit :

Dérouler  

Salut j'ai tout remis d'origine pièces neuve toujours pareil le scoot n'avance pas. J'ai tout changé embrayage,courroie... rien n'y fait...

Bonjour,le correcteur de couple a du mal a s’ouvrir que je vois sur vidéo ,a la main il s’ouvre facilement ou il est dur ,de même pour le variateur je vois qui se ferme mal

si vous avez bien graissé toute les partie du correcteur de couple et que l'embrayage et nouveau ,je ne vois que la transmission va falloir ouvrir et vérifier que rien et pété dedans ( cannelure a vérifier aussi) et vérifier état du variateur et la cloche d'embrayage et dans quel etat ???

Cdt