John27 Posté(e) le 8 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2021 Bonjour à tous, voilà mon soucis... Hier j'ai remplacé mon pot yasuni r.. Pour un polini for race 3.. Le problème c'est que de 0 a 50 j'ai littéralement l'accélération d'une mobylette... Après 50klmh ça fonctionne et accéléré très bien... Merci à ceux qui voudront bien m'aider.. @Alain @Msb @jimmy@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 8 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2021 Il y a 9 heures, John27 a dit : Bonjour à tous, voilà mon soucis... Hier j'ai remplacé mon pot yasuni r.. Pour un polini for race 3.. Le problème c'est que de 0 a 50 j'ai littéralement l'accélération d'une mobylette... Après 50klmh ça fonctionne et accéléré très bien... Merci à ceux qui voudront bien m'aider.. @Alain @Msb @jimmy@ Les galets sont sûrement trop lourds... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John27 Posté(e) le 8 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2021 il y a 54 minutes, Alain a dit : s galets sont sûrement trop lourds... Galet de 6 grammes avec ressort blanc malossi, et c'est un correcteur de nitro malossi, variateur artec k2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 8 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2021 il y a 48 minutes, John27 a dit : Galet de 6 grammes avec ressort blanc malossi, et c'est un correcteur de nitro malossi, variateur artec k2 Un ressort blanc Malossi, faut pas chercher plus loin, c'est trop mou... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John27 Posté(e) le 8 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2021 il y a 48 minutes, Alain a dit : ressort blanc Malossi Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 8 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2021 (modifié) salut , le for race est plus creux qu'un yaz R , mais plus perfo à haut régime (le yaz a des bride dans le corp le polini est vide) normalement il est déstiné a du 70 cc , mais si tu alège tes galets et monte des ressorts d'embrayage plus dur ça devais allé , ressort de poussée peugeot roule dur , l'origine devrais convenir . , à embrayage c'est a toi de voir le mieux blanc ou jaune , contrôle la carburation aussi , il faudra peut-être augmenté le gp. Modifié le 8 mai 2021 par jimmy@ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John27 Posté(e) le 8 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2021 @jimmy@ oui tellement presser de monter le pot j'en ai oublié les base des réglages.. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msb Posté(e) le 9 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2021 Salut c'est quoi ton embrayage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John27 Posté(e) le 9 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2021 il y a 22 minutes, Msb a dit : ton embrayage? Salut c'est le polini for race réglable avec ressort vert tendu au minimum, il prend un peu plus de tour mais c'est moi qui est fais une bêtises... Avec le ressort de poussée blanc malossi, j'ai un jaune et le rouge je ferais les test c'est vraiment dû au ressort de poussée trop souple cetais logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msb Posté(e) le 9 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2021 Met des ressorts d'embrayage bleu a la place de tes verts.et en ressort de poussée met ton rouge. Ta quoi déjà comme kit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John27 Posté(e) le 9 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2021 il y a 6 minutes, Msb a dit : Ta quoi déjà comme kit? Les bleus sont plus raide il étais installé dessus, le mhr replica 70 alu C'est juste le ressort de poussée.. Trop souple résultats la courroie monter beaucoup trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msb Posté(e) le 9 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2021 (modifié) Ok après c'est vrai que le mhr replica est un kit en bi segments et des perfs bof.essaie juste un ressort de poussée plus dur et des galets de 5g environ j'ai eu le même en liquide. Les plus perfo en air était le st6 racing,athena racing,simonini racing en 70cc. A l'epoque il y avais mele eu un simonini racing avec un piston de 49,5mm @jimmy@ l'a eu je crois.pour juste te dire par apport au prix du mhr ta plus perfo pour moins cher sur les kits qie je t'ai mis. Je me permet de te le dire car je les ai testé Si tu veux le rendre plus perfo tu rabote le haut de culasse il sera plus comprimé.ce que ta raboté tu le rehausse a l'embase. Si c'est 2mm . T'enleve en haut 2mm et tu le rehausse de 2 mm.en essayant d'avoir un squish de 0,7 0,8mm. Moi je l'avais fais Modifié le 9 mai 2021 par Msb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John27 Posté(e) le 9 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2021 Il y a 7 heures, Msb a dit : Les plus perfo en air était le st6 racing,athena racing,simonini racing en 70cc. Pour mon kit mhr rep 70 bah j'ai choisi la marque que je connaissais il y plus de 20 ans... Je trouve qu'il marche assez bien avec toute ma configuration, pour les kit que tu me site il serais porté sur la vitesse de pointe, et voir assez creux en depart arrêté.. Je suis pas trop mal tombé avec le malossi.. Coupleux a bas régime.. Bonne accél..ça monte bien jusqu'à bloqué le compteur d'origine trekker... Par contre si quelqu'un connaît un kit pour Peugeot verticales en version air plus agressif en ( tous points de vue ) un kit qui mangerais au démarrage en mi régime et haut régime... Mon mhr replica 70 alors je pourrais être intéressé... Un kit toujours disponible en neuf aussi dans les VPC @Alain @jimmy@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msb Posté(e) le 9 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2021 Il te faut celui la le 75cc gilardoni 6 transferts barette. Piston 49mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 10 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2021 Il y a 20 heures, Msb a dit : Il te faut celui la le 75cc gilardoni 6 transferts barette. Piston 49mm. j'ai eu ce kit un 75 cc en 2002 ... et il n'était déjà plus produit. pour le trouvé enn occasion ce n'est pas gagné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msb Posté(e) le 10 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2021 Il y a 3 heures, jimmy@ a dit : j'ai eu ce kit un 75 cc en 2002 ... et il n'était déjà plus produit. pour le trouvé enn occasion ce n'est pas gagné. c'est toi qui m'avais envoyé cet photo. Ouais tu m'etonne introuvable. Ebay ou peut être leboncoin ce n'est pas gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John27 Posté(e) le 11 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2021 Il y a 13 heures, jimmy@ a dit : j'ai eu ce kit un 75 cc en 2002 ... et il n'était déjà plus produit. pour le trouvé enn occasion ce n'est pas gagné. Il y a 9 heures, Msb a dit : c'est toi qui m'avais envoyé cet photo. Ouais tu m'etonne introuvable. Ebay ou peut être leboncoin ce n'est pas gagné Au pire... il y a toujours la solution d'installer un moteur complet de piaggio... Avec un 100cc et tout ce qui suit.. Mais faut être motivé pour déboursez 3500 balles dans un projet pareil... Regarder zipstunter sur YouTube Ah oui et pour le polini... Le son de la tôle fine est vraiment agréable à entendre ça change le bruit habituelle des Peugeot.. Je suis enfin passé dans la cours des grands maintenant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msb Posté(e) le 11 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2021 C'est ca que c'est bon J'ai changé mon variateur artek k2 evo a la place j'ai mis un hi speed polini 4 temps avec flasque polini speed control. Oua laisse tomber avec mon kit rt et toute ma configuration j'hallucine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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