tom62 Posté(e) le 4 juin 2021 Signaler Posté(e) le 4 juin 2021 bonjour à tous, J'ai actuellement un kit 70 top pref qui marche pas mal bon couple mais en pointe je vois bien qui est limité. J'aurais donc aimer changer de kit 70 pour avoir plus de pointe. Je me tâte avec le mhr 70 ou le airsal t6 70 le quelle des deux me donnera le plus de pointe merci.
0 Alexandro Posté(e) le 4 juin 2021 Signaler Posté(e) le 4 juin 2021 Salut et avec le top perf tu montes à combien ?
0 tom62 Posté(e) le 4 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2021 95/100 et bien élancé j'ai déjà était a 113 GPS en petite pente
0 Alexandro Posté(e) le 4 juin 2021 Signaler Posté(e) le 4 juin 2021 Ca roule bien quand même franchement. j'ai un kesbee 2t origine débridé et je me demande quoi faire en premier pour une configuration 100kh max Est-ce que tu crois que monté un gicleur de 60 peux faire une légère diff avec boîte à aire prépare
0 tom62 Posté(e) le 4 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2021 Moi j'ai une transmission polini, carburateur 21, pot conti chr avec la transmission d'origine sur ludix après je pense que ça doit être pareille sur kesbee elle est courte. il faut changer la transmission mais la polini y faut un bon kit pour la tirer sinon il vaut mieux la malossi et mettre un carburateur d'au moins 17.5 pour avoir de la pèche y faut mettre un pot de détente, conti chr et bidalot sr1 marche bien sur ludix car le pot d'origine bride Pour le gicleur je pense pas que tu vas gagner beaucoup y vaux mieux partir sur un 17.5 avec boîte préparé.
0 Alain Posté(e) le 4 juin 2021 Signaler Posté(e) le 4 juin 2021 Il y a 12 heures, tom62 a dit : bonjour à tous, J'ai actuellement un kit 70 top pref qui marche pas mal bon couple mais en pointe je vois bien qui est limité. J'aurais donc aimer changer de kit 70 pour avoir plus de pointe. Je me tâte avec le mhr 70 ou le airsal t6 70 le quelle des deux me donnera le plus de pointe merci. Salutations. En termes de vitesse, l'Airsal et le MHR se valent. Le MHR a l'avantage d'être plus coupleux, l'Airsal est horriblement creux, la faute à une mauvaise conception des transferts. Un conseil: démonte ton kit et fais le préparer au niveau de la lumière d'échappement. Tu gagneras pas mal de vitesse avec cette modification.
0 tom62 Posté(e) le 4 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2021 Sinon si je mets le mhr je vais quand même avoir un gain comparé au top perf?
0 Alain Posté(e) le 4 juin 2021 Signaler Posté(e) le 4 juin 2021 il y a 10 minutes, tom62 a dit : Sinon si je mets le mhr je vais quand même avoir un gain comparé au top perf? Pas énorme, au prix du cylindre ça fait cher le km/h...
0 tom62 Posté(e) le 4 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2021 ok je vais voir pour la préparation du top perf
0 jimmy@ Posté(e) le 4 juin 2021 Signaler Posté(e) le 4 juin 2021 salut , tu y gagnera plus avec un pot racing qu'avec un kit qui te donneras 200 tr/mn de plus , et encore c'est le pot qui détermine le régime max du kit . monte un pot vide et plus court , un pot racing quoi.
0 Alain Posté(e) le 4 juin 2021 Signaler Posté(e) le 4 juin 2021 Je n'ai personnellement jamais testé sur Ludix, mais de ce que j'ai entendu le Yasuni R serait top.
0 tom62 Posté(e) le 4 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2021 Je l'ai déjà testé le yasuni r avec le top préf pas moyen de dépasser les 90 même en mettant des galets plus léger. J'ai aussi testé le doppler s3r. Les 2 pot qui mon fait gagné en allonge c'est le conti chr et le bidalot sr1. Après je connais pas de pot 70 pour ludix
0 jimmy@ Posté(e) le 5 juin 2021 Signaler Posté(e) le 5 juin 2021 https://www.dam-sport.net/pot-d-échappement-stage6-r1200-peugeot-horizontal.html
Question
tom62
bonjour à tous,
J'ai actuellement un kit 70 top pref qui marche pas mal bon couple mais en pointe je vois bien qui est limité.
J'aurais donc aimer changer de kit 70 pour avoir plus de pointe.
Je me tâte avec le mhr 70 ou le airsal t6 70 le quelle des deux me donnera le plus de pointe merci.
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