Aller au contenu
  • 1

scooter peugeot Avis kit 70 ludix


tom62
 Partager

Question

bonjour à tous,

J'ai actuellement un kit 70 top pref qui marche pas mal bon couple mais en pointe je vois bien qui est limité.

J'aurais donc aimer changer de kit 70 pour avoir plus de pointe.

Je me tâte avec le mhr 70 ou le airsal t6 70 le quelle des deux me donnera le plus de pointe merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (163,00€)
163,00€
76
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter (118,00€)
118,00€

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ca roule bien quand même franchement. j'ai un kesbee 2t origine débridé et je me demande quoi faire en premier pour une configuration 100kh max

 

Est-ce que tu crois que monté un gicleur de 60 peux faire une légère diff avec boîte à aire prépare 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi j'ai une transmission polini, carburateur 21, pot conti chr

avec la transmission d'origine sur ludix après je pense que ça doit être pareille sur kesbee elle est courte.

il faut changer la transmission mais la polini y faut un bon kit pour la tirer sinon il vaut mieux la malossi et mettre un carburateur d'au moins 17.5 pour avoir de la pèche 

y faut mettre un pot de détente, conti chr et bidalot sr1 marche bien sur ludix car le pot d'origine bride

Pour le gicleur je pense pas que tu vas gagner beaucoup y vaux mieux partir sur un 17.5 avec boîte préparé.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

Il y a 12 heures, tom62 a dit :

bonjour à tous,

J'ai actuellement un kit 70 top pref qui marche pas mal bon couple mais en pointe je vois bien qui est limité.

J'aurais donc aimer changer de kit 70 pour avoir plus de pointe.

Je me tâte avec le mhr 70 ou le airsal t6 70 le quelle des deux me donnera le plus de pointe merci. 

Salutations.

En termes de vitesse, l'Airsal et le MHR se valent. Le MHR a l'avantage d'être plus coupleux, l'Airsal est horriblement creux, la faute à une mauvaise conception des transferts.

Un conseil: démonte ton kit et fais le préparer au niveau de la lumière d'échappement. Tu gagneras pas mal de vitesse avec cette modification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je l'ai déjà testé le yasuni r avec le top préf pas moyen de dépasser les 90 même en mettant des galets plus léger. J'ai aussi testé le doppler s3r. Les 2 pot qui mon fait gagné en allonge c'est le conti chr et le bidalot sr1. Après je connais pas de pot 70 pour ludix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...