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Question

Posté(e)

Bonjour à tous alors ma configuration sur mon booster et un kit 50 fonte Stage6 

carburateur 17,5 gicleur principal 88 variateur d’origine avec galet 4,1 et embrayage d’origine avec du full jaune malossi et un pot yasuni Racing R

je prend 90 compteur mais j’ai pas de patate c’est un peu mieux depuis que j’ai enlevé la rondelle derrière la joue fixe mais sinon j’arrive pas avoir plus de patate au démarrage 

merci de vos réponse 

9 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)
Le 24/06/2021 à 08:10, Bibi99900 a dit :

Bonjour à tous alors ma configuration sur mon booster et un kit 50 fonte Stage6 

carburateur 17,5 gicleur principal 88 variateur d’origine avec galet 4,1 et embrayage d’origine avec du full jaune malossi et un pot yasuni Racing R

je prend 90 compteur mais j’ai pas de patate c’est un peu mieux depuis que j’ai enlevé la rondelle derrière la joue fixe mais sinon j’arrive pas avoir plus de patate au démarrage 

merci de vos réponse 

Salut ! Déjà la rondelle si tu ne la mets pas ta joue fixe va bouffer ton vilebrequin, donc bon niveau rentabilité ce n'est pas le top donc remet le

Si après avoir enlevé la rondelle tu sentais que c'était mieux, vérifie l'état d'usure de ta courroie, voir si elle n'est pas craquelé, mais surtout sa largeur, si elle fait moins de 160mm faut la changer car elle est usée

  • Merci 1
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Posté(e)
Le 25/06/2021 à 10:36, Arktek_02 a dit :

Salut ! Déjà la rondelle si tu ne la mets pas ta joue fixe va bouffer ton vilebrequin, donc bon niveau rentabilité ce n'est pas le top donc remet le

Si après avoir enlevé la rondelle tu sentais que c'était mieux, vérifie l'état d'usure de ta courroie, voir si elle n'est pas craquelé, mais surtout sa largeur, si elle fait moins de 160mm faut la changer car elle est usée

D’accord mais la courroie est neuve 

  • 0
Posté(e)
Il y a 9 heures, Pelorododo a dit :

D’accord mais la courroie est neuve 

Si ta courroie ne monte pas tout en haut malgré une courroie neuve, un correcteur correcte non voilé avec des ressorts pas trop dur (blanc voire jaune mais pas +), alors alourdis tes galets et fait une ligne sur ton variateur et regarde si elle s'efface beaucoup s'il reste 2mm c'est que ton réglage est bon ou trop lourd

  • 0
Posté(e)
il y a 37 minutes, Arktek_02 a dit :

155mm limite si tu veux mais perso je la changerai 

Non tu as raison. c'était juste pour préciser que c'est plutôt 16mm .   

160mm = 16cm ça fait large comme courroie :D

  • 0
Posté(e)
Il y a 5 heures, citystar2016 a dit :

Non tu as raison. c'était juste pour préciser que c'est plutôt 16mm .   

160mm = 16cm ça fait large comme courroie :D

Pas si tu as un double compresseur volumetrique et 4 carburateurs double corps :laugh2:

  • Haha 1
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Posté(e)
Il y a 16 heures, citystar2016 a dit :

Non tu as raison. c'était juste pour préciser que c'est plutôt 16mm .   

160mm = 16cm ça fait large comme courroie :D

Ah mais oui c'est vrai j'suis c*n mdrrr

Il y a 11 heures, Bader a dit :

Pas si tu as un double compresseur volumetrique et 4 carburateurs double corps :laugh2:

Encore faut-il les avoir x)

  • 0
Posté(e)

:D c'est 16 mm minimum sur le dot de la courroie et pour les moteur minarelli (mbk/yam). pour les autres constructeur c'est plus ou moins large. plus la courrois s'affine plus tu perd de la pointe.

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