Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Embrayage booster


Bibi99900
 Partager

Question

Bonjour à tous alors ma configuration sur mon booster et un kit 50 fonte Stage6 

carburateur 17,5 gicleur principal 88 variateur d’origine avec galet 4,1 et embrayage d’origine avec du full jaune malossi et un pot yasuni Racing R

je prend 90 compteur mais j’ai pas de patate c’est un peu mieux depuis que j’ai enlevé la rondelle derrière la joue fixe mais sinon j’arrive pas avoir plus de patate au démarrage 

merci de vos réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 24/06/2021 à 08:10, Bibi99900 a dit :

Bonjour à tous alors ma configuration sur mon booster et un kit 50 fonte Stage6 

carburateur 17,5 gicleur principal 88 variateur d’origine avec galet 4,1 et embrayage d’origine avec du full jaune malossi et un pot yasuni Racing R

je prend 90 compteur mais j’ai pas de patate c’est un peu mieux depuis que j’ai enlevé la rondelle derrière la joue fixe mais sinon j’arrive pas avoir plus de patate au démarrage 

merci de vos réponse 

Salut ! Déjà la rondelle si tu ne la mets pas ta joue fixe va bouffer ton vilebrequin, donc bon niveau rentabilité ce n'est pas le top donc remet le

Si après avoir enlevé la rondelle tu sentais que c'était mieux, vérifie l'état d'usure de ta courroie, voir si elle n'est pas craquelé, mais surtout sa largeur, si elle fait moins de 160mm faut la changer car elle est usée

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 25/06/2021 à 10:36, Arktek_02 a dit :

Salut ! Déjà la rondelle si tu ne la mets pas ta joue fixe va bouffer ton vilebrequin, donc bon niveau rentabilité ce n'est pas le top donc remet le

Si après avoir enlevé la rondelle tu sentais que c'était mieux, vérifie l'état d'usure de ta courroie, voir si elle n'est pas craquelé, mais surtout sa largeur, si elle fait moins de 160mm faut la changer car elle est usée

D’accord mais la courroie est neuve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 9 heures, Pelorododo a dit :

D’accord mais la courroie est neuve 

Si ta courroie ne monte pas tout en haut malgré une courroie neuve, un correcteur correcte non voilé avec des ressorts pas trop dur (blanc voire jaune mais pas +), alors alourdis tes galets et fait une ligne sur ton variateur et regarde si elle s'efface beaucoup s'il reste 2mm c'est que ton réglage est bon ou trop lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 5 heures, citystar2016 a dit :

Non tu as raison. c'était juste pour préciser que c'est plutôt 16mm .   

160mm = 16cm ça fait large comme courroie :D

Pas si tu as un double compresseur volumetrique et 4 carburateurs double corps :laugh2:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 16 heures, citystar2016 a dit :

Non tu as raison. c'était juste pour préciser que c'est plutôt 16mm .   

160mm = 16cm ça fait large comme courroie :D

Ah mais oui c'est vrai j'suis c*n mdrrr

Il y a 11 heures, Bader a dit :

Pas si tu as un double compresseur volumetrique et 4 carburateurs double corps :laugh2:

Encore faut-il les avoir x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...