Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha prix moteur complet mbk nitro


bluntman69
 Partager

Question

salut 

combien vaut un bas moteur avec moteur, complet de mbk nitro/aerox 

avec tous d'origine, système de variation complète, transmission .

moyeu de frein, pompe à eau , bref tous sauf le pot et le carburateur

merci  

Modifié par bluntman69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut , changement de projet :D ? en occasion un bloc en bon etat vas de 50 à 150 eu suivant si il est vide ou pleins , en prenant un bloc d'ovetto tu n'aurra pas a te faire chier avec le systeme de freins a disque (lourd , complexe et chere) tu monte ta jante de spirit directe dessut. la variation/allumage/transmi (à part les rapport mais elle monte toute) sons les même que booster , seul le cylindre , vilebrequin , pipe et clapet differe. pompe a eaux 20/30 eu , radia pareil voir moins en cherchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 22 heures, jimmy@ a dit :

salut , changement de projet :D ? en occasion un bloc en bon etat vas de 50 à 150 eu suivant si il est vide ou pleins , en prenant un bloc d'ovetto tu n'aurra pas a te faire chier avec le systeme de freins a disque (lourd , complexe et chere) tu monte ta jante de spirit directe dessut. la variation/allumage/transmi (à part les rapport mais elle monte toute) sons les même que booster , seul le cylindre , vilebrequin , pipe et clapet differe. pompe a eaux 20/30 eu , radia pareil voir moins en cherchant.

salut :D

ba oui et non, on va dire que je prend un max d'info avant de prendre une décision, mais en toute franchise il y a truc qui me rebute a mort, c'est le radiateur, que c'est moche ce truc, j'ai passé beaucoup de temps a regarder les spitro 

ba a chaque fois le radiateur :pascool: et je ne suis pas le seul 

en tous cas encore une fois merci :socool2:  quand j'aurais pris ma décision je vous tiendrez au courant c'est la moindre des choses 

 

Modifié par bluntman69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, jimmy@ a dit :

salut , tu monte un radia de 125 , x8/x9 ou x max , plus large que celui de nitro et il passe bien derriere la roue avant .

IMG_20210726_174637.jpg.336c33e74b5def6072fbdbe755e83d8f.jpg

Salut 

 

c’est ton montage 

je vois qu’il y a deux radiateur , un seul ne suffit pas ?? Au freinage ça ne touche pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai monté le 2 em (nrg 50) y a 2 ans quant il y avais la canicule l'été , en le poussant bien avec cette chaleur il dépassais les 80° avec un seul radia, j'ai donc monter un 2 em plus petit (il fait presque la moitier de celui d'un nitro ...) mais avec des températures normal je dépasse passe pas les 60/65°, ils m'est inutile que quelques jours par ans quant il fait 38°  l'ombre.  sur booster tu n'a pas trop de choix pour monter un ou des radia , ce n'est pas gros comme scoot . soit a la place du phare avant , soit sous le planché droit mais ça refroidis rien , comme moi derriere la roue avant , ou 2 latereaux de ludix 50  mais avec un kit qui marche fort ils sons limite en taille et des plus gros ne passais pas discetement. mon radia passe à 5 mm du pneu en freinant a font fourche en butté (plus courte de 3 cm que l'origine).

unnamed.jpg.2d6f9fd3cd6bc056f44af2b1c0737370.jpg868766073.jpg.1350a5a88c028e667a533a43bf54db9b.jpg20180318_180434.jpg.b0c26b922c4af1a7bd81d6bff5e0417b.jpg.eff2bd870e4401ce6cb66a8cf2ff93e3.jpg20200609_204725.jpg.89e670b1cdc6ef85f953e5dd31014db2.jpg.751eaec30f2cd236f0695d11fd2bf465.jpg

 

Modifié par jimmy@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai monté pas mal de kit racing sur mon bw's (la moitier n'est plus produit) ça marche bien mai ça chauffe vite et quant c'est chaud ça rame , j'ai monté un bloc de nitro depuis bientôt 3 ans , je n'ai eu aucune panne à part les spi de pompe a eaux (que j'ai remplacé par une électrique) . la seul pieces qui c'est usée c'est la courroie, plaquette avant/arrière et un peu l'embrayage. la fiabiliter et les perfs non rien a voir , les 2 moteur(booster et nitro) en 70 polini evo + 28 pwk + mvt dd et pot racing .le lc marche beaucoup plus fort (13/14 cv d'un coter , 18/20 de l'autre) a savoir je l'aurais fait bien avant ou des le depart même. le frein de l'ovetto est le même que booster , si tout est en bon etat ça freine , en course sur piste ou en run c'est le tambour le plus répendut . plus legé et plus simple . le frein a disque arrière sur booster c'est plus pour le fun ... le disque freine mieux à haute vitesse et à 2 sur le scoot peut être , comme le scoot est légé ça a tendence a derappé , faut être fin sur le frein ça part vite. part sur un bloc ovetto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...