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scooter mbk - yamaha prix moteur complet mbk nitro


bluntman69
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Question

salut 

combien vaut un bas moteur avec moteur, complet de mbk nitro/aerox 

avec tous d'origine, système de variation complète, transmission .

moyeu de frein, pompe à eau , bref tous sauf le pot et le carburateur

merci  

Modifié par bluntman69
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9 réponses à cette question

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salut , changement de projet :D ? en occasion un bloc en bon etat vas de 50 à 150 eu suivant si il est vide ou pleins , en prenant un bloc d'ovetto tu n'aurra pas a te faire chier avec le systeme de freins a disque (lourd , complexe et chere) tu monte ta jante de spirit directe dessut. la variation/allumage/transmi (à part les rapport mais elle monte toute) sons les même que booster , seul le cylindre , vilebrequin , pipe et clapet differe. pompe a eaux 20/30 eu , radia pareil voir moins en cherchant.

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Il y a 22 heures, jimmy@ a dit :

salut , changement de projet :D ? en occasion un bloc en bon etat vas de 50 à 150 eu suivant si il est vide ou pleins , en prenant un bloc d'ovetto tu n'aurra pas a te faire chier avec le systeme de freins a disque (lourd , complexe et chere) tu monte ta jante de spirit directe dessut. la variation/allumage/transmi (à part les rapport mais elle monte toute) sons les même que booster , seul le cylindre , vilebrequin , pipe et clapet differe. pompe a eaux 20/30 eu , radia pareil voir moins en cherchant.

salut :D

ba oui et non, on va dire que je prend un max d'info avant de prendre une décision, mais en toute franchise il y a truc qui me rebute a mort, c'est le radiateur, que c'est moche ce truc, j'ai passé beaucoup de temps a regarder les spitro 

ba a chaque fois le radiateur :pascool: et je ne suis pas le seul 

en tous cas encore une fois merci :socool2:  quand j'aurais pris ma décision je vous tiendrez au courant c'est la moindre des choses 

 

Modifié par bluntman69
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il y a 9 minutes, jimmy@ a dit :

salut , tu monte un radia de 125 , x8/x9 ou x max , plus large que celui de nitro et il passe bien derriere la roue avant .

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Salut 

 

c’est ton montage 

je vois qu’il y a deux radiateur , un seul ne suffit pas ?? Au freinage ça ne touche pas ? 

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j'ai monté le 2 em (nrg 50) y a 2 ans quant il y avais la canicule l'été , en le poussant bien avec cette chaleur il dépassais les 80° avec un seul radia, j'ai donc monter un 2 em plus petit (il fait presque la moitier de celui d'un nitro ...) mais avec des températures normal je dépasse passe pas les 60/65°, ils m'est inutile que quelques jours par ans quant il fait 38°  l'ombre.  sur booster tu n'a pas trop de choix pour monter un ou des radia , ce n'est pas gros comme scoot . soit a la place du phare avant , soit sous le planché droit mais ça refroidis rien , comme moi derriere la roue avant , ou 2 latereaux de ludix 50  mais avec un kit qui marche fort ils sons limite en taille et des plus gros ne passais pas discetement. mon radia passe à 5 mm du pneu en freinant a font fourche en butté (plus courte de 3 cm que l'origine).

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Modifié par jimmy@
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j'ai monté pas mal de kit racing sur mon bw's (la moitier n'est plus produit) ça marche bien mai ça chauffe vite et quant c'est chaud ça rame , j'ai monté un bloc de nitro depuis bientôt 3 ans , je n'ai eu aucune panne à part les spi de pompe a eaux (que j'ai remplacé par une électrique) . la seul pieces qui c'est usée c'est la courroie, plaquette avant/arrière et un peu l'embrayage. la fiabiliter et les perfs non rien a voir , les 2 moteur(booster et nitro) en 70 polini evo + 28 pwk + mvt dd et pot racing .le lc marche beaucoup plus fort (13/14 cv d'un coter , 18/20 de l'autre) a savoir je l'aurais fait bien avant ou des le depart même. le frein de l'ovetto est le même que booster , si tout est en bon etat ça freine , en course sur piste ou en run c'est le tambour le plus répendut . plus legé et plus simple . le frein a disque arrière sur booster c'est plus pour le fun ... le disque freine mieux à haute vitesse et à 2 sur le scoot peut être , comme le scoot est légé ça a tendence a derappé , faut être fin sur le frein ça part vite. part sur un bloc ovetto .

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