bluntman69 Posté(e) le 24 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 (modifié) salut combien vaut un bas moteur avec moteur, complet de mbk nitro/aerox avec tous d'origine, système de variation complète, transmission . moyeu de frein, pompe à eau , bref tous sauf le pot et le carburateur merci Modifié le 24 juillet 2021 par bluntman69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 24 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 salut , changement de projet ? en occasion un bloc en bon etat vas de 50 à 150 eu suivant si il est vide ou pleins , en prenant un bloc d'ovetto tu n'aurra pas a te faire chier avec le systeme de freins a disque (lourd , complexe et chere) tu monte ta jante de spirit directe dessut. la variation/allumage/transmi (à part les rapport mais elle monte toute) sons les même que booster , seul le cylindre , vilebrequin , pipe et clapet differe. pompe a eaux 20/30 eu , radia pareil voir moins en cherchant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 24 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 Et si tu veux un bloc avec un debut de configuration tu viens me voir en mp, j envisage de lâcher un peu de stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bluntman69 Posté(e) le 25 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2021 (modifié) Il y a 22 heures, jimmy@ a dit : salut , changement de projet ? en occasion un bloc en bon etat vas de 50 à 150 eu suivant si il est vide ou pleins , en prenant un bloc d'ovetto tu n'aurra pas a te faire chier avec le systeme de freins a disque (lourd , complexe et chere) tu monte ta jante de spirit directe dessut. la variation/allumage/transmi (à part les rapport mais elle monte toute) sons les même que booster , seul le cylindre , vilebrequin , pipe et clapet differe. pompe a eaux 20/30 eu , radia pareil voir moins en cherchant. salut ba oui et non, on va dire que je prend un max d'info avant de prendre une décision, mais en toute franchise il y a truc qui me rebute a mort, c'est le radiateur, que c'est moche ce truc, j'ai passé beaucoup de temps a regarder les spitro ba a chaque fois le radiateur et je ne suis pas le seul en tous cas encore une fois merci quand j'aurais pris ma décision je vous tiendrez au courant c'est la moindre des choses Modifié le 25 juillet 2021 par bluntman69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 26 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2021 salut , tu monte un radia de 125 , x8/x9 ou x max , plus large que celui de nitro et il passe bien derriere la roue avant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bluntman69 Posté(e) le 26 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2021 il y a 9 minutes, jimmy@ a dit : salut , tu monte un radia de 125 , x8/x9 ou x max , plus large que celui de nitro et il passe bien derriere la roue avant . Salut c’est ton montage je vois qu’il y a deux radiateur , un seul ne suffit pas ?? Au freinage ça ne touche pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 26 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2021 (modifié) j'ai monté le 2 em (nrg 50) y a 2 ans quant il y avais la canicule l'été , en le poussant bien avec cette chaleur il dépassais les 80° avec un seul radia, j'ai donc monter un 2 em plus petit (il fait presque la moitier de celui d'un nitro ...) mais avec des températures normal je dépasse passe pas les 60/65°, ils m'est inutile que quelques jours par ans quant il fait 38° l'ombre. sur booster tu n'a pas trop de choix pour monter un ou des radia , ce n'est pas gros comme scoot . soit a la place du phare avant , soit sous le planché droit mais ça refroidis rien , comme moi derriere la roue avant , ou 2 latereaux de ludix 50 mais avec un kit qui marche fort ils sons limite en taille et des plus gros ne passais pas discetement. mon radia passe à 5 mm du pneu en freinant a font fourche en butté (plus courte de 3 cm que l'origine). Modifié le 26 juillet 2021 par jimmy@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bluntman69 Posté(e) le 27 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2021 Salut et encore merci de ton aide bon ça me parait tout bon . si je me décide à faire un spitro , avec bas moteur d’ovetto, niveau freinage ça dit quoi ??? car disque de frein vs tambour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 27 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2021 j'ai monté pas mal de kit racing sur mon bw's (la moitier n'est plus produit) ça marche bien mai ça chauffe vite et quant c'est chaud ça rame , j'ai monté un bloc de nitro depuis bientôt 3 ans , je n'ai eu aucune panne à part les spi de pompe a eaux (que j'ai remplacé par une électrique) . la seul pieces qui c'est usée c'est la courroie, plaquette avant/arrière et un peu l'embrayage. la fiabiliter et les perfs non rien a voir , les 2 moteur(booster et nitro) en 70 polini evo + 28 pwk + mvt dd et pot racing .le lc marche beaucoup plus fort (13/14 cv d'un coter , 18/20 de l'autre) a savoir je l'aurais fait bien avant ou des le depart même. le frein de l'ovetto est le même que booster , si tout est en bon etat ça freine , en course sur piste ou en run c'est le tambour le plus répendut . plus legé et plus simple . le frein a disque arrière sur booster c'est plus pour le fun ... le disque freine mieux à haute vitesse et à 2 sur le scoot peut être , comme le scoot est légé ça a tendence a derappé , faut être fin sur le frein ça part vite. part sur un bloc ovetto . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bluntman69 Posté(e) le 8 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2021 (modifié) Ok merci tu m’a convaincu Modifié le 8 novembre 2021 par bluntman69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
bluntman69
salut
combien vaut un bas moteur avec moteur, complet de mbk nitro/aerox
avec tous d'origine, système de variation complète, transmission .
moyeu de frein, pompe à eau , bref tous sauf le pot et le carburateur
merci
Modifié par bluntman69Lien vers le commentaire
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