Aller au contenu

scooter mbk - yamaha MBK Nitro malossi et MBK Nitro Jaguar


Le Jaguar
 Partager

Messages recommandés

Oui les pièces de jaguar c'est quasi introuvable un peu plus 1 ans de recherche et j'ai pas tout trouvé me manque le gros carénage sous la face avant et les 2 aile arrière les miennes sont un peu abîmé, il faut fouiné sur internet pas le choix, je recherche aussi le dosseret passager en mousse si quelqu'un a sa je suis preneur ;)

Quelques photo du Jaguar 

 

IMG_3699.JPG

IMG_3697.JPG

Modifié par Le Jaguar
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jimmy@ a dit :

faut la repeindre .

Non jimmy d'origine c'est gris c'est moi qui la repeint de cette couleur mais sa ne me plait pas le or ressort trop, j'ai une grise d'origine qui va la remplacé, et je suis aussi a la recherche des coques sur les coté sous la selle, elles sont aussi grise d'origine mais elle n'y était pas quand j'ai récupéré le Jaguar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Le Jaguar a dit :

Non jimmy d'origine c'est gris c'est moi qui la repeint de cette couleur mais sa ne me plait pas le or ressort trop, j'ai une grise d'origine qui va la remplacé, et je suis aussi a la recherche des coques sur les coté sous la selle, elles sont aussi grise d'origine mais elle n'y était pas quand j'ai récupéré le Jaguar

la couleur choque un peu , a la limite avec la même couleur que les jante ça passerai mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oé c'est beaucoup trop d'oré limite sans vernis c'était mieux, passage en pompe à eau d'origine grise sa fera l'affaire

Sinon j'ai passé l'après midi sur les différents site pour trouvé des pièces jaguar et bien j'ai rien trouvé ^^ le seul site ou il y a la vitre de compteur c'est le site Yamaha et pour les carénages j'en ai vu aucun en vente . . . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends mon temps rien ne presse

Sinon hier j'ai testé d'autres galet, en ce moment je suis en 5,5gr le scooter prends pas mal de tour sur place avant de partir donc j'ai testé des 6,5gr mais entre 40 et 50 km/h il plafonne pour s'élancé après et je perd un peu en pointe donc je pense que 6gr serait parfait pensez vous que je puisse mélangé les galet 5.5gr et 6.5gr entre eux ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 25/07/2022 à 18:22, Le Jaguar a dit :

Oui les pièces de jaguar c'est quasi introuvable un peu plus 1 ans de recherche et j'ai pas tout trouvé me manque le gros carénage sous la face avant et les 2 aile arrière les miennes sont un peu abîmé, il faut fouiné sur internet pas le choix, je recherche aussi le dosseret passager en mousse si quelqu'un a sa je suis preneur ;)

Quelques photo du Jaguar 

 

IMG_3699.JPG

IMG_3697.JPG

Salut j'ai un dosseret de selle en mousse si tu veux. Après le plus dur est de trouver le kit déco. Je suis moi-même entrain de refaire un Nitro Jaguar et pour le kit déco je crois que je vais faire appel à une reproduction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2022 à 18:22, Le Jaguar a dit :

Oui les pièces de jaguar c'est quasi introuvable un peu plus 1 ans de recherche et j'ai pas tout trouvé me manque le gros carénage sous la face avant et les 2 aile arrière les miennes sont un peu abîmé, il faut fouiné sur internet pas le choix, je recherche aussi le dosseret passager en mousse si quelqu'un a sa je suis preneur ;)

Quelques photo du Jaguar 

 

IMG_3699.JPG

IMG_3697.JPG

C'est vrai que le carter de pompe à eau doré ajoute une touché doré alors à ce moment là tu fait les jantes de la même couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 13/08/2022 à 12:23, Warrick a dit :

C'est vrai que le carter de pompe à eau doré ajoute une touché doré alors à ce moment là tu fait les jantes de la même couleur

Salut Warrick, pour la pompe à eau c'était un test mais sa ne me plait pas donc je vais remettre la pompe à eau d'origine grise, des que j'ai du temps libre je remonte sa

Pour le kit déco Jaguar effectivement c'est compliqué tu peux en trouvé sur LBC j'en ai déjà vu, mais a des prix élevé, après a voir si une entreprise peut les refaire et surtout a combien . . . 

 

IMG_3729.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Salut les gars, bon de retour sur le Nitro j'ai enfin trouvé une vitre de compteur ( 10 euros sur LBC ), compteur monté tout fonctionne sauf le compte tours et j'ai mon aiguille d'essence qui est cassé mais le principal c'est le compteur de vitesse, juste avant j'avais trouvé un autre compteur complet avec la vitre cassé en 3 morceaux qui du coup va retourné en vente

 

IMG_3904.JPG

IMG_3906.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Le Jaguar changed the title to MBK Nitro malossi et MBK Nitro Jaguar

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...