Aller au contenu

scooter mbk - yamaha MBK Nitro malossi et MBK Nitro Jaguar


Le Jaguar
 Partager

Messages recommandés

Oui j'ai pensé a sa aussi mais cette après midi j'ai fait tourné le scooter sans boîte a kick pour voir si le bruit viens du variateur et non c'est plus loin, c'est un mystère ce bruit, sa viendrais pas de la cage à aiguilles ? franchement le bruit et trop fort pour être sa je pense 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui réception d'un garde boue Jaguar, donc j'ai enfin tous les carénages Jaguar d'origine

pompe à eau peinture complète ok

Maintenant reste une commande a passé pour toutes les visserie manquante, j'ai aussi un souci mais clignotant fonctionne mais ne clignote pas si vous avez des idée, j'ai aussi la purge des freins avant et arrière à faire et le w-e prochain redémontage complet nettoyage et remontage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , pour tes clignotants regarde si ta batterie est chargé à fond .

moi j’ai eu se souci sur mon scoot la batterie était pas assez chargé et les clignotants ne clignoté plus 

quand je l’ai chargé à fond avec un chargeur de batterie ça a remarché.

bonne mécanique 

Modifié par SpiritSystem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci pour ton aide mais le " soucis " c'est que je n'est pas de batterie, donc je pensé peut être au relais ?

Sinon voilà le garde boue Jaguar que j'ai enfin trouvé, les stickers ne sont pas en super état mais au moins il est là. trouvé a 25 euros donc un prix correct

J'ai aussi acheté un Nitro complet pour récupéré quelques pièces, dessus il y a une selle blanche du coup montage sur le Jaguar, au passage si vous avez une technique pour nettoyé les selle je suis preneur 

IMG_3249.JPG

IMG_3248.JPG

IMG_3227.JPG

Modifié par Le Jaguar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achète une batterie et charge la à fond ça vas régler le problème .

je vois sur ta photo que tu as pas les clignotants avant ça peut être un problème pour les clignotants arrières 

exemple j’avais le fil du clignotants arrière gauche débranché et les clignotants ne clignoté plus juste il sallumé

 sympa ton jaguar :socool2:

Modifié par SpiritSystem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je test sa dans le w-e, cette après midi commande passé sur MXS pour finir le moteur

J'ai une question depuis que le vilebrequin et les roulement ont était changé la semaine dernière j'ai fait 2 km max et je l'ai fait tourné au ralenti pensez vous que que je peux encore centré légèrement mon vilebrequin ?

 

et dois je ouvrir un autre post pour un 2eme Nitro, ou posté ci ? 

Modifié par Le Jaguar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , il faut le centrer un minimum , pour le ressentré ne tape pas sur le vilebrequin mais sur le carter moteur du coter inverse , un coup bien sec et fort aux maillet . c'est le carter qui bouge et pas le vilebrequin en gros , à faire moteur démonté sans cylindre , variateur et allumage bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bloc remonté du coup j'ai laissé a 0.85 d'un coté et 1.05 de l'autre

J'ai changé tous les joints du cylindre malossi et les circlips de l'axe moteur qui était usé et changement des galet 5.5 par des 6.5 pour testé 

Demain remontage du bloc

IMG_3278.JPG

Modifié par Le Jaguar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as les 1.05 coté variation il se métra tout seul en place car la force centrifuge du variateur tirera le vilebrequin du son coté . 
 

j’ai vue une vidéo de tournoi racing qui le dit , que le centrage du vilebrequin n’a pas vraiment d’importance car en  roulant il se centre tout seul 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Jaguar changed the title to MBK Nitro malossi et MBK Nitro Jaguar

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...