Nolanhjlgfjn Posté(e) le 24 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2021 Bonjour je voulais savoir si il etai posible de débrider un Peugeot speedfight 4 2021 euro 5 car je trouve aucune information et mon garagiste et en vacances car pour aller au boulot j en et mare de durer 30 minutes a 50kmh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DouDouRoux Posté(e) le 4 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 oui bien sur tu as 1 ou 2 bride dans ton pot d'échappement ( a lentré du pot et a la sortie ) il faut faire sauter a soudure regarde sur youtube y a plein de vidéo sur ca tu tape comment débridé un pot d'échappement il y a au variateur un petit rondelle a enlever tu tape sur youtube comment débridé un variateur et tu as peut être le cdi tu tape sur youtube comment débridé un cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SeFo Posté(e) le 26 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2021 Nan sur les Euro 5 c'est beaucoup plus bridé si je me trompe pas genre la bride est soudée au canon du variateur (donc faut acheter un canon , environ 20 balles) + d'autres brides dont potentiellement le CDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cfnitro Posté(e) le 18 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2023 Bonjour première bride au variateur une rondelle plastique sur le canon entre la joue fixe et mobile a enlever. Le plus compliqué cet ECU sur l'injection pour l'instant j'ai pas trouvé de re programmateur si tu as une solution je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kaga Posté(e) le 18 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2023 Salut, alors je vous propose un tutoriel pour débrider toutes les merdes à ECU et autres brides euro4/euro5 : Le revendre rapidos et acheter un scooter <2018 avec un bon vieux CDI Voilà de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Nolanhjlgfjn
Bonjour je voulais savoir si il etai posible de débrider un Peugeot speedfight 4 2021 euro 5 car je trouve aucune information et mon garagiste et en vacances car pour aller au boulot j en et mare de durer 30 minutes a 50kmh
4 réponses à cette question
Messages recommandés