Marvinrlt17 Posté(e) le 8 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 Bonjour , j’ai un petit problème avec mon scooter il a beaucoup de mal à monter en vitesse et dans les tours d’où pourrais venir le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 9 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2021 salut , sans plus d'info dur à dire , combien de km à le moteur ? origine , modif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2021 bonjour on es pas madame irma donc on peux pas deviné et dire de oui ça vient sans info tel que les pièce changer avant le souci ou bien si rien chanher le kilometrage du scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvinrlt17 Posté(e) le 10 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2021 Bonsoir le scooter est d’origine et j’ai juste changé le robinet d’essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 10 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2021 et le manque de perfs est apparut juste après le changement du robinet ? il faudrais faire un minimum d'entretien , une mousse de filtre à air , une courroie, bougie neuve . combien de km le moteur en gros ? il est peut-être en bout de course ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvinrlt17 Posté(e) le 13 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2021 Non quelques jours après Le moteur à 19 190 et j’ai changé la bougie j’ai mis une bougie neuve Et la courroie a l’air d’être propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2021 19000 g es bon pour controler le hm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2021 la courroi sais pas elle parais bonne sais on la démonte on la mesure si il faut quel fasse pas moins de 15,5mm max en largeur et je pense bien que tu as un piston segment à faire plus cage à aiguilles et joint neuf et huile de transmission a changer avec aussi des galet neuf dans le variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvinrlt17 Posté(e) le 13 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2021 D’accord je regarderai demain les galets sont neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés