Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Cage a eguille cassé bas moteur mort ?


Xenopred2022
 Partager

Question

Salut a tous. :aplus:

Alors voilà mon problème suit a un pré cerrage sur mon kisbee 2t j'ai remplacé le cylindre d'origine par un kit 50 top perf. Par la même occasion j'ai changé la cage a eguille qui a malheureusement cassé après 200km de rodage.

Après avoir tout démonter les dégâts sont très violent plein de bout dans la bas moteur et même un bout planté dans le piston qui a remonté tout le cylindre. 

Mais le pire ce qui m'inquiète le plus c'est que le bas moteur soit mort. En fait il y a eu plein de bout tout autour du vilebrequin qui a cause de grosse crevasses et rayures. ça a carrément fait des gros pète entre les deux jointure des carter Je sais même pas si avec un dremelle ou du polissage c'est rattrapable.

Je mets quelle que photos Merci de votre attention et de votre aide bonne journée :)

 

IMG20210914040017.jpg

IMG20210914034236.jpg

IMG20210914034210.jpg

IMG20210914034107.jpg

IMG20210914034046.jpg

IMG20210914034000.jpg

IMG20210914033844.jpg

IMG20210914033824.jpg

IMG20210914033713.jpg

IMG20210914033658.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ok mais il y a quand même le mélange qui circule autour du vilebrequin qui arrive par l'admission avant d'arriver dans le haut moteur ça risque pas de crée une gêne a ce niveau là ? De plus ça risque d'endommager le vilebrequin neuf ? Et j'ai surtout peur que sa crée des fuite entre les deux Carter vue les éclats pile dans la jointure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

passe un coup de papier en 500 comme dit max si tu veux être sur que rien ne reste comme débrit qui serais encore acrocher sur les carter et aussi pour rendre un peu lisse tout sa 

je ne vois pas de souci après cela pour les re monter tes carter avec un bon vilebrequin neuf de qualité une cage à aiguilles de qualité elle aussi 

si vraiment tu as un doute pour les pet pres du plans de joint tu peux y mettre de la pate époxy et bien poncer en suite sa le fera bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok sa marche super merci beaucoup de vos réponses betbde votre aide les gars du coup je pense investir bientôt pour le remontage si ça risque rien. J'avais peur de devoir racheter un bas moteur complet ce qui coûte la peau des fesses mdr bonne journée ride safe V ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...