Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot empêcher la réparation d'un pot

Pierrot76
 Partager

Question

Bonjour à tous, alors voilà je m'était acheter un pot leovince tt 150€ et ma mère n'était pas d'accord alors quand elle l'a vu, elle a été le reporter au magasin ( d'ailleurs je n'ai même pas encore été remboursé ) et a piquer une grosse crise.

Donc, j'ai décidé de faire un trou dans mon pot d'origine et j'ai retiré le joint pour faire beaucoup de bruit et donc le changer. Le problème est qu'elle préfère encore payé plus chère de réparation que de racheter un nouveau pot alors que c'est moi qui le paye (j'avais vu un tecnigas trek à 110 € )

Mes questions sont :

[ LA PLUS IMPORTANTE ] 1) Comment faire en sorte que mon pot soit irréparable ( ne pas pouvoir faire

de soudure )

2) Cela n’abîme pas le scooter de rouler avec le pot troué et sans le joint)

3) Avis du tecnigas ??

Pièces en rapports :
67
Pot d'échappement scooter Stage6 Street
Pot d'échappement scooter Stage6 Street (93,00€)
93,00€
86
Pot d'chappement LeoVince Touring Peugeot Trekker Metal X
Pot d'chappement LeoVince Touring Peugeot Trekker Metal X (130,00€)
130,00€
84
Pot d'chappement LeoVince Hand Made TT Peugeot Trekker
Pot d'chappement LeoVince Hand Made TT Peugeot Trekker (148,00€)
148,00€
Recherches associées : Pot peugeot , pot scooter , pot

Messages recommandés

• 0

Le mieux c'est d'essayer de convaincre ta mother de changer de pot, en l'abîmant tu vas passer pour un gamin immature...

Evite de UP au bout d'une minute et aussi les double-triple post, tu vas te faire ban'.

Modifié par Ice_Pierre

• 0

Le 21/04/2012 à 14:12, Ice_Pierre a dit :

Le mieux c'est d'essayer de convaincre ta mother de changer de pot, en l'abîmant tu vas passer pour un gamin immature...

impossible

Le 21/04/2012 à 14:12, Ice_Pierre a dit :

Evite de UP au bout d'une minute et aussi les double-triple post, tu vas te faire ban'.

oui dsl

• 0

en faisant sa tu montrera a tes parents que tu es totalement immature... je suppose que tu dois avoir 14-15ans et que tu na pas idée de la valeur des choses...

tes parents sont bien sympa de te laisser conduire donc c'est pas en cassant ton pot que tu vas faire preuve d'intelligence^^

répare ton pot avec un point de soudure et explique a tes parents pourquoi tu veux changer de pot, c'est en faisant preuve de maturité que tes parents changeront d'avis ;)

ps: 150€ un leovince tt l'arnaque du siècle

• J'aime 4

• 0

demande lui pourquoi elle veut pas si c'est pour le bruit du dit il on fait un nouveau d'origine qui fait moins de bruit , qui poulu moins , et qui consomme moins .. et tu achete un sito ;)

moi pour changer de pot a ma mere et pour les kit et tout j'ai toujours une astuce du genre ;D

• 0

Le 21/04/2012 à 14:16, Pierrot76 a dit :

impossible

Impossibke n'est pas français...

Moi non plus au début ils ne voulait pas que je débride, là j'ai un pot, je vais commander variateur et carburateur et d'ici quelque temps je vais passer au kit, suffit de faire preuve de maturité, de les mettre sur le scoot, et qu'ils voient que ça avance pas donc ca devient dangeureux...

• J'aime 1

• 0

bon ok merci des réponses all, le leovince est à 154€ chez le concessionnaire mais sinon je commande le trek sur la becanerie mais alors là surtout pas un pot type origine, j'en veut un avec cartouche.

MAis même en faisant preuve de maturité, elle ne voulera pas, elle dit que sa abîme le scoot a mettre des trucs sur un scoot de 6 mois... j'ai foutu un coup de meuleuse sur le coude et il est bien percé, mon conssecionnaire connait ma technik et sait pk je l'ai niké... J'éspère c'est qui va joué le jeu en disant a ma mère qu'il faut changer le pot ..

MErci

• 0

Le 21/04/2012 à 21:34, Pierrot76 a dit :

bon ok merci des réponses all, le leovince est à 154€ chez le concessionnaire mais sinon je commande le trek sur la becanerie mais alors là surtout pas un pot type origine, j'en veut un avec cartouche.

MAis même en faisant preuve de maturité, elle ne voulera pas, elle dit que sa abîme le scoot a mettre des trucs sur un scoot de 6 mois... j'ai foutu un coup de meuleuse sur le coude et il est bien percé, mon conssecionnaire connait ma technik et sait pk je l'ai niké... J'éspère c'est qui va joué le jeu en disant a ma mère qu'il faut changer le pot ..

MErci

technique simple tu sort l'excuse de je vais au cinéma avec des pote en fait tu vas chez ton pote tu enleve ton pot tu le laisse chez lui, tu revien chez toi (sans le pot) et tu sort a ta mere (en pleurant si possible c'est plus credible lol) je me suis fait volé mon pot ouhouhuh... et tu lui de te rendre celui que tu avait acheté car il est involable (c'est faut mais on s'en fout) si elle est cool et que elle voit que tu es en mode déprime elle te le refillera (technique testé et approuvé par mon meuilleur pote) juste un conseil te fait pas pecho par les flic par contre sinon tu vas prendre cher

• 0

Le 21/04/2012 à 22:12, Durtmoon a dit :

Rempli ton pot à 100% avec de l'eau, bouche les trous pour pas qu'elle sorte, et tu le mets dans le congélateur !

C'est la réponse de J-pay :D2

• 0

bon alors le ciment c mort, trop compliqué .... le congel pa mal mais bon le pot rentre pas dedant MDR !

Mon concess le prend mardi matin pour le réparer mais j'éspère qu'il n'y arrivera pas...

P.S : J'ai retiré le joint ausi mais sa il poura tjr en mettre un otre ...

Si vous avez dotre proposition qui soit assez discrète pas genre coupez a la tronçonneuse ou y foute des coup de marto dans la gueule, dite moi. je veux bien mettre un truc dedans pour qu'il ne marche plus mais que sa nabîme pas mon scoot .

aussi combien coute la réparation d'un pot genre soudure, remettre un joint ?$

Je vais vous mettre une photo du pot.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 7549-->