Je suis en train de remettre en état un mbk stunt qui n'avait plus roulé depuis presque 10 ans.
Sa configuration initiale:
Kit 50 polini alu
carburateur 17.5 phbn
variateur mhr gp
Pot malossi mhr réplica
ressort de poussée blanc
Cet été donc pour lui redonner une seconde vie j'y ai ajouté un pot mhr racing, un carburateur 19, vilebrequin renforcé athena, baa doppler, une transmi de nitro et le reste du pack over range
J'ai aussi changé piston/segment et joints du cylindre.
Je prévois de prendre un kit 70 most dès qu'il est en stock
Mais en attendant je galère au niveau des réglages avec cette configuration.
déjà j'ai l'impression que le mhr racing est bien trop gros pour ce kit 50 qui était pourtant réputé comme une des meilleurs sur minerelli vertical. Mais j'ai un gros trou à mi régime avant de s'élancer des les tours
Mais même avec le pot mhr replica la courroie n'arrive pas à monter en haut du variateur avec des galets de 6.5g et un ressort de poussée blanc sur le pack over range.
J'ai un gicleur de 100 sur le carburateur 19 en ce moment. Peut être trop gros? Quand je l'ai acheté, il avait un de 90 je callais dès que je tournais la poignée.
Vu que ça fait 10 ans que je n'avais plus retouché un scooter je suis un peu rouillé pour tout ce qui est réglages surtout en carburation.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
stuntévo-34
Bonjour à tous,
Je suis en train de remettre en état un mbk stunt qui n'avait plus roulé depuis presque 10 ans.
Sa configuration initiale:
Kit 50 polini alu
carburateur 17.5 phbn
variateur mhr gp
Pot malossi mhr réplica
ressort de poussée blanc
Cet été donc pour lui redonner une seconde vie j'y ai ajouté un pot mhr racing, un carburateur 19, vilebrequin renforcé athena, baa doppler, une transmi de nitro et le reste du pack over range
J'ai aussi changé piston/segment et joints du cylindre.
Je prévois de prendre un kit 70 most dès qu'il est en stock
Mais en attendant je galère au niveau des réglages avec cette configuration.
déjà j'ai l'impression que le mhr racing est bien trop gros pour ce kit 50 qui était pourtant réputé comme une des meilleurs sur minerelli vertical. Mais j'ai un gros trou à mi régime avant de s'élancer des les tours
Mais même avec le pot mhr replica la courroie n'arrive pas à monter en haut du variateur avec des galets de 6.5g et un ressort de poussée blanc sur le pack over range.
J'ai un gicleur de 100 sur le carburateur 19 en ce moment. Peut être trop gros? Quand je l'ai acheté, il avait un de 90 je callais dès que je tournais la poignée.
Vu que ça fait 10 ans que je n'avais plus retouché un scooter je suis un peu rouillé pour tout ce qui est réglages surtout en carburation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.