Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Débrider streetzone 4t de 2021


GHYSTHEBLACKCAT
 Partager

Question

Salut à tous quelqu’un saurait comment on débride un streetzone 4t?

il y a la bride variateur et le cdi je crois . 
mais pour le cdi je sais pas si il faut le changer ou si il faut juste couper un fil. 
et pour le variateur c’est juste une bague à retirer ou il faut limer les vis ? 
merci à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 01/10/2021 à 19:27, fred82000 a dit :

salut

alors tu as une pièce a retiré cotes variateur pour le débrider 

et le cdi tu y touche pas sa sert a rien 

Alors je viens de limer les borne de la cloche d embrayage et j’ai gagné 15 km. 
‘prochaine étape je fais le variateur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 31 minutes, Erwan28 a dit :

salut je voudrais savoir si tu pourrais me dire combien tu prend avec ton scooter avec que la cloche d’embrayage de débrider et après avec le variateur stp

Salut je te rend 65 km/h et des fois 70kmh avec juste la cloche . 
le variateur si j’ai le temps je vais le faire ce week-end. Je te tiendrais au courant . 
par contre pour la cloche je pense que j’en remettrai une d'origine et je mettrai un interrupteur sur le fil qui relis l’aimant qui sert à compter lés tour de la cloche , au boîtier CDI . Comme ça je pourrais le brider ou débrider quand je veux . comme c’est pour les enfants . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 20/10/2021 à 21:00, GHYSTHEBLACKCAT a dit :

Salut je te rend 65 km/h et des fois 70kmh avec juste la cloche . 
le variateur si j’ai le temps je vais le faire ce week-end. Je te tiendrais au courant . 
par contre pour la cloche je pense que j’en remettrai une d'origine et je mettrai un interrupteur sur le fil qui relis l’aimant qui sert à compter lés tour de la cloche , au boîtier CDI . Comme ça je pourrais le brider ou débrider quand je veux . comme c’est pour les enfants . 

 

Il y a 12 heures, Erwan28 a dit :

merci de ta réponse tu me redis pour le variateur 

Pas de bride au variateur sur les Kisbee 4t.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 21/10/2021 à 21:35, Alain a dit :

 

Pas de bride au variateur sur les Kisbee 4t.

Oui effectivement sur le streetzone j’ai pas trouvé de bride au variateur . 
je sais pas si on peut débrider autre chose . 
tu as fais quelque chose d autre sur ton kisbee ?

Le 21/10/2021 à 09:03, Erwan28 a dit :

merci de ta réponse tu me redis pour le variateur 

J’ai pas trouver de bride au variateur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 58 minutes, GHYSTHEBLACKCAT a dit :

Oui effectivement sur le streetzone j’ai pas trouvé de bride au variateur . 
je sais pas si on peut débrider autre chose . 
tu as fais quelque chose d autre sur ton kisbee ?

J’ai pas trouver de bride au variateur .

J'ai pas de Kisbee, mais j'ai eu l'occasion de bosser sur des modèles en 4t. La bride sur la cloche est la seule bride sur les Kisbee 45km/h à injection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 minutes, Alain a dit :

J'ai pas de Kisbee, mais j'ai eu l'occasion de bosser sur des modèles en 4t. La bride sur la cloche est la seule bride sur les Kisbee 45km/h à injection.

Ok merci . Et je ponce tous les plots de la cloche ça changera  quelque chose tu penses car là j’en ai poncé 1 sur 2 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, GHYSTHEBLACKCAT a dit :

Ok merci . Et je ponce tous les plots de la cloche ça changera  quelque chose tu penses car là j’en ai poncé 1 sur 2 

Tu fais combien avec ton Kisbee? Il me semble que limer tous les plots ne changera rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut à tous donc moi j'ai limer 1/2 plot donc 2 sur 4 et sa marche très bien sauf que des fois sa bug genre des fois c'est bloqué a 56 par exemple ou 62 .... j'ai trouvé la solution il faut être au ralenti et accélérer d'un coup .... donc ça marche bien en vrai je suis à 69 au max et 71 max max en descente mais j'ai peur d'une surchauffe moteur psq il y a la bride du boîtier ecu qui règle à 7500 tour le moteur et que la je le pousse à fond ça me fait peur surtout pour l'injection aussi par rapport à l'arrivée d'essence ect mais bon on verra ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors moi aussi au début ça déconné comme toi . Des fois ça fonctionnait et des fois non . J étais bloqué à 56 km/h. 
ca a rien à voir avec la façon d accélérer. 
Il te faut juste limer un peu plus t’es deux plots et le tour et jouer ça déconnera  plus . 
il suffit d’un petit millimètre pour que l aimant arrivé à capter les bornes de la cloche . 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 19/04/2022 à 20:48, Julian62 a dit :

Salut à tous donc moi j'ai limer 1/2 plot donc 2 sur 4 et sa marche très bien sauf que des fois sa bug genre des fois c'est bloqué a 56 par exemple ou 62 .... j'ai trouvé la solution il faut être au ralenti et accélérer d'un coup .... donc ça marche bien en vrai je suis à 69 au max et 71 max max en descente mais j'ai peur d'une surchauffe moteur psq il y a la bride du boîtier ecu qui règle à 7500 tour le moteur et que la je le pousse à fond ça me fait peur surtout pour l'injection aussi par rapport à l'arrivée d'essence ect mais bon on verra ça....

Ton scoot est un euro 5 ou euro 4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut à tous, n’ayez pas peur pour la surchauffe parce que pour info j’ai mis un 50 airsal et un carburateur sur mon street zone 2T 2014 et je l’ai débridé dans le pot après c’est un euro 3 mais franchement si il y en a qui hésitent prenez un scooter euro 3 c’est les meilleurs en descente je prend 90 et sur le plat 70/80 km/h donc franchement les anciens c’est les plus fiables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...