Aller au contenu
  • 0

mécaboîte kit 77 Stage6 street race euro 3

DouDouRoux
 Partager

Question

hey, je vais macheté une moto (derbi euro 3) et je compte mettre un kit un pot carburateur ect mais pour du all day pour aller au travaille tous ca et je comptais mettre

un kit 77 Stage6 streetrace fonte euro 3 (est ce que ce kit et fiable ?)

un vilebrequin top perf endurance (est ce que ce vilebrequin est bien ?ou est ce mieux que je prenne la pack 77stage 6 avec le kit vilebrequin join spi et roulement a 360euro ? )

lamelle carbonne doppler (a mettre sur la bac d'origine)

pot passage bas Stage6 racing 50cc-80cc a 188euro

disque dembrayage Stage6 a 4 disque

carburateur 21 pwk aliexpress 

et en filtre à air je sais pas si je prend une mousse ou un cornet 

si je dois prendre autre chose pour plus de fiabilité dite le moi

et est ce que cette configuration serais bien sur euro 3 et fiable ?

Pièces en rapports :
71
Kit cylindre Stage6 StreetRace 77 Fonte Derbi Euro 3 / Euro 4
Kit cylindre Stage6 StreetRace 77 Fonte Derbi Euro 3 / Euro 4 (203,00€)
203,00€
62
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 Fonte Derbi Euro 3/ Euro 4
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 Fonte Derbi Euro 3/ Euro 4 (170,00€)
170,00€
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 50 Derbi Euro2
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 50 Derbi Euro2 (219,00€)
219,00€
Recherches associées : kit derbi , Cylindre mécaboite , kit stage6

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

salut 

prend le pack complet direct se serra plus fiable et tu peux roulé avec tous les jours sa bougera pas perso je fais 60 klm par jour en 88st6 carburateur 30 enfin tout tu peux plus rien rajouté et c'est grave fiable si bon réglage 

pour ton carburateur je partirai pluss sur un 24 pence a prendre des roulement de boîte renforcé et prend des ressorts d'embrayage malossi extra dur pence a bien laisser trempé les disque dans l'huile toute une nuit pour les clapet prend la vforce st6 ou top perf pour pluss de couple et la pipe mvt avec une cale de 5mm sou les clapet pour le filtre à air il y a rien qui va passé il faudra fabriqué un manchon flixible déjà juste pour passé le carburateur c'est compliqué il touche un peu partout 

avec tout sa la moto aura aucun soucis de fiabilité et elle marchera fort augmente le pignon de sorti de boîte si tu veux de l'allonge 

il te faudra absolument une sonde température et bien fair chauffé la moto toujours avant de partir ne pas partir avant d'être au moins a 30° tu poura tapé dedans ver 45°

• 0

D'accord merci beaucoup @noux tu as étais claire et précis juste led clapet j'aurais pas les moyen je suis déjà à une commande d'environ 800balle pour moi c'est vraiment beaucoup donc voilà et oui je compter bien m'acheter une sonde de température. Merci beaucoup pour tes conseille

• 0

Sur Derbi tu n'auras pas besoin de clapets, les 3/4 du marché sont moins performantes que l'origine de toutes façons

Juste clapets carbone pour la forme et ça ira

Si t'as un peu de budget à rallonger, essayes de prendre un carburateur plus correct qu'une copie d'alliexpress, un VHST 24 ou un  PHBG 21 par exemple... Mais un original ;)

• 0

@Bubulle d'accord merci pour tes conseille je compte juste prendre des lamelles carbone polini et pour le carburateur j'ai pas les moyen de me prendre un vrai il coute entre 70 et 100 euro et ma commande et déjà très lourde pour moi maius je vais peut être voir avgec des amis si ils ont pas de carburateur 21 a me vendre et tu ou vous penser que jaurais besoins de quoi comme gicleur fin entre quel taille et quel taille par exemple une boîte de 10 gicleur allant de 98 a 120 sera bien ?

• 0

Ça va dependre du carburateur que tu vas prendre, mais dans l'idée vaut mieux le faire en deux temps :

Première étape, acheter 5/6 gicleurs différents à l'unité, de taille très espacées. Exemple au hasard: 70, 90, 100 110, 130 et 145. Essayer les 5 et voir quel gicleur fonctionne le mieux, ça déterminera quelle(s) boîte(s) acheter. Si le gicleur qui fonctionne le mieux se situe pile entre deux tailles de boîte, prendre les gicleurs à l'unité.

Seconde étape, paufiner les réglages du gicleur avec ceux achetés suite à l'étape 1, tout en commençant à toucher au cran d'aiguille, vis de richesse etc  pour ainsi arriver au réglage optimal