Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Boîte a air Peugeot trekker Furious


Skyline
 Partager

Question

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 18 minutes, fred82000 a dit :

salut 

si il y es sais pas pour rien normalement pourquoi cette question ?

 

 

Salut,

 

Je me doute qu'il est pas la pour faire beau et que ce n'est pas une bride merci pour l'info fred mdr ..

 

Cette question tout simplement car j'ai du prépa la baa pour acceuilir une pipe stage6 et un carburateur 17,5(Nouveau réglage maron café si je peux dire café , changement de galets également, nettoyage carburateur ... hier fred si sa t'intéresse il me reste a remettre les ressorts d'origine il ce trouve qu'ils sont mieux (poussé et transmisison d'après beaucoup de monde) et le manchon celui-ci ma gêner pour l'installation de la pipe st6 et carburateur .

 

Je pose cette question d'ailleurs en réponse au sujet précédent ou tu m'avais  demander la raison du non démarrage trekker furious , tout simplemlent en bouchant l'arrivé d'air il a redémarrer  normalement , d'ailleurs le tube de la boîte air d'origine est fait pour accueillir un carburateur de 12 il me semble et j'ai déjà j'ai eu du mal à emboîter la boîte à air dans le tube du carburateur de 17,5 et la pipe d'admission ce n'est pas possible un 17.5.

 

Maintenant plus besoin de mettre sa main il démarre sans soucis voilà la raison de mon sujet ;) 

Modifié par Skyline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

@Badertoi qui es plus peugiste que moi serais tu aider pour dire a quoi sert ce manchon

si sans ce manchon il démarre et roule super bien ne le re monte pas mais bon j'ai mentionner un peugiste de plus que moi je peux pas trop dire si sais utile ou pas de vue comme sa même si ça doit être un manchon d'arriver d'air peut être  

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, fred82000 a dit :

@Badertoi qui es plus peugiste que moi serais tu aider pour dire a quoi sert ce manchon

si sans ce manchon il démarre et roule super bien ne le re monte pas mais bon j'ai mentionner un peugiste de plus que moi je peux pas trop dire si sais utile ou pas de vue comme sa même si ça doit être un manchon d'arriver d'air peut être  

 

Pas de soucis merci fred , dans l'attente de la réponse de @Bader :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut 

Utile oui est non avec l'air es plus tranquilliser ou prend de la vitesse donne éventuellement plus de couple capte de l'air plus chaud bien Utile en hiver et surtout tu encrasse moins vite ta mousse de filtre mais honnêtement elle est remontée que très rarement, si ton engins marche sans le problème ne vient pas d'elle. 

Rajoute un petit cornet sur ta baa pour améliorer la filtration et stopper les gros éléments (gravillons) qui pourrait s'introduire et en plus ça fait style jaky racinge :laugh2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Bader a dit :

Salut 

Utile oui est non avec l'air es plus tranquilliser ou prend de la vitesse donne éventuellement plus de couple capte de l'air plus chaud bien Utile en hiver et surtout tu encrasse moins vite ta mousse de filtre mais honnêtement elle est remontée que très rarement, si ton engins marche sans le problème ne vient pas d'elle. 

Rajoute un petit cornet sur ta baa pour améliorer la filtration et stopper les gros éléments (gravillons) qui pourrait s'introduire et en plus ça fait style jaky racinge :laugh2:

Salut,

Honnêtement en carburateur de 12 il me fessait des trou dans l'accélération sans le manchon.

 

 la aucun trou depuis l'installation du carburateur ect , le lendemain il a pas voulu démarrer mais j'ai cherché loin alors que c'était basique suffisait de boucher un peu le trou avec la main et a redémarrer tranquillou lol.

Pour la suite est-ce que sa craint du coup BADER ? car en sois j'avais déjà entendu hiver/été effectivement mais a te lire ca sert surtout a ce que sa encrasse moins la mousse en gros c'est sa ? ça aide beaucoup pour la mousse en sois ou pas ? :huh:.

Maintenant il démarre comme un grand sans aide :biggrin2:.

Pour le cornet je préfère éviter sa ira c'est énorme et ça fait trop de bruit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 24 minutes, fred82000 a dit :

je comprends mieux son utilité donc du coup pourquoi ne pas faire un manchon pvc avec un peu de mousse sa fera un mini filtre 

En sois c'est pratique de la part de Peugeot il assure première fois que je vois ce système sur un Booster. 

Pour le PVC j'ai pas chez moi .... 

 

Pour le trou de la boîte je voulais boucher sa mais j'ai un doute est ce qu'il manquerais d'air ? @Bader @fred82000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Bader a dit :

Non faut pas boucher. 

Askip tu veux t'en séparer ou échanger ?

Avec du recul oui je vais faire pire que mieux .. Ça va boucher l'arrivé d'air, merci . 

 

Je peux donc le laisser tel quel? Avec  l'entrée pour le manchon libre du coup ? 

 

Modifié par Skyline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 54 minutes, fred82000 a dit :

comme parler plus haut si il y a un risque que de l merde passe par le trou tu peux aller acheter un tube pvc te trouver de la mouse et faire un filtre sinon laisse tel quel si pas de souci 

c'est bien plus clair , je vais faire des bornes avec et je verrais bien . 

 

Sinon tube PVC comme tu m'a conseiller je viens de regarder sur le net :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, fred82000 a dit :

ça coûte pas cher le pvc en tube 

bon déjà a voir au bout de quelque km comme sa 

Pas besoin  de km ce matin il a pas voulu démarrer trop d'air accumuler dans la nuit sûrement pourtant il est dans un garage j'ai du boucher la sortie ... Et il a démarrer direct . 

 

Donc il me faut une mousse et un tube PVC et oui j'ai pu voir sa sur le net , tu me conseillerais lequel et le plus discret ? Y a différentes sortes . Et éventuellement t'assurerrai si je pouvais l'avoir en magasin local , genre brico dépôt ect , Bonne journée à toi Fred :)

Modifié par Skyline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors il te faut déjà prendre la mesure du trou puis passer a un brico dépot ou autre magasin du style voir ce qu'il on en tube couder pvc

ce qui serais super sais de pouvoir rentré ton tube dans le trou et par derriere le collé sois a la colle pour pvc ou colle chaude 

tu as un pied a coulisse dans tes outils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 53 minutes, fred82000 a dit :

alors il te faut déjà prendre la mesure du trou puis passer a un brico dépot ou autre magasin du style voir ce qu'il on en tube couder pvc

ce qui serais super sais de pouvoir rentré ton tube dans le trou et par derriere le collé sois a la colle pour pvc ou colle chaude 

tu as un pied a coulisse dans tes outils ?

Concrètement le mieux serais que je rachete le manchon si j'arrive a le passer car le mien d'origine est en piteuse état , je trouve sa plus propre sinon fred ?? après oui avec ta solution ça me parait top aussi , je sais pas si tu vois le montage d'un 17,5 sur tkr  ? il y a un tutoriel pour speedfight c'est la même chose :

Et non je n'ai pas sa vas falloir que je m'investisse dans les outils :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

oui sa le fait sa puis tu peux le re couper plus court si besoin 

Nickel bah merci Fred ta phrase est plus complète , je vais faire sa et acheter une mousse type boîte a air rkr chez mon pro je vais la tailler sa coûte 3 euro ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...