Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera kit 70 Stage6 sport alu zip sur vilebrequin origine


DouDouRoux
 Partager

Question

salut,

j' ai un piaggio zip ac de 2014 avec vilebrequin origine et je voudrais savoir combien de tour  par minute peut tenir un vilebrequin de piaggio zip origine ? et si il peux tenir un kit 70 Stage6 alu avec un bac origine carburateur 17.5 pot type sport Stage6 pro replica ? et si je le prend je le m'etterais un peu riche en huile et essence pour que ca bride un peu merci c'est urgent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
73
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 70 Piaggio Zip
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 70 Piaggio Zip (210,00€)
210,00€
Kit cylindre Polini Alu 70 Piaggio Zip
Kit cylindre Polini Alu 70 Piaggio Zip (269,00€)
269,00€
Kit cylindre Stage6 Racing MK2 70 Piaggio Zip
Kit cylindre Stage6 Racing MK2 70 Piaggio Zip (245,00€)
245,00€

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 12 heures, DouDouRoux a dit :

salut,

j' ai un piaggio zip ac de 2014 avec vilebrequin origine et je voudrais savoir combien de tour  par minute peut tenir un vilebrequin de piaggio zip origine ? et si il peux tenir un kit 70 Stage6 alu avec un bac origine carburateur 17.5 pot type sport Stage6 pro replica ? et si je le prend je le m'etterais un peu riche en huile et essence pour que ca bride un peu merci c'est urgent

Oh la la 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 11/11/2021 à 12:24, DouDouRoux a dit :

salut,

j' ai un piaggio zip ac de 2014 avec vilebrequin origine et je voudrais savoir combien de tour  par minute peut tenir un vilebrequin de piaggio zip origine ? et si il peux tenir un kit 70 Stage6 alu avec un bac origine carburateur 17.5 pot type sport Stage6 pro replica ? et si je le prend je le m'etterais un peu riche en huile et essence pour que ca bride un peu merci c'est urgent

Salutations.

Le vilebrequin d'origine Piaggio est costaud, il tiendra sans problèmes un 70 sport.

Pour le cylindre, tu veux parler du MK2 Sport? Il paraît qu'il fonctionne bien, mais certains membres pointent du doigt sa fiabilité qui ne serait pas top. Le MK1 fonctionne un peu moins fort, mais c'est de l'Athena, donc du très bon.

Pour le pot, tu l'as déjà? Parce que que sincèrement, le Stage6 Pro Replica est une grosse merde qui oblige le moteur à prendre des tours pour fonctionner, et peu de couple... LeTecnigas Triops est un choix beaucoup plus judicieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 minutes, Alain a dit :

Salutations.

Le vilebrequin d'origine Piaggio est costaud, il tiendra sans problèmes un 70 sport.

Pour le cylindre, tu veux parler du MK2 Sport? Il paraît qu'il fonctionne bien, mais certains membres pointent du doigt sa fiabilité qui ne serait pas top. Le MK1 fonctionne un peu moins fort, mais c'est de l'Athena, donc du très bon.

Pour le pot, tu l'as déjà? Parce que que sincèrement, le Stage6 Pro Replica est une grosse merde qui oblige le moteur à prendre des tours pour fonctionner, et peu de couple... LeTecnigas Triops est un choix beaucoup plus judicieux.

Hey, merci pour l'info et enft je prendrais pas le 70 je devais l'acheter d'occasion mais la personne ne me répond plus donc je devrais racheter un 50 Stage6 street race et pour le pot je les déjà en réalité je l'avais acheter sans faire exprès dans mon panier et j'ai mais mon tél dans la poche et ça la acheter comme j'avais ma carte enregistrer et tous ça bref du coup j'ai déjà le pot et j'etzis en kit 50 Stage6 fonte et je vais sûrement en racheter un, en tous cas merci pour ton aide et tes conseilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !