SpiritSystem Posté(e) le 25 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2021 Bonjour je me suis acheté un vilebrequin mhr axe 12 pour nitro j’ai un doute sur le jeu du pied de bielle.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 26 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 Salut Un jeu latéral est complètement normal Par contre pour connaître la valeur normale il faudrait avoir les valeurs du fabricant... Ça risque d'être difficile à trouver Il a l'air neuf ? Dans ce cas ne te poses pas trop de question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpiritSystem Posté(e) le 26 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 Salut oui il est neuf. sur le vilebrequin d’origine y’a moins de jeux voir pas du tout tandis que sur le mhr y’a un peu de jeux mais sans toucher les masse du vilebrequin après on remarque que les masse du vilebrequin sont plus rapprochés que sur celui d’origine. les lamelles comme on peut voir sur les photos sont la taille maximum que j’ai pu mettre . pour le mhr 0.65 pour l’origine 0.40 au delà ça passe pas . sur certain forum j’ai pu lire qu’il faut 0.30 ou moins du coup j’ai un doute sur le mhr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
SpiritSystem
Bonjour
je me suis acheté un vilebrequin mhr axe 12 pour nitro j’ai un doute sur le jeu du pied de bielle..
2 réponses à cette question
Messages recommandés