Yrvin_tkr Posté(e) le 2 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2022 Avec ma configuration vous me conseiller quel ressort s'il vous pas c'esy dur à choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 2 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2022 il y a 26 minutes, Yrvin_tkr a dit : Avec ma configuration vous me conseiller quel ressort s'il vous pas c'esy dur à choisir Comme je l'ai dit, Jasil jaune ou Stage6 hard, ce sont ceux qui ont la dureté équivalente à l'original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrvin_tkr Posté(e) le 2 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2022 D'accord merci beaucoup Sur maxiscoot il y a le moyen ou le dur faut que je prenne le dur ? De chez Stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrvin_tkr Posté(e) le 2 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2022 Le Stage6 hard va être trop dur à mon dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msb Posté(e) le 2 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2022 Salut le Stage6 medium equivaut a l'origine prend celui la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrvin_tkr Posté(e) le 2 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2022 D'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrvin_tkr Posté(e) le 5 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2022 Salut tout le monde alors j'ai changé mon ressort de poussée et donc bah ça fait toujours pareil je suis dégoûter je sais plus quoi faire avec se scoot aidez moi s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John27 Posté(e) le 5 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2022 Le 02/01/2022 à 12:16, Yrvin_tkr a dit : Celui qui te la vendu ta peut-être fais une blague avec un limiteur de vitesse Tes clapet sont neuf et souple ? Remettre l'ensemble carburateur boîte à air original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrvin_tkr Posté(e) le 5 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2022 il y a 20 minutes, John27 a dit : Celui qui te la vendu ta peut-être fais une blague avec un limiteur de vitesse Tes clapet sont neuf et souple ? Remettre l'ensemble carburateur boîte à air original C les plus épais il me semble c des lamelle malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 5 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2022 salut , pot d'origine ? sur peugeot vertical le ressort de poussée est bien dur de serie (plus que chez yam/mbk ou piaggio) remet le ressort d'origine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrvin_tkr Posté(e) le 5 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2022 Il y a 2 heures, jimmy@ a dit : salut , pot d'origine ? sur peugeot vertical le ressort de poussée est bien dur de serie (plus que chez yam/mbk ou piaggio) remet le ressort d'origine . Pas de pot origine mon ressort de poussée est bon se n'est plus une question de transmission c'est autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrvin_tkr Posté(e) le 6 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2022 à mon avis j'ai peut être un problème de transmission final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John27 Posté(e) le 6 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2022 Tu peux pas demander à quelqu'un de te filmer entrain de rouler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrvin_tkr Posté(e) le 10 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2022 Bonjour alors j'ai toujours se problème sur mon scooter qui roule a 30 donc toute ma variation et bonne parce que à froid il va partir il va prendre de la vitesse et quand il est chaud il ralenti et quand j'accélère à fond on dirait qu'il s'engorge d'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrvin_tkr Posté(e) le 23 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2022 Bonjour tout le monde j'ai régler mon problème sur mon trekker donc j'ai mis un kit 70 malossi sport fonte qui marche très fort ensuite pour mes galet je suis en 5.5 pensez vous que c'est bon sinon j'ai ressort de poussée rouge doppler(le plus dur) embrayage polini merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés