Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera réglage Runner en Casi Full Stage6 MK II


Reverse
 Partager

Question

Salut, j'aurais besoin de votre aide pour régler mon runner en casi full Stage6 mk ii 

KIT 70 Stage6 Sport Pro MKII
vilebrequin Stage6 HPC MKII
Roulement, joints spy Stage6 MKII
Poulie Ventilée  STAGE6 R/T
Variateur Malossi Multivar 2000 ( Gros Galets 5,5g)
Embrayage et correcteur de couple Stock
ressort de poussée Violet MHR
Ressort d'embrayage Jaune Malossi
Carburateur de 24mm type PWK ( gicleur 120 je suis en admission libre)
Pipe d'admission Polini avec cale 
Pot Polini For Race 4 ( j'hesite a prendre le yasuni c16 ou le Stage6 r1400)

Allumage d'origine ( anti parasite ngk racing et j'ai un mvt milenium en stock et jsp si il est bien)

Donc voilà ma configuration et je voudrais savoir quelles sont les meilleurs réglages niveau variation car mon scooter il prends 11K RPM
mais au démarrage il est pas fou fou genre j'ai l'impression qu'il mouline un peu genre pendant 2s le temps qu'il parte genre de 0 a 15kmh il est pas fou et après il est incroyable jusqu'à 100kmh et on a l'impression qu'il s'epuise rapidement voilà merci d'avance <3

salut @fred82000une petite idée chef ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

déjà commence pas monter un filtre à air sur ton carburateur si tu veux pas avoir de merde qui rentre dedans le carburateur ou bien aller plus loin et tout abîmer 

en pot pour du st6 sport le c16 ou r1200 vas bien 

si tu as monter un variateur grande plage et que le correcteur et pas grande plage sa sert a rien pour moi tu vas rien y gagner à part galéré a trouver le bon réglage qui dailleur risque pas detre bon vue que tu exploitera pas toute la plage du variateur 

pour le démarrage vois en changent les ressort embrayage par plus dur si tu y gagne ou pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Re Bonjour,

Je viens de durcir les ressort d'embrayage mais toujours ce problème de démarrage qui commence a me gaver et il me semble que les moteurs piapia sont déjà en grande plage d'origine.J'aurais une question mon carburateur est incliner de fou et j'ai pas fait le niveau de cuve donc jsp si sa joue un peu sur le problème de démarrage et aussi l'allumage mvt millenium est mieux que l'origine ? merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut.

Un allumage mvt millenium est plus perfo que l'origine tu y gagnera en couple et un peu en tout. Monte le direct! Sur le repere A (analogique) et pas D pour digital

Ton problème de démarrage vien d'un mauvais réglage embrayage et de ton ressort de poussée. essaie en un autre un tout petit plus mou.

Pour le pot part sur un yasuni c20 ou un st6 r1200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut , 100 km/h à 11 000 tr/mn ça me choque pas si tu as la transmi d'origine , allege un peu les galets à 5gr pour voir , et change la transmi , avec une tel configuration ça s'impose. en pot ne tape pas dans le hyper racing il sons destiné aux kit qui monte plus haut (13/14 000) ton kit est limiter en régime max , un c20/c21 , r1200 mais il ne feron pas de miracle. pk pas avoir monter le 70 racing ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...