Aller au contenu
  • 0

mécaboîte quel bride faut t'il prendre

teenzy
 Partager

Question

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut, les prorace sont tous en brides à visser

Il te faut aussi connaître le diamètre d'entrée de ton pot, en général c'est soit 28mm soit 31mm. Tu peux mesurer ou bien regarder sur le net avec le modèle.

Il y a aussi parfois des contraintes de longueur de la bride donc idéalement je te conseille de trouver directement la bride d'origine du pot

• 0
il y a 40 minutes, Bubulle a dit :

Salut, les prorace sont tous en brides à visser

Il te faut aussi connaître le diamètre d'entrée de ton pot, en général c'est soit 28mm soit 31mm. Tu peux mesurer ou bien regarder sur le net avec le modèle.

Il y a aussi parfois des contraintes de longueur de la bride donc idéalement je te conseille de trouver directement la bride d'origine du pot

Bah regarde sur la photo photo du pro race il y a l’es trou pour les ressord et j’ai un voca ça existe pas les bride voca

• 0
Il y a 3 heures, teenzy a dit :

Bah regarde sur la photo photo du pro race il y a l’es trou pour les ressord et j’ai un voca ça existe pas les bride voca

mon pot c'est un voca en diametre d'échappement 28 mm https://www.scootfast.net/bride-d-échappement-yasuni-city-16-mbk-nitro-et-aerox.html vous penser ça va aller celle la ?