teenzy Posté(e) le 13 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 salut les gars voilà j'aimerais une bride mais je sais pas si il faut une bride a visser ou une bride a emboîter pour un 80 mk pro race 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 13 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 Salut, les prorace sont tous en brides à visser Il te faut aussi connaître le diamètre d'entrée de ton pot, en général c'est soit 28mm soit 31mm. Tu peux mesurer ou bien regarder sur le net avec le modèle. Il y a aussi parfois des contraintes de longueur de la bride donc idéalement je te conseille de trouver directement la bride d'origine du pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 teenzy Posté(e) le 13 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 il y a 40 minutes, Bubulle a dit : Salut, les prorace sont tous en brides à visser Il te faut aussi connaître le diamètre d'entrée de ton pot, en général c'est soit 28mm soit 31mm. Tu peux mesurer ou bien regarder sur le net avec le modèle. Il y a aussi parfois des contraintes de longueur de la bride donc idéalement je te conseille de trouver directement la bride d'origine du pot Bah regarde sur la photo photo du pro race il y a l’es trou pour les ressord et j’ai un voca ça existe pas les bride voca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 teenzy Posté(e) le 13 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 Il y a 3 heures, teenzy a dit : Bah regarde sur la photo photo du pro race il y a l’es trou pour les ressord et j’ai un voca ça existe pas les bride voca mon pot c'est un voca en diametre d'échappement 28 mm https://www.scootfast.net/bride-d-échappement-yasuni-city-16-mbk-nitro-et-aerox.html vous penser ça va aller celle la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 14 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2022 sur sf tu trouve des bride , même voca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 teenzy Posté(e) le 16 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2022 Le 14/01/2022 à 20:59, jimmy@ a dit : sur sf tu trouve des bride , même voca. salut en fait c'est moi je me suis louper dans mes calcul mdr bref merci vous êtes toujours auc top les gars merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
teenzy
salut les gars voilà j'aimerais une bride mais je sais pas si il faut une bride a visser ou une bride a emboîter
pour un 80 mk pro race 4
5 réponses à cette question
Messages recommandés