Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quelle piston 70 top Performances

Vavan25
 Partager

Question

Bonjour à tous je possède un MBK nitro équipé d'un 70 top rose,

Je dois changer mon piston et je me demandais si je pouvais mettre un piston plat ? Les pistons que j'ai trouver ne sont pas de la marque top perf et ne sont pas étudié pour le top rose, les lumières du piston vont elle aller avec le cylindre ?

Merci de vos réponses ;)

@Bader

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut 

Il y a 2 heures, Vavan25 a dit :

Bonjour à tous je possède un MBK nitro équipé d'un 70 top rose,

Je dois changer mon piston et je me demandais si je pouvais mettre un piston plat ? Les pistons que j'ai trouver ne sont pas de la marque top perf et ne sont pas étudié pour le top rose, les lumières du piston vont elle aller avec le cylindre ?

Merci de vos réponses ;)

@Bader

Je préfère ne pas te fournir de réponse plutôt que te dire des conneries, nitro je n'y ai jamais touché, je suis peugiste l'idéal serait que @fred82000 passe et te dise il est bien plus caler que moi en nitro ;)

• 0

salut

@Badermerci de m'avoir mentionné 

pour ton piston il faut voir déja celui du top rose si il est bonbé ou plat au niveaux de la calote que ça change tout au niveaux compression 

une fois cela vue il te faut voir que les liumiere et tout aille bien 

mais voilà en même pas une minute de recherche sur google et un site serieux en plus qui a un super sav 

https://bixess.com/fr/piston-d47mm-mbk-nitro-yamaha-aerox-top-perf-rose-70cc

tu leur donne la ref au tel et leur demande si il peuve bien l'avoir en commende et le délais qu'il te fournisse 

• Merci 1

• 0
Il y a 10 heures, fred82000 a dit :

salut

@Badermerci de m'avoir mentionné 

pour ton piston il faut voir déja celui du top rose si il est bonbé ou plat au niveaux de la calote que ça change tout au niveaux compression 

une fois cela vue il te faut voir que les liumiere et tout aille bien 

mais voilà en même pas une minute de recherche sur google et un site serieux en plus qui a un super sav 

https://bixess.com/fr/piston-d47mm-mbk-nitro-yamaha-aerox-top-perf-rose-70cc

tu leur donne la ref au tel et leur demande si il peuve bien l'avoir en commende et le délais qu'il te fournisse 

C'est un piston bombé que j'ai

• 0

salut , fred t'as donné un lien pour le bon piston , monte celuis prevue pour le kit , les autres marque n'aurons pas spécialement le même diametre  , le top rose c'est 47mm mais souvent c'est 46.92 ou 46.98 ou autre dans le genre . un piston plat n'est pas mieux , au contraire pour les perfs vaut mieux un bombé , en run et tgo les utilisateur des kit st6 R/T et athena racing(piston plat) monte des piston bombé avec segment de 0.8 mm (bidalot , 2fast ou polini).