bonjour je vais essayé de faire simple j'ai choisi la configuration la moins chere possible pour marcher le mieux possible longtemps sur xps am6 donc pack 75mvt iron max cylindre vilebrequin pot embrayage kevlar voca vforce Stage6 et pipe brk pour pwk 21pwk mousse de boîte à air polini et allumage dd calé comme il disent sur la fiche mais c'est la que je ne comprend pas il disent pour une course origine 0.4 pour une course longue ou cylindre superieur a 50cc 0.35 et du coup j'ai du mal a comprendre quel différence que le cylindre soit en 50 ou en 80 si la course reste la même l'avance devrai aussi être pareil bref j'ai suivie du coup 0.35 alors que sur les ancien dd sa n'etais pas ecris alors sa marche pas de problème mais au démarrage j'en chie trop de compression comparé a l'allumage d'origine je dois laisser un filet de gaz et a bas régime si je n'accélère pas même legerement le moteur fait comme de accou ce n'est pas stable a bas régime on dirais quelle en veux toujours plus mais si jaccélère comme un con alors là aucun problème sa par fort et va jusqu'à fond dans les tr sans coupure du coup je me demande si 0.4 c'etais pas mieux sachant que c'est un 75 mais un fonte pas un pro race si quelquun peu m'éclairer ou a encore une meilleure avance merci je tourne aussi a 2,5pourcent en 100pourcent synthese tech9 leclerc est ce que sa ne serai pas trop javais des craintes vue la différence de prix
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pineauman
bonjour je vais essayé de faire simple j'ai choisi la configuration la moins chere possible pour marcher le mieux possible longtemps sur xps am6 donc pack 75mvt iron max cylindre vilebrequin pot embrayage kevlar voca vforce Stage6 et pipe brk pour pwk 21pwk mousse de boîte à air polini et allumage dd calé comme il disent sur la fiche mais c'est la que je ne comprend pas il disent pour une course origine 0.4 pour une course longue ou cylindre superieur a 50cc 0.35 et du coup j'ai du mal a comprendre quel différence que le cylindre soit en 50 ou en 80 si la course reste la même l'avance devrai aussi être pareil bref j'ai suivie du coup 0.35 alors que sur les ancien dd sa n'etais pas ecris alors sa marche pas de problème mais au démarrage j'en chie trop de compression comparé a l'allumage d'origine je dois laisser un filet de gaz et a bas régime si je n'accélère pas même legerement le moteur fait comme de accou ce n'est pas stable a bas régime on dirais quelle en veux toujours plus mais si jaccélère comme un con alors là aucun problème sa par fort et va jusqu'à fond dans les tr sans coupure du coup je me demande si 0.4 c'etais pas mieux sachant que c'est un 75 mais un fonte pas un pro race si quelquun peu m'éclairer ou a encore une meilleure avance merci je tourne aussi a 2,5pourcent en 100pourcent synthese tech9 leclerc est ce que sa ne serai pas trop javais des craintes vue la différence de prix
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