Aller au contenu
  • 0

débridage du cdi (ecu)

MIAMI666
 Partager

Question

bonjour 

je de m acheter un scoot kymco agility city (neuf) acheter la semaine dernière euro5 4T 50cc

il est donc en rodage 

après mon rodage je voudrais le débridé mais pas au variateur 

la j'ai fais une petite pointe juste pour voir il est monter a 52km/h sans rien toucher

je voudrais pas en faire un foudre de guerre juste pouvoir faire du 65km/h environ 

pour ce qui est du cdi il est petit la fiche est blanche et il y a que deux fils et quand je le retire le scoot démarre il roule comme si la box était toujours branchée aucun changement ???? rien de rien ???? 

j'ai essayé de trouver la box sur le net avec la même fiche en tuning ouvert AC je n en vois pas 

la ref de la box sais : SUITAI-D074    KYMCO  AC H5 210 401 quand je recherche sais bien le cdi ???

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut sur les modèles euro 5 c'est un ECU, calculateur comme sur les voitures,  il est sous l'aile droite. Pour le débrider faut acheter un ECU débridé sur le net à environ 150 euro ou remplacer le carburateur par un carburateur du même type mais sans la partie piloté puis débrancher le voyant moteur du tableau de bord.

Faut changer aussi les engrenages de transmissions sinon même avec l'ECU débridé ça dépasse pas 60.