fred82000 Posté(e) le 5 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2022 sauf que toi ces pas un site mais un particulier moi ces un site donc jaurais du avoir une protection et il me lon fait à l'envers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ackerman 88 Posté(e) le 5 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2022 Il y a 2 heures, jimmy@ a dit : j'utilise presque exlusivement paypal . jamais eu de soucis . il ne faut pas envoyer des sous avec l'option "un un proche" (ou un truc comme ça ) la tu n'est pas couvert , il m'est arrivé de tombé sur des vendeur qui voulais être payer comme ça . c'est peut-être ce qui t'est arrivé. des commandes qui ne m'on jamais été liver mon été rembourser. Slt, oui et la possibilité de payer en 4 fois sans frais sur certains sites (Assos, Aliexpress, Maxiscoot..)est tout de mm appréciable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 6 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2022 Bonjour Beaucoup le font le paiement en plusieurs fois, les centres auto aussi c'est appréciable en cas d'imprévu surtout quand tu as besoin de ta voiture . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msb Posté(e) le 6 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2022 Concernant mxs vous pouvez mettre le code promo : saladverte et sur la jante on gagne 10 euros. voilà les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2022 merci je connais le ciode de réduction et ces vrais que 10e de moins sur la jante ces pas non négligeable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2022 Pour les milliardaires qui veulent filer du blé a mxd, le code d augmentation est : j aime pas rage 6 + 200e sur la commande Ok je sort 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés