Msb Posté(e) le 18 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2022 Bonjour, je recherche une jante arrière mbk nitro ou kiesler. @jimmy@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 salut tien @Msb sur un site super fiable et serieux j'ai pris une jante avant de nitro pour mois cher que sa chez eux livré rapidement tu peux leur faire confiance tu as une garantie sur la pièce si un souci https://www.surplusmotos.com/fr/produit/jante-arrière-mbk-nitro-50.php 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 20 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2022 (modifié) je sait pas si maxi scoot en vendent encore (je croie que fred82000 a acheter la dernière ) le boncoint , y a que la que tu trouveras . j'ai une de chaque , la kiesler sur le scoot , la jante de serie je m'en sert de roue de secoure quant je creve. une jante arrière normal ça se trouve facile sur lbc. https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/2085845062.htm dommage qu'il vend la jante avant avec. une kiesler ça vaut chere de nos jours , ça devient rare. (150 eu neuve à l'epoque) Modifié le 20 janvier 2022 par jimmy@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 55 minutes, jimmy@ a dit : je sait pas si maxi scoot en vendent encore (je croie que fred82000 a acheter la dernière ) le boncoint , y a que la que tu trouveras . j'ai une de chaque , la kiesler sur le scoot , la jante de serie je m'en sert de roue de secoure quant je creve. une jante arrière normal ça se trouve facile sur lbc. https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/2085845062.htm dommage qu'il vend la jante avant avec. une kiesler ça vaut chere de nos jours , ça devient rare. (150 eu neuve à l'epoque) sur nonolesgaz.net il a la kiesler en neuf à vendre en italie aussi tu la trouve mais avec frais de port sa vos pas le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 21 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2022 Perso ma kiesler est toujours dans son carton Toujours dispo 176e chez mxs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2022 Il y a 5 heures, Max Blackbird a dit : Perso ma kiesler est toujours dans son carton Toujours dispo 176e chez mxs les prix on monter moi je l'avais payer que 170e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msb Posté(e) le 21 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2022 Ok je vais reflechir merci les mecs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 21 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2022 bha si c'est dispo en neuf , chipote pas , 175 eu contre 250 eu pour un jante de serie grimeca neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msb Posté(e) le 3 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2022 Mon pote a pris la kiesler sur maxiscoot a 175 euros.merci les mecs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 3 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2022 il y a 37 minutes, Msb a dit : Mon pote a pris la kiesler sur maxiscoot a 175 euros.merci les mecs contre 150 d'occasion y a pas photo. je cherche a remetre le mien, en 12" , je cherche une jante arrière imf en 12" a disque. ce n'est pas gagné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msb Posté(e) le 3 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2022 Elle ressemble a quoi en image? je dois confondre avec la TNT grido Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2022 Il y a 20 heures, jimmy@ a dit : contre 150 d'occasion y a pas photo. je cherche a remetre le mien, en 12" , je cherche une jante arrière imf en 12" a disque. ce n'est pas gagné. a tu une photo de la jante que tu cherche au cas ou jen trouve une par chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ackerman 88 Posté(e) le 4 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2022 (modifié) Perso..si je pouvais me les payer..et surtout les monter ! Ça serait bien cool ! Je vais rien vous apporter..mais oui..apparemment elle est dispo pour 176 €.. Modifié le 4 février 2022 par Ackerman 88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2022 il y a 51 minutes, Ackerman 88 a dit : Perso..si je pouvais me les payer..et surtout les monter ! Ça serait bien cool ! Je vais rien vous apporter..mais oui..apparemment elle est dispo pour 176 €.. Sur nonolesgaz elle et a 174€99 et tu peux payer en 3 fois sans frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 4 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2022 Le 03/02/2022 à 20:26, Msb a dit : Elle ressemble a quoi en image? je dois confondre avec la TNT grido c'est un jante de nitro avec 5 cm de largeure en plus et plus legere. c'est surtout pour le look , si tu cherche de la maniabiliter monte des jante de 12". 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ackerman 88 Posté(e) le 4 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2022 il y a une heure, fred82000 a dit : Sur nonolesgaz elle et a 174€99 et tu peux payer en 3 fois sans frais Sur Maxiscoot tu peux via PayPal payer en 4 × sans frais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2022 il y a 6 minutes, Ackerman 88 a dit : Sur Maxiscoot tu peux via PayPal payer en 4 × sans frais.. ils disent 4 fois sans frais mais en fait ces que du 3 fois sans frais donc tu payer deux mois tel some et le 3ieme moi il te retire deux fois la some dargent que tu dois que sur nonolesgaz alma il te retire bien que tous les moi pas comme paypal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ackerman 88 Posté(e) le 4 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2022 Nan..sérieux, si tu as un compte PayPal..c op! Aussi sur Aliexpress.. Sinon, il il y a tjrs Cdiscount ki propose quasi directement le paiement en 4 fois (si on trouve ckon veut ! ) Je précise Maxiscoot..parce que apparemment PayPal fonctionne av eux.. Veux pas en faire la promo..,mais en fait si tu utilise PayPal, t'as déjà la garantie de pouvoir renvoyer ton article s'il ne te convient pas et surtout, en cas de litige, ils sont là pour toi! (Après, j'avoue ça peut prendre un peu de temps..!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2022 j'ai un compte paypal si je retrouve les garanti legal du 4 fois chez eux j te le montrerais et a savoir paypal faut bien faire gaffe sur un litige ouvert il mon rien remboursser et donner raison au site marchant alors que javais rien reçu de ce que j'avais commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 4 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2022 Paypal je l ai utilisé pour faire 1 vente, j'ai perdu 170e c'est une très bonne technique pour endormir les particuliers, je ne veux plus en entendre parler ! Je tourne par chèque ou par virement, t es sure d avoir des coordonnées pour récupérer ton blé si il y a embrouille ou d être proteger. Le top reste le virement car c'est a ta banque de vérifier que le compte a qui tu vires l argent n est pas un compte trafiqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ackerman 88 Posté(e) le 4 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2022 il y a 13 minutes, Max Blackbird a dit : Paypal je l ai utilisé pour faire 1 vente, j'ai perdu 170e c'est une très bonne technique pour endormir les particuliers, je ne veux plus en entendre parler ! Je tourne par chèque ou par virement, t es sure d avoir des coordonnées pour récupérer ton blé si il y a embrouille ou d être proteger. Le top reste le virement car c'est a ta banque de vérifier que le compte a qui tu vires l argent n est pas un compte trafiqué Alors là..t à côté de la plaque total..(dsl) c justement tt l'inverse ! Lorsque tu passes cde via PayPal t sûr de récupérer ton argent et surtout les retours sont remboursés.. Je ne comprend pas pk tu as eût une mauvaise expérience av eux..c quasiment impossible ! à l’instant, Ackerman 88 a dit : Alors là..t à côté de la plaque total..(dsl) c justement tt l'inverse ! Lorsque tu passes cde via PayPal t sûr de récupérer ton argent et surtout les retours sont remboursés.. Je ne comprend pas pk tu as eût une mauvaise expérience av eux..c quasiment impossible ! Après..en tant que vendeur.. Ptetr tu t fais entuber par l'acheteur.. Il y a 2 heures, fred82000 a dit : j'ai un compte paypal si je retrouve les garanti legal du 4 fois chez eux j te le montrerais et a savoir paypal faut bien faire gaffe sur un litige ouvert il mon rien remboursser et donner raison au site marchant alors que javais rien reçu de ce que j'avais commander Bin..merde! Dsl pr toi..normalement si t'es dans tes droits, le nécessaire est fait.. Perso, av une arnaque de Nike air, ils m'ont remboursé intégralement (certes au bout de 1½mois..) Il y a 2 heures, fred82000 a dit : j'ai un compte paypal si je retrouve les garanti legal du 4 fois chez eux j te le montrerais et a savoir paypal faut bien faire gaffe sur un litige ouvert il mon rien remboursser et donner raison au site marchant alors que javais rien reçu de ce que j'avais commander Et pour le paiement en plusieurs fois, ça n'est pas automatique..cela dépend du fait que tu utilises leur mode de paiement et aussi à un certain nombre de vendeurs.. Après, je comprends qu'on ait des doutes..mais non fondés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2022 Si le mec déclare sue ce qu il a recu est mort le vendeur a tout dans le cul, même en ayant fait des photos avant emballage. En gros l acheteur a toujours raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ackerman 88 Posté(e) le 5 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2022 Pas faux.. C justement l'intérêt d'un gros groupe financier com eux! Après, je te comprend.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2022 pour mon cas sur le suivis du colis sa disais colis livré lors du litige paypal a contacter le site marchant qui a donner le lien de suivis et il mon sorti ensuite a moi que comme le colis été livré je ne pouver pas être rembourser gros fake j'ai gueuler au tel mais ça a rien fait de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 5 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2022 j'utilise presque exlusivement paypal . jamais eu de soucis . il ne faut pas envoyer des sous avec l'option "un un proche" (ou un truc comme ça ) la tu n'est pas couvert , il m'est arrivé de tombé sur des vendeur qui voulais être payer comme ça . c'est peut-être ce qui t'est arrivé. des commandes qui ne m'on jamais été liver mon été rembourser. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés