Aller au contenu

achète Jante arrière nitro ou kiesler


Msb
 Partager

Messages recommandés

salut

tien @Msb   sur un site super fiable et serieux j'ai pris une jante avant de nitro pour mois cher que sa chez eux livré rapidement tu peux leur faire confiance tu as une garantie sur la pièce si un souci 

https://www.surplusmotos.com/fr/produit/jante-arrière-mbk-nitro-50.php

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sait pas si maxi scoot en vendent encore (je croie que fred82000 a acheter la dernière :D) le boncoint , y a que la que tu trouveras . j'ai une de chaque , la kiesler sur le scoot , la jante de serie je m'en sert de roue de secoure quant je creve. une jante arrière normal ça se trouve facile sur lbc.

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/2085845062.htm

dommage qu'il vend la jante avant avec. une kiesler ça vaut chere de nos jours , ça devient rare. (150 eu neuve à l'epoque)

Modifié par jimmy@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, jimmy@ a dit :

je sait pas si maxi scoot en vendent encore (je croie que fred82000 a acheter la dernière :D) le boncoint , y a que la que tu trouveras . j'ai une de chaque , la kiesler sur le scoot , la jante de serie je m'en sert de roue de secoure quant je creve. une jante arrière normal ça se trouve facile sur lbc.

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/2085845062.htm

dommage qu'il vend la jante avant avec. une kiesler ça vaut chere de nos jours , ça devient rare. (150 eu neuve à l'epoque)

sur nonolesgaz.net il a la kiesler en neuf à vendre 

en italie aussi tu la trouve mais avec frais de port sa vos pas le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 20 heures, jimmy@ a dit :

contre 150 d'occasion y a pas photo. je cherche a remetre le mien, en 12" , je cherche une jante arrière imf en 12" a disque. ce n'est pas gagné.

a tu une photo de la jante que tu cherche au cas ou jen trouve une par chez moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Ackerman 88 a dit :

Perso..si je pouvais me les payer..et surtout les monter !  Ça serait bien cool ! Je vais rien vous apporter..mais oui..apparemment elle est dispo pour 176 €..:ohmy:

20220204_191828.jpg

Sur nonolesgaz elle et a 174€99 et tu peux payer en 3 fois sans frais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2022 à 20:26, Msb a dit :

Elle ressemble a quoi en image?

je dois confondre avec la TNT grido

c'est un jante de nitro avec 5 cm de largeure en plus et plus legere. c'est surtout pour le look , si tu cherche de la maniabiliter monte des jante de 12".

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ackerman 88 a dit :

Sur Maxiscoot tu peux via PayPal payer en 4 × sans frais..

ils disent 4 fois sans frais mais en fait ces que du 3 fois sans frais donc tu payer deux mois tel some et le 3ieme moi il te retire deux fois la some dargent que tu dois 

que sur nonolesgaz alma il te retire bien que tous les moi pas comme paypal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan..sérieux, si tu as un compte PayPal..c op!

Aussi sur Aliexpress..

Sinon, il il y a tjrs Cdiscount ki propose quasi directement le paiement en 4 fois (si on trouve ckon veut ! )

Je précise Maxiscoot..parce que apparemment PayPal fonctionne av eux..

Veux pas en faire la promo..,mais en fait si tu utilise PayPal, t'as déjà la garantie de pouvoir renvoyer ton article s'il ne te convient pas et surtout, en cas de litige, ils sont là pour toi! (Après, j'avoue ça peut prendre un peu de temps..!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un compte paypal 

si je retrouve les garanti legal du 4 fois chez eux j te le montrerais 

et a savoir paypal faut bien faire gaffe sur un litige ouvert il mon rien remboursser et donner raison au site marchant alors que javais rien reçu de ce que j'avais commander 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paypal je l ai utilisé pour faire 1 vente, j'ai perdu 170e c'est une très bonne technique pour endormir les particuliers, je ne veux plus en entendre parler ! Je tourne par chèque ou par virement, t es sure d avoir des coordonnées pour récupérer ton blé si il y a embrouille ou d être proteger. Le top reste le virement car c'est a ta banque de vérifier que le compte a qui tu vires l argent n est pas un compte trafiqué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Max Blackbird a dit :

Paypal je l ai utilisé pour faire 1 vente, j'ai perdu 170e c'est une très bonne technique pour endormir les particuliers, je ne veux plus en entendre parler ! Je tourne par chèque ou par virement, t es sure d avoir des coordonnées pour récupérer ton blé si il y a embrouille ou d être proteger. Le top reste le virement car c'est a ta banque de vérifier que le compte a qui tu vires l argent n est pas un compte trafiqué 

Alors là..t à côté de la plaque total..(dsl) c justement tt l'inverse ! 

Lorsque tu passes cde via PayPal t sûr de récupérer ton argent et surtout les retours sont remboursés..

Je ne comprend pas pk tu as eût une mauvaise expérience av eux..c quasiment impossible ! 

à l’instant, Ackerman 88 a dit :

Alors là..t à côté de la plaque total..(dsl) c justement tt l'inverse ! 

Lorsque tu passes cde via PayPal t sûr de récupérer ton argent et surtout les retours sont remboursés..

Je ne comprend pas pk tu as eût une mauvaise expérience av eux..c quasiment impossible ! 

Après..en tant que vendeur..

Ptetr tu t fais entuber par l'acheteur..

Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

j'ai un compte paypal 

si je retrouve les garanti legal du 4 fois chez eux j te le montrerais 

et a savoir paypal faut bien faire gaffe sur un litige ouvert il mon rien remboursser et donner raison au site marchant alors que javais rien reçu de ce que j'avais commander 

Bin..merde! Dsl pr toi..normalement si t'es dans tes droits, le nécessaire est fait..

Perso, av une arnaque de Nike air, ils m'ont remboursé intégralement (certes au bout de 1½mois..)

Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

j'ai un compte paypal 

si je retrouve les garanti legal du 4 fois chez eux j te le montrerais 

et a savoir paypal faut bien faire gaffe sur un litige ouvert il mon rien remboursser et donner raison au site marchant alors que javais rien reçu de ce que j'avais commander 

Et pour le paiement en plusieurs fois, ça n'est pas automatique..cela dépend du fait que tu utilises leur mode de paiement et aussi à un certain nombre de vendeurs..

Après, je comprends qu'on ait des doutes..mais non fondés ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mon cas sur le suivis du colis sa disais colis livré 

lors du litige paypal a contacter le site marchant qui a donner le lien de suivis et il mon sorti ensuite a moi que comme le colis été livré je ne pouver pas être rembourser gros fake j'ai gueuler au tel mais ça a rien fait de plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise presque exlusivement paypal . jamais eu de soucis . il ne faut pas envoyer des sous avec l'option "un un proche" (ou un truc comme ça ) la tu n'est pas couvert , il m'est arrivé de tombé sur des vendeur qui voulais être payer comme ça . c'est peut-être ce qui t'est arrivé. des commandes qui ne m'on jamais été liver mon été rembourser.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...