Sad_Sniper Posté(e) le 23 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2022 (modifié) bonjour à tous le monde j’ai une question par rapport la compatibilité d’un moteur de Peugeot vivacity 2008 2t avec le scooter Peugeot buxy 1993 Est-ce que je pourrais mettre le moteur de vivacity sur mon buxy ? merci d’avance pour vous réponses Modifié le 23 janvier 2022 par Sad_Sniper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 24 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 Salutations. Le moteur du Vivacity se montera sur le Buxy, il faudra juste remplacer/modifier les silent blocs, les supports moteur ne sont pas les mêmes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sad_Sniper Posté(e) le 24 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 Il y a 1 heure, Alain a dit : Salutations. Le moteur du Vivacity se montera sur le Buxy, il faudra juste remplacer/modifier les silent blocs, les supports moteur ne sont pas les mêmes. Salut et c’est dur de les modifier ? et il me faudra quoi comme outils ? Merci d’avance pour votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 24 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 salut le plus simple tu démonte et vois par toi même comme les silent bloc son fixer tu les retire et monte ceux du vivacity si j'ai bien compris ce que alain dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sad_Sniper Posté(e) le 24 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 24 minutes, fred82000 a dit : salut le plus simple tu démonte et vois par toi même comme les silent bloc son fixer tu les retire et monte ceux du vivacity si j'ai bien compris ce que alain dit Salut le problème c’est que j’ai pas encore acheté le moteur et je voulais savoir si c’est compatible ou pas avant de l’acheter je peux encore acheter un moteur de zénith si il est mieux compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 24 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 pour la compatibilité des moteur je ne serais te dire je ne suis pas un peugiste mais alain pourra te le dire lui ou bien peut être que @Baderqui et un peugiste serais dire si compatible ou pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 24 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 Salut Il y a 1 heure, fred82000 a dit : pour la compatibilité des moteur je ne serais te dire je ne suis pas un peugiste mais alain pourra te le dire lui ou bien peut être que @Baderqui et un peugiste serais dire si compatible ou pas Merci fred ,Alain est plus compétent en la matière cela dit. Sur les supports il y as plusieurs modèles mais au vu des photos bref en gros je vois bien que notre amis devra prendre le support de son moteur et l'installer sur le nouveau moteur tout simplement après à voir si il pourra le sortir de son ancien moteur facilement sa je sais pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sad_Sniper Posté(e) le 24 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 3 minutes, Bader a dit : Salut Merci fred ,Alain est plus compétent en la matière cela dit. Sur les supports il y as plusieurs modèles mais au vu des photos bref en gros je vois bien que notre amis devra prendre le support de son moteur et l'installer sur le nouveau moteur tout simplement après à voir si il pourra le sortir de son ancien moteur facilement sa je sais pas. Salut c’est bien ça le support moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 24 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 7 minutes, Bader a dit : Salut Merci fred ,Alain est plus compétent en la matière cela dit. Sur les supports il y as plusieurs modèles mais au vu des photos bref en gros je vois bien que notre amis devra prendre le support de son moteur et l'installer sur le nouveau moteur tout simplement après à voir si il pourra le sortir de son ancien moteur facilement sa je sais pas. de rien j'ai penser a toi au cas ou tu aurais pu aider plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 24 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 22 minutes, Sad_Sniper a dit : Salut c’est bien ça le support moteur ? Les supports anciennes génération j'en ai jamais vu, tu as quoi sur ton engin? Mais mon avis n'as pas changé prend ton support et met le sur le nouveau moteur car le tampon en caoutchouc n'est pas du tout le même sur les moins anciens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 24 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 Un dessin vaut mieux qu'un long discours: https://www.easyparts.fr/explodedview/Pièces-d'origine-Peugeot-Vivacity-2-50-2T-RSL4X-E2-2007-Support-moteur-(long-silent-bloc)-m21108-d153585 Le support moteur 1 ne passe pas entre les silent blocs comme celui du Buxy. Il faudra juste couper les tubes des silent blocs de Vivacity ou les remplacer par ceux du Buxy. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Sad_Sniper
bonjour à tous le monde
j’ai une question par rapport la compatibilité d’un moteur de Peugeot vivacity 2008 2t
avec le scooter Peugeot buxy 1993
Est-ce que je pourrais mettre le moteur de vivacity sur mon buxy ?
merci d’avance pour vous réponses
10 réponses à cette question
Messages recommandés