Aller au contenu

Foot : Championnat, Champion's League, League Europa, Equipe de France...

Messages recommandés

Posté(e)

Portugal - Espagne ça sera sérré je pense, j'aimerai bien voir une victoire des portugais un peu, même si j'aime bien l'espagnol j'en est marre de les voirs partout :D2

Un ptit portugal - allemagne en finale pourquoi pas

Posté(e)

Putain j'en ai marre de les voir les Espagnols...

On est deux.

Le Barça et l'Espagne. J'peut plus y voir. :vener:

Mais le Réal'. :love:

Posté(e)

Le portugal quoi...

2000 demi finaliste, perdu.

2004 finaliste, perdu.

2006 demi finaliste, perdu.

2008 demi finaliste, perdu.

2012 demi finaliste, perdu.

Ils ont pas de bol :oops:

cWFHy.gif

Posté(e)

C'était pas franchement mérité pour l'Espagne , ils n'ont pas été mauvais mais j'ai trouvé les Portugais plus déterminé et dangereux.

Mais bon c'est le jeux , et c'est aussi le risque de ne faire tirer quasiment que des défenseurs pour les tirs au but (je sais pourquoi ils font ça ne vous inquiétez pas).

Final Espagne/Allemagne ça me plairais bien (avec une belle victoire de l'Allemagne)

• J'aime 1
Posté(e)

Je pense que c'est pour contrer les gardiens. Les goals étudient surtout la façon de tirer des attaquants et en faisant tirer les défenseurs ils espéraient les perturber ou les surprendre.

Après je suis pas sur a 100% mais ça me parait être l'explication la plus logique.

Posté(e)

C'est le portugais déçu qui parle :D2

édit : et ton CR7 il tire même pas les péno ??? hahaha :ninja:

Il était prévu qu'il tire en dernier mais alvez c'est crut être Zidane. :siffle:

C'est un peu le trezeguet de l'equipe du Portugal. D'ailleurs merci à l'arbitre qui ne sifflait pas les fautes. :siffle:

Posté(e)

Ou alors qui sifflait alors que l'avantage était profitable et déjà bien exploité . . . . -_-

Posté(e)

Nan mdr c'est pas un portuguais décu qui parle ! La victoire PENDANT le match, je l'a donnerai plus a l'espagne, dès qu'ils étaient en possession du ballon ils fesaient dansé les portuguais pour qu'ils aient le ballon, mais l'attaque du portugal est nulle je trouve, c'est la défense qui a vraiment tout fait et le gardien

Posté(e) (modifié)

voilà encore un pari de bon ! Demain victoire de l'allemagne et j'empoche les sous ^^

C'est sur quel site que tu a 100 ou 140€ offert pour le premier pari ?

Si je mise 100 balles sur la victoire de l'allemagne, ça me fais 200 ou 240€, si je perd je perd rien, si je gagne je fais quoi, 400€ et des brouettes ?

C'est intéressant sa :ze:

Modifié par La Miche