Aller au contenu

Foot : Championnat, Champion's League, League Europa, Equipe de France...

Messages recommandés

Posté(e)

50 boulesssss :pleure:

Quel bande de gland, ils défoncent tout le monde jusqu'à maintenant et la ils prennent une fessée.

60€ sur match nul et chaque équipe marque un but avant la mi temps. Un but de ces cons et je me fesais 260€. Le seum :D2

• J'aime 1
Posté(e)

Vicente, c'est fou, comme il s*ce l'équipe d'Espagne. Sur chaque passe, même raté, il dit que c'est beau. Sur chaque tire, il dit que c'est beau même si ça passe à 20m au dessus de la barre. Qu'il arrête un peu.

Et puis l'Espagne a pas fait un superbe Euro. 1-0 contre la Croatie à la 88ième minutes ...

En fin bref', je déteste cette équipe.

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

T'es trop pas objectif mon pauvre, bicente suce rien du tout mdrrr

Va te coucher :ze:

Espana :love:

Ah bha dit donc. Le Barça et l'équipe d'Espagne, c'est tout pour lui. Mais aussi pour les autres commentateurs. Je déteste de plus en plus cette équipe d'Espagne qui as déjà pour moi voler la coupe du monde en 2010 face au Pays-Bas.

Rappelle-toi en 2010 quand Robben passe 2 joueurs dont Puyol, qu'il reste plus que le gardien, et qu'il se fait tirer le maillot par Puyol justement. Et comme par hasard l'arbitre ne siffle rien.

Modifié par Quent74
Posté(e)

Admettez la supériorité de l'Espagne les gars.

Ont fait pas un triplé et on met 4-0 au rital en finale en étant chanceux, ce soir on l'a bien vu : l’Espagne c'est le talent individuel au service du collectif.

• J'aime 1