LMichou13 Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2012 C'est plus du foot sérieux ... Le PSG achete les joueurs comme des petits pains , c'est du grand n'importe quoi ...
Nikola Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2012 Les supporters parisiens peuvent être contents c'est sur. Mais bon quand on vient au PSG maintenant c'est pas pour le prestige c'est pour l'argent...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2012 Les supporters parisiens peuvent être contents c'est sur. Mais bon quand on vient au PSG maintenant c'est pas pour le prestige c'est pour l'argent... En même temps c'est difficile de mettre prestige et PSG dans une même phrase ! :lol:
Kent74 Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2012 Comme vous rager tous, c'est affreux. -_- C'est sûr que Marseille, c'est mieux, c'est sûr que a Marseille on peut parler de prestige ... :rire: 1
tkr-maniak Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2012 Surtout que si c'était Marseille qui était dans le même cas que Paris, vous tiendriez le même discour :siffle:
Marron Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2012 Nan mais c'est pas parce que le PSG à Ibra , Silva et Lavezzi qu'ils vont gagner la LDC , le championnat , la coupe de la ligue et la coupe de france...
Runner92i Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2012 Nan mais c'est pas parce que le PSG à Ibra , Silva et Lavezzi qu'ils vont gagner la LDC , le championnat , la coupe de la ligue et la coupe de france... Tout a fait d'accord les gars montpellier a gagner la ligue 1 et pourtant il ont pas un gros budget non plus maitenant c'est vrai que paris annonce du lourd pour la saison a venir . mais ca veut pas dire que tout est gagner justement c'est maitenant que la ligue 1 devient plus interessante . Par contre j'ai de la peine pour guillaume hoarau MDRRR
Risk Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2012 Surtout que si c'était Marseille qui était dans le même cas que Paris, vous tiendriez le même discour :siffle: Non mais c'est clair, surtout que les "vrais" supporters du PSG ne s'extasient pas non plus de la situation actuelle, beaucoup préféraient l'époque "normale" j'ai envie de dire. Mais si votre OM est si bien, pourquoi les investisseurs ne viennent pas chez vous ? :D2 2
Runner92i Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2012 Paske les Quatariens ont aimer le maillot parisiens
Nikola Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2012 Franchement réfléchissez un moment et vous comprendrez pourquoi les qataris ont investis au PSG... Paris est mondialement connu dans le monde et les qataris cherchent à se montrer le plus possible, à ce qu'on parle d'eux. Ils veulent attirer du monde dans leur émirat, ils veulent faire du Qatar une référence donc ils investissent car ils ont du pognon à profusion. Certains Palaces de Paris ont été rachetés par des qataris aussi... Donc quoi de mieux que racheter le club de la ville la plus visitée au monde pour se faire connaître. En parlant de prestige, l'OM est bien plus connu dans le monde que le PSG. Ils existent des clubs de supporters de l'OM dans de nombreux pays. L'OM était déja connu dans toute l'Europe alors que le PSG n'était même pas crée encore...Donc ne comparez pas l'OM et le PSG en terme de prestige s'il vous plaît Bref à bon entendeur salut 3
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2012 C'est sûr que les supporters du PSG doivent être content................enfin content que de tels investisseurs viennent les sortir du trou :D2
Nikola Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2012 (modifié) http://www.footmercato.net/autre-championnat/aucun-francais-parmi-les-32-meilleurs-joueurs-uefa_88414 voilà la liste des 32 meilleurs joueurs de l'UEFA...Un grand n'importe quoi, une blague,... Un joueur inconnu, Torres et Coentrao dans la liste, aucun français,... Modifié le 18 juillet 2012 par Nikola 1
Risk Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2012 (modifié) Et alors, s'ils ont du pognon, tant mieux pour eux, on dirait limite qu'ils ont pas le droit quoi... Moi je vais aux matches du PSG depuis que je sais me tenir debout sur 2 jambes donc depuis le temps si je peux voir du beau monde au Parc et que je peux voir autre chose que des défaites et un PSG au fond du trou comme tu dis, bah moi je suis pour. A force de dire "ouais le PSG était de la merde avant" on dirait que vous supportez l'OM juste parce qu'ils ont eu un niveau plutôt bon jusqu'à maintenant... d'ailleurs ça ne serait pas impossible puisque aucun d'entre vous n'y habite et même dans un rayon de plusieurs centaines de bornes et n'y a aucun souvenir donc lol. Modifié le 18 juillet 2012 par Kristouff
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2012 Et ? comment expliques-tu que l'OM soit le seul club en France ou tu as des groupes de supporters dans chaque département ^^
Runner92i Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2012 PSG PSG PSG PSG PSG PSG PARIS PARIS PARIS: RONALDINHO LEONARDO RAI OM: j'dirais mamadou niang ou brandao mdrrr
Runner92i Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2012 http://www.footmerca...eurs-uefa_88414 voilà la liste des 32 meilleurs joueurs de l'UEFA...Un grand n'importe quoi, une blague,... Un joueur inconnu, Torres et Coentrao dans la liste, aucun français,... En même temps aucun joueur de l'equipe de france merite d'être dedans ...
Risk Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2012 (modifié) Et ? comment expliques-tu que l'OM soit le seul club en France ou tu as des groupes de supporters dans chaque département ^^ Parce que c'est un club d'****** car c'est une ville d'****** et qu'en France il y a plein d'****** CQFD. je te laisse deviner :) Je suis pas raciste mais je constate. Modifié le 18 juillet 2012 par Kristouff 1
BlackPearl Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2012 vous supportez l'OM juste parce qu'ils ont eu un niveau plutôt bon jusqu'à maintenant... Une série de 11 défaites la dernière saison et se faire battre par Quevilly alors que le petit club d'à coté de chez moi les a battu 1 à 0. Leur niveau est bon ! :lol: :lol:
Risk Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2012 Une série de 11 défaites la dernière saison et se faire battre par Quevilly alors que le petit club d'à coté de chez moi les a battu 1 à 0. Leur niveau est bon ! :lol: :lol: La saison dernière ok ils ont été faibles mais depuis toujours l'Om a eu un meilleur niveau que le PSG globalement, on peut pas le nier non plus
Nikola Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2012 Et alors, s'ils ont du pognon, tant mieux pour eux, on dirait limite qu'ils ont pas le droit quoi... Moi je vais aux matches du PSG depuis que je sais me tenir debout sur 2 jambes donc depuis le temps si je peux voir du beau monde au Parc et que je peux voir autre chose que des défaites et un PSG au fond du trou comme tu dis, bah moi je suis pour. A force de dire "ouais le PSG était de la merde avant" on dirait que vous supportez l'OM juste parce qu'ils ont eu un niveau plutôt bon jusqu'à maintenant... d'ailleurs ça ne serait pas impossible puisque aucun d'entre vous n'y habite et même dans un rayon de plusieurs centaines de bornes et n'y a aucun souvenir donc lol. Je suis un supporter depuis très longtemps aussi du Réal Madrid et je ne suis pas espagnol... C'est pas parce que tu n'habites à coté de la ville de ton club que tu es un "faux" supporter Et dis moi où est-ce que j'ai écris que le PSG c'était de la merde ? Je n'aime pas du tout ce club (normal) mais j'ai pas dis que c'était de la merde car j'aimais bien Pauleta, Ronnie, Heinze, Sorin,...
Sɑмy™ Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2012 C'est sûr que Marseille, c'est mieux, c'est sûr que a Marseille on peut parler de prestige ... :rire: Bah écoute, oui Marseille a largement plus de prestige que le PSG, et je parle même pas de la LDC parce que ça c'est qu'une chose ! ;)
Risk Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2012 Oui enfin l'OM a été fondé quand la LDC n'existait pas encore, contrairement au PSG. Donc quand même mathématiquement plus de chance de la remporter.
Sɑмy™ Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2012 (modifié) Oui enfin l'OM a été fondé quand la LDC n'existait pas encore, contrairement au PSG. Donc quand même mathématiquement plus de chance de la remporter. Ouais non mais j'en parle même pas de la ldc, sur le point notoriété, l'om et quand même plus connu dans le monde que le psg ... C'est une équipe qui a le plus de supporter Edit : Jviens de calculer que qqun a déjà dit la même chose un peu plus haut, j'avais sauté qq msg ! Enfin bref :| Modifié le 18 juillet 2012 par Samy64™
Nono Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2012 L'Om est sur le déclin en terme de popularité, pour le Psg c'est l'inverse.. J'en ai marre du psg sans concurrence aucune compétition n'est intéressante on l'a vu en f1 depuis les nouvelles réglementations c'est carrément plus passionnant à regarder car plus équitable. Enfaîte il faudrait limiter les investissements dans le foot aussi ;)
Sɑмy™ Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2012 (modifié) Enfaîte il faudrait limiter les investissements dans le foot aussi ;) +1 ça c'est sur ! Et puis pour ce qui dise "que si un riche investisseur arrivé a marseille, on serait trop content" bah franchement, moi supporter de marseille depuis maintenant 7ans, bah ça me ferai chier, parce que ok, on aura de bon joueur, ok on aura plus de chance en europe mais bon, si c'est pour avoir 2,3 équipe de tres gros niveau et les autres qui rament, j'en vois pas l'intérêt si ce n'est que ça foutra en l'air tous le charme de la coupe de france par exemple ou on voit souvent des surprises du genre une nationale éliminé un L1 ou L2 . .Donc voilà, pour moi les quatarie, c'est plus la ruine que le renouveau ...... Et pour le championnat c'est pareil, jusqu'a maintenant, t'avais un Paris - Lorient (je dis au piff), tu te disais que Paris était favori mais que Lorient avait quand même toutes ces chances d'accrocher le nul ou pourquoi pas la victoire, ouais bah maintenant ça va faire comment ? Comme Barcelone, ou le Real ? Allez hop 6-0, 7-0 et c'est plié ... super -_- Et à la fin du championnat : 1ere équipe 100pts, 2e 95pts, 3e 50pts ... Ah ok <_< Modifié le 19 juillet 2012 par Samy64™
Messages recommandés