☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2013 Ouai on les prends tellement pour des cons aussi
nico_45_ Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Posté(e) le 13 mai 2013 Ouai on les prends tellement pour des cons aussi Ils veulent redonner une classe au club mais bon... Un jour sa pète.
Marron Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Posté(e) le 13 mai 2013 Bravo aux supporters Parisiens , ils ont donnés une belle image de la France à l'Europe. 1
La Miche Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Posté(e) le 14 mai 2013 C'est pas des supporters. Beaucoup sont venus exprès pour tout niké, ils se gênent pas pour le dire. "rien à foutre du foot on est la pour niké le plus de keufs et tout casser" Je t'y foutrais des coups de battes dans la gueule à ces mange merde. 2
BlackPearl Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Posté(e) le 14 mai 2013 http://ludovicpsg.football.fr/post/2013/05/14/communique-des-ultras-et-anciens-abonnes Une chose a retenir pour aujourd'hui PARISIENS & CHAMPIONS !! 1
nico_45_ Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Posté(e) le 14 mai 2013 (modifié) C'est surment mieux de lancer des fumigènes sur le terrain, de brulé les chaises des tribunes.. ? :siffle: Encors des arguments pour noircire la victoire du PSG ;) Les 14juillet, le jour de l'an, lors de victoire du maroc, de l'algérie... a Paris (ou même dans les autres grande villes) c'est un peu pareil hin... Je parle en connaissance de cause C'est un minorité de gens les casseurs, a ne pas oublier !! D'ailleurs ils parlent que d'une dizaine de casseurs A croire, TOUS les supporters ont foutu le zbeul Moi j'ai d'autre vidéos de potes qui y étaient, et rien a voir avec ce que les médias nous ont diffusés.. Mais bon :) Falcao a Monaco, aie aie :cool2: Modifié le 14 mai 2013 par nico_45_
tkr-maniak Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Posté(e) le 14 mai 2013 Juste comme ça, ce n'est plus un problème de supporter mais un problème de société et de gouvernement. Il y avait beaucoup de casseur, c'était pas du tout encadré et les CRS pas assez nombreux alors qu'il est évident que y'aurait du casseur et des jeunes pour foutre la merde. Juste comme ça nico, tu as pas vu l'état des trocas après hier soir, tout a été cassez ravagé et des magasins pillé. Donc oui les médias grossissent mais s'était juste du grand n'importe quoi.
nico_45_ Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Posté(e) le 14 mai 2013 (modifié) Juste comme ça, ce n'est plus un problème de supporter mais un problème de société et de gouvernement. Il y avait beaucoup de casseur, c'était pas du tout encadré et les CRS pas assez nombreux alors qu'il est évident que y'aurait du casseur et des jeunes pour foutre la merde. Juste comme ça nico, tu as pas vu l'état des trocas après hier soir, tout a été cassez ravagé et des magasins pillé. Donc oui les médias grossissent mais s'était juste du grand n'importe quoi. J'y été donc oui je sais :D Mais je veux dire par là que c'est pas car c'est le "PSG", juste que ça arrive a chaque manifesation de grandeur. Ils y avait beaucoup de personne qui ne supporte pas le PSG, ils été juste là pour foutre la merde D'ailleurs, j'ai parler a un gas qui est supporter de l'om (avec une écharppe autour du coup du PSG hin.. :siffle: ) et été la uniquement pour tous casser :huh: http://www.franceinfo.fr/france-regions-2009-10-27-om-psg-des-casseurs-marseillais-361312-9-13.html C'est sur, ça arrive uniquement a Paris sa 8-) Modifié le 14 mai 2013 par nico_45_ 1
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2013 ça devait sûrement être tous des supporters marseillais les casseurs bah ouai t'a raison ! Quelle drôle de coïncidence que tu es parlé a un casseur et qu'il soit marseillais aussi, le hasard fait bien les choses haha :D2
nico_45_ Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Posté(e) le 14 mai 2013 ça devait sûrement être tous des supporters marseillais les casseurs bah ouai t'a raison ! Quelle drôle de coïncidence que tu es parlé a un casseur et qu'il soit marseillais aussi, le hasard fait bien les choses haha :D2 Sayé monsieur s'emballe ! (et de plus ne comprend toujours pas mes phrases) Il faut arrêter de piocher 2-3mots dans les phrases pour ressortir un truc ! Quand j'entend dire "ouai a paris ils font nimporte quoi, ils fêtent les victoire en cassant tous". Donc, je tient a rappeler, en 2009 a Marseille il y avait aussi des casseurs et Marseillais. M'enfin on s'enfonce là, tu vient fêter la victoire du PSG ? :D2
tkr-maniak Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Posté(e) le 14 mai 2013 J'ai jamais dis que c'était a cause du PSG loin de là, c'est un tout, des casseurs à gogo qui se sont dis que s'était une bonne occasion pour tout casser. Ce que je disais ce n'est pas un problème lié au PSG mais un problème de société. 1
nico_45_ Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Posté(e) le 14 mai 2013 J'ai jamais dis que c'était a cause du PSG loin de là, c'est un tout, des casseurs à gogo qui se sont dis que s'était une bonne occasion pour tout casser. Ce que je disais ce n'est pas un problème lié au PSG mais un problème de société. Ah oui, là je suis d'accord avec toi :)
Marron Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Posté(e) le 14 mai 2013 Et Sakho qui montre toute son intelligence. 2
GG30 Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Posté(e) le 14 mai 2013 Rajeure ? :) Tu me fais bien rire toi... Et puis ça s'écrit "rageur" :)
Marron Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Posté(e) le 14 mai 2013 (modifié) Ça c'est le foot que j'aime. http://www.youtube.com/watch?v=Gs5yxozm_84&feature=player_embedded Modifié le 14 mai 2013 par Marron
nico_45_ Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Posté(e) le 14 mai 2013 (modifié) (h) Modifié le 14 mai 2013 par nico_45_
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2013 Des petits incidents a Marseille, rien a voir du tout avec ce qui s'est passé a Paris :D2 Bizarre ici personne ne comprends tes phrases, faut se remettre en question a un moment ;)
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2013 (h) Et puis Sakho c'est bien le meilleur aussi, insulter comme ça les Marseillais alors qu'il est en EDF, et qu'il côtoie pas mal de marseillais c'est cool :) Et puis quand tu vois que maintenant il s'excuse sur fb comme une vielle merde parce qu'il regrette ça me fait trop rire :D2
nico_45_ Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Posté(e) le 14 mai 2013 (modifié) Et puis Sakho c'est bien le meilleur aussi, insulter comme ça les Marseillais alors qu'il est en EDF, et qu'il côtoie pas mal de marseillais c'est cool :) Et puis quand tu vois que maintenant il s'excuse sur fb comme une vielle merde parce qu'il regrette ça me fait trop rire :D2 T'es de plus en plus marant di donc. Donc Barton, Valbuena, Taiwo c'est des merde ? :lol: Ils ont pas fait légèrement pareil ? Le ptit valbuena est en EDF non ? 8-) .... 8-) Tien cadeaux, t'oublie vite toi alala: (d'ailleurs, ambiance de folie a Marseille) :lol: Sinon, vu que c'est la fin de saison, une petite vidéo pour remettre les idées au clair a nos amies :cool: EDIT: Belle mentalité chez vos "ultra", on peut parler du PSG :siffle: Modifié le 14 mai 2013 par nico_45_
Nikola Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Posté(e) le 14 mai 2013 http://youtu.be/ai4DCnvT6ng Ici c'est Paris. En tout cas cette vidéo je la regarde en boucle
nico_45_ Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Posté(e) le 14 mai 2013 (modifié) http://youtu.be/ai4DCnvT6ng Ici c'est Paris. En tout cas cette vidéo je la regarde en boucle Tu pense pas que l'on a déjà vu beaucoup de vidéos ? Pendant les évenements dans les banlieu, ta manifester contre jéspère? Car c'tait bien pire ;) C'est marant comment tous le monde se réfugie dans ces trouble alors que le PSG est champion Histoire d'oublier ? P*tin j'ai hate d'être la saison prochaine pour voir vos reactions avec l'arrvé de Monaco dans l'élite :lol: :lol: Modifié le 14 mai 2013 par nico_45_
Nikola Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Posté(e) le 14 mai 2013 Paris est champion. Waoouh mais c'est super dis donc. Quoique avec un recrutement de plus de 200 M d'euros en 2 ans, une équipe composé que d'internationaux et un entraineur faisant partie des meilleurs au monde, le PSG est champion. Il l'aurait pas été ça aurait été la honte. Quoique vos supporters vous la foutent déja. En attendant, l'OM est deuxième. Sans recruter de stars, sans avoir un grand entraineur, en ayant un budget restreint. Moi ça me va. 1
nico_45_ Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Posté(e) le 14 mai 2013 (modifié) Commentaire de rajeux comme je les aimes :lol: C'est un peu le but de recruter de bon joueurs reconnue (ou pas) non ? Avec 200milions, je voie pas Nasser recruter sur les bancs du club du village.. C'est vraie que ça change de vos 2,5millions, au même niveaux de Brest sachant que vous avez des personnes qui ne mange pas des pommes de terre tous les jours en tant qu'actionnaire, ça fait peur Après c'est la competition pour vous avec les autres clubs. Car 8-2 pour le saison 2012-2013 entre le PSG et l'Omo, il n'y a rien a rajouter :) L'argent fait bien les choses tu trouve pas? M'enfin a ce qu'il parait l'OMo rechercherait un investisseur Russe ou Quatariens ;) LOOL Modifié le 14 mai 2013 par nico_45_
Marron Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Posté(e) le 14 mai 2013 (modifié) Le PSG n'a QUE 7 points d'avance sur le deuxième... Modifié le 14 mai 2013 par Marron
Messages recommandés