Aller au contenu

Foot : Championnat, Champion's League, League Europa, Equipe de France...

Messages recommandés

Posté(e)

ça va être du costaud Monaco cette saison ! Paris aura un gros rival !

A mon avis ils vont pas tout déchirer de suite, c'est des joueurs très différents qui n'ont jamais joués ensemble, ne parlent pas la même langue ...

Mais il y a un très gros potentiel.

Après il faudra voir qui sera l'entraîneur du Psg, ça va jouer.

ça va être tendu, mais en même temps les équipes comme Monaco ou Paris seront les équipes à faire chuter, donc sa sera encore plus durs pour eux.

Posté(e)

Tant mieux ! Par contre ça va devenir tendu pour marseille, lyon, lilles de chopper la LDC maintenant :/

On sait tous que la 3e place de la LDC sera pour Marseille les meilleurs :ninja: .... :P2

Non ouais c'est vrai que ça va être chaud pour les autres, et on pleins les gros mais les petits ils vont se prendre des branlés monumental si ça continue dans cette ligne.. je suis content que Monaco arrive juste pour pouvoir destabliser le PSG mais c'est vrai que d'un coté, ça détruit la L1 plutot qu'autre chose... mais bon

Posté(e)

Par contre, désolé du double post mais ce qui serait bien et généreux pour l'om c'est que Marguarita casse un ptit peu sa tirelire :siffle:

Histoire qu'avec l'argent de la LDC, des potentiels départ et un peu de sa part, on puisse avoir une équipe un peu plus expérimenté peut être la saison prochaine.

Posté(e)

Je suis d'accord qu'il risque d'avoir un déséquilibre, mais je pense que c'est que du positif, ça va remonter le niveau, et attirer des joueurs de l'étranger.

Posté(e)

Par contre, désolé du double post mais ce qui serait bien et généreux pour l'om c'est que Marguarita casse un ptit peu sa tirelire :siffle:

Histoire qu'avec l'argent de la LDC, des potentiels départ et un peu de sa part, on puisse avoir une équipe un peu plus expérimenté peut être la saison prochaine.

Surtout que je pense que la tirelire est assez pleine pour egaler le recrutement de Monaco ...

Posté(e)

Surtout que je pense que la tirelire est assez pleine pour egaler le recrutement de Monaco ...

Je pense aussi mais bon l'om n'a pas besoin de 100Million pour tenir le PSG et Monaco, rien qu'au résultat de cette saison, on voit que l'om se débrouille bien avec peu de moyen, mais c'est vrai que mettre un petit peu chaque saison pour conserver les cadres ou les remplacer si vraiments ils veulent se barrer, ça va pas lui trouer le cul ! Et j'espère vraiment que c'est Valdes qui va aller a Monaco parce que ça ferai vraiment bader si Mandanda partait de l'om...

Posté(e)

Et j'espère vraiment que c'est Valdes qui va aller a Monaco parce que ça ferai vraiment bader si Mandanda partait de l'om...

Normalement c'est déjà fait, si je me trompe pas il a déjà passé la visite médicale.

Posté(e)

Sympa la future équipe de Monaco. Ils sont entrain de se renforcer à tous les postes. Mais bon pour l'instant ce n'est pas qu'avec Moutinho, Rodriguez et Carvahlo qu'ils peuvent faire quelque chose.

Falcao va sans doute arriver plus un gardien. Mais c'est pas suffisant pour prévoir à jouer la première place. Même s'il y a déja de bons joueurs ( Ocampos, Dumont, Poulsen, Medjani,...)

Posté(e)

Léonardo a pris 9 mois de suspension

et 3 points en sursis pour le PSG

A mon avis le club va faire appel et ils vont retirer les 3 pts vu que c'était la saison dernière.

Par contre Paris va devoir commence a chercher un entraineur du coup.

Posté(e)

A mon avis le club va faire appel et ils vont retirer les 3 pts vu que c'était la saison dernière.

Par contre Paris va devoir commence a chercher un entraineur du coup.

Sursis ...

ils risquent rien, si ils appliquent les 3 points ce qu'un évenement du même genre s'est produit.