Aller au contenu

Foot : Championnat, Champion's League, League Europa, Equipe de France...

Messages recommandés

Posté(e)

Tiens l'Omo c'est nouveau ça...Une marque de lessive comme nom donné à un club.

En tous cas, je comprend que les supporters parisiens se la pètent maintenant. Ça a Zlatan, Beckham, Thiago Silva dans son équipe. Que des grands joueurs qui viennent pour l'enjeu bancaire...pardon sportif. Avec un président qui voulait faire un doublé coupe/championnat...mais merde c'est vrai vous avez perdu contre Evian qui a un budget de 2,5 M comme Brest ou l'OM selon toi...

Mais comme l'a dit Marron, vous n'avez que 7 points d'avance sur le deuxième. Vous avez tant dominés le championnat comme Man United ou le Bayern ça craint...Vous étiez même pas loin du record de Mourinho quand il a fait plus de 100 points en une saison avec le Réal.

En attendant moi je ne rage pas. Mon équipe a fini deuxième. Ça me va très bien. On est qualifié en Ligue des Champions au même titre que le champion.

Mais je comprend encore, comment pourrais-je dire, votre frustration de vous êtes fais piquer le championnat l'année dernière par une équipe avec des joueurs pas connus, un entraîneur de quartier et un budget obtenu grâce à des camions poubelles...Cela reste à travers la gorge surtout quand on se voyait déjà champions au début d'année.

En tous cas, continue à croire qu'on est des rageux (oui ça s'écrit comme ça je te jure ). Cela m'amuse fortement.

Tu remarqueras que je ne fais pas de fautes d'orthographe. Marque de respect envers le champion bien entendu...

• J'aime 2
Posté(e)

C'la même chose. :ze:

C'est la que t'as tord. Faut arrêter de dire que c'est les supporters de Paris qui sont venu casser. Les "vrais" supporters sont venus féliciter leur équipe. C'est juste des gens de banlieu ( pour pas dire autre chose .. ) qui sont venus tout saccager et foutre la merde.

• J'aime 1
Posté(e)

Des fouteurs de merde qui étaient la uniquement pour profiter de la situation afin de pouvoir emmerder le monde entier.

Après de la à dire que c'est des faux supporters je ne pense pas. Cela en était bien mais qui était la juste pour foutre le bordel

Dommage qu'il n'y a pas de goulag en France, un ptit séjour les auraient dressés :D2

Posté(e)

en attendant j'ai trouvé une petite blague histoire de détendre l'atmosphère :

PSG: 19 ans d'attente pour 5 minutes de bonheur. En fait, Paris a perdu sa virginité ?

Ça m'as bien fait rire !! :D2

• J'aime 1
Posté(e)

Je le répète, rien a voir avec Paris ce qui s'est passé. Il faut arrêter avec des attitudes comme sa. La haine engendre la haine. La plupart des casseurs ne suivent pas le foot mais ils ont entrainer d'autre casseur. c'est un effet un effet de groupe qui vient d'un problème de société. On a dépassé les limites du sport là.

Les évènement n'ont rien avoir  avec Paris mais cela va bien pplus loin, il ne s'agit même pas d'une histoire de foot. Les gens étaien,t venus pour casser point barre!

• J'aime 1
Posté(e)

On pourrais en dire de même pour le penalty non sifflé sur torres hein.

Je pense pas que l'arbitrage ai était mauvais ce soir quand on voit la physionomie du match

Posté(e)

Pas mal Chelsea. J'ai compris leur stratégie. Ils ont fait exprès de se faire éliminer de la Champion's League. Pour ensuite gagner la coupe Europa et faire les 2 en 2 saisons ^^

En tout cas je suis bien content car j'adore Franck Lampard ;)

Posté(e)

Claire qu'il a envoyé une belle mine, dommage qu'elle était pas 20cm plus basse sinon elle était plein lucarne et elle finissait au fond ^^

Posté(e) (modifié)

Malgré notre place acquise, les tensions, la fête, les interviews.... le PSG m'a fait kiffer se soir !

Comme quoi, champion jusqu'aux bout !

Dur pour l'OM  :siffle:  Je n'en dirait pas plus  :)

Et grand hommage a ce grand homme . Beckam   :love:

Modifié par nico_45_
Posté(e) (modifié)

:lol:

Une place de deuxième non assumé et des mongoles qui écrasent des suporters de l'OL :siffle:

La débilité ne se passe plus trop a Paris aparament !

Plus personne commente?

C'est bisard quand même ;)

Sinon les meilleurs butS de l'année: Zlatan, très peut l'on fait !

Et Khlifa pour la beauté !

Le reste: des reprises de volé, assé basic maintenant!

Modifié par nico_45_
Posté(e) (modifié)

Range ton arrogance, j'ai pitié là :)

Arrogance de quoi ? :lol:

Ta pas honte depuis hier soir toi ?

Que se soit niveaux sportif ou extra sportif :siffle:

C'et bien de critiquer les autres mais faut aussi assumé quand c'est a vous !

Vous me faite triper depuis le debut c'est halucinant, que des blabla

Modifié par nico_45_
Posté(e) (modifié)

Je rigole bien quand je vois qu'on se permet de comparer des emeutes faites par le public du psg lors de leur propre celebration du titre .

Et une baston entre supporters de deux clubs differents mdr

Olololololol on connait pas les affrontements entre supporter  :D2  c'est vrai que paris n'est pas coutumier du fait hein (ironie inside)

En revanche on connaissait pas, le type de celebration de titre que réserve le public du psg a son propre club  :lol:

C'est bien continuez comme ça, vous provoquez du changement dans la Ligue 1  :lol:

C'est pas ce qui était recherché ? 

Edit: Parlez pas pour Saint é, je crois qu'ils vous ont provoqués de mauvais souvenir :)

Modifié par .Marvin.
Posté(e) (modifié)

Je rigole bien quand je vois qu'on se permet de comparer des emeutes faites par le public du psg lors de leur propre celebration du titre .

Et une baston entre supporters de deux clubs differents mdr

Olololololol on connait pas les affrontements entre supporter  :D2  c'est vrai que paris n'est pas coutumier du fait hein (ironie inside)

En revanche on connaissait pas, le type de celebration de titre que réserve le public du psg a son propre club  :lol:

C'est bien continuez comme ça, vous provoquez du changement dans la Ligue 1  :lol:

C'est pas ce qui était recherché ? 

Edit: Parlez pas pour Saint é, je crois qu'ils vous ont provoqués de mauvais souvenir :)

Ah, tu a toujours pas comprit dans ta tête que les casseurs arrêters, ne sont ni des ultras, ni des supporters du PSG.

Il faut suivre les informations le soir a 20h avant de parler :)

Ensuite, cela arrive au 14 juillet, au 1 janvier, a la manif contre le mariage gay, le CPE a l'ancienne...

Pourquoi ? no sé !

à part qu'il me semble que ces manifestations rassemble beaucoup de monde.

Par contre, on utilise pas des bus pour écraser l'adversaire   8-)

Ensuite, on est combien ?

Meilleur attaque, meilleur défence ...

ça me va ! :)

Comme quoi ont débource pas pour rien.

Et comme dirait mon ami Lucas Moura : CHAMPION MON FREREEEEEEEE !

Nasser Al-Khelaïfi : "Ca fait 2 ans que j'attends ça en tant que président, 19 ans en tant que supporter"

917233970684552105818180514199282375n.jp

Modifié par nico_45_
  • J'aime 1