Aller au contenu

post spécial Foot : Championnat, Champion's League, League Europa, Equipe de France...


☆ Pépé RiNette™ ☆
 Partager

Messages recommandés

Elle est loin l'époque de 98-00...

On a vraiment une équipe bas de gamme maintenant...Pas un seul grand joueur à part Ribéry (Benzema...c'est qui lui ?)

En tout cas, faudra attendre un bon bout de temps avant de revoir cette EDF triomphée un jour...

Pourtant la génération 87 avec Nasri, Benzema, Ben Arfa, etc, prévoyait un bel avenir...

On peut encore espérer avoir un des meilleurs défenseurs du monde grâce à Varane et c'est bien tout qu'on aura...

 

En tout on aura vu Bernard ce soir. Pas un français mais un brésilien  :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ai halluciné.

Je dirai pas que l'edf a été nul car ils ont bouffés les bresiliens pendant la 1ere mi temps mais la deuxieme mi-temps .... 

quelle catastrophe ... on prends 1 but (Plus que litigieux ) et là on explose WTF

c'est pas normal qu'une equipe explose après un but accordé a cause d'un arbitre de merde qui est sans aucun doute payé car ils nous a vraiment enculé a sec avec du gravier sur bon nombre d'actions non sifflés où il y'aurait du avoir des cartons, coups francs, voir même penalty :o

(d'ailleurs vive la mentalité des bresiliens)

 

c'est franchement grave qu'une equipe nationale soit incapable d'envoyer une cacahuète cadrée qui pourrait peut être mettre le doute au gardien.

 

la compo de l'equipe était correct pour moi avec un beau match de cabaye, debuchy, valbuena par contre mathieu ... quelqu'un peu me dire d'ou vient ce type ?

non parce que franchement il était completement a la ramasse, en retard sur tous les duels, ils touchent pas un ballon et ils génent même pas les adversaires .. un panier percé 

et benzema qui ne justifie aucune de ses selections, c'est assez formidable

 

enfin ça fou vraiment les boules une fois de plus 

Modifié par .Marvin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour marvin

 

le match face a l'uruguay m'avait blazé mais alors celui d'hier -_-

 

Sérieux, à part la frappe de Cabaye qui a frollé le poteau, jme suis pas levé une seul fois de mon canapé en croyant a un but, et Benzema faut arrêter de le titulariser a chaque fois et dire, le chemin des buts reviendra ... il y a un moment ou on y croit plus

 

Et le David Luiz, envi de lui mettre des claques :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout d'accord avec vous les mecs.

 

Grosse gorge profonde pour Neymar de la part de Lizarazu.

Neymar il a prouvé de quoi il est capable au Brésil, ceux qui le suivent un peu savent qu'il est très bon, d'ailleurs sinon le Barça n'aurait pas mis autant.

 

Je trouve que ça fait longtemps qu'on avait pas d'aussi bons joueurs, on a de très bons défenseurs, un très bon milieu, juste un manque d'attaquant, même si Benzema est pas mauvais je pense, il est toujours tout seul devant, ils ont pas trouvés une cohésion d'équipe c'est tout.

 

Il faut dire qu'en fin de saison, les joueurs sont fatigués, et n'ont à mon avis pas la motivation de jouer des matchs sans enjeux.

Je sais pas si tu as remarqué mais Deschamps n'a pas aligné d'équipe type, il a juste fait des test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les joueurs du brésil etaient aussi fatigués a l'image d'oscar et ça l'a pas empeché de faire un très bon match

Oui mais eux déjà regarde l'équipe qu'ils ont, ils pourront pas faire mieux, et ils ont la motivation de s'entraîner pour la coupe des confédérations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire qu'en fin de saison, les joueurs sont fatigués, et n'ont à mon avis pas la motivation de jouer des matchs sans enjeux.

Je sais pas si tu as remarqué mais Deschamps n'a pas aligné d'équipe type, il a juste fait des test.

 

Je suis d'accord mais il y a quand même des limites, s'ils sont pas motivé, dans ce cas ils viennent pas jouer, car même si c'était la fin de saison et que c'était un match amical, bah la branlée 3-0 on va en parler un moment je pense. Et deschamps n'avait pas l'air tres content malgre que ça soit un test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord mais il y a quand même des limites, s'ils sont pas motivé, dans ce cas ils viennent pas jouer, car même si c'était la fin de saison et que c'était un match amical, bah la branlée 3-0 on va en parler un moment je pense. Et deschamps n'avait pas l'air tres content malgre que ça soit un test

Ils ont pas le choix, quand ils sont appelé en sélection ils sont obligés d'y aller.

Après on peut comprendre que Deschamps soit mécontent car malgré une équipe avec des joueurs qui pas mal n'avaient jamais joués ensemble, la première mi-temps était pas mauvaise malgré que ce soit de la défense, et la fin du match a été catastrophique.

Après moi je pense qu'ils étaient cuits les français à la fin, beaucoup ont joué toute la saison, on va me dire oui Oscar c'est le joueur qui a le plus joué au monde, mais il est à Chelsea donc dans un gros club qui ont des moyens de récupération, kiné ect très développé comparé à des clubs comme St Etienne, Om ... Après il y a toujours des joueurs qui comme ont les appellent ont 3 poumons qui arrivent à enchainer les matchs sans soucis, on avait Makélélé à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

La ‪#‎France‬ seule au monde ? Si les ‪#‎U20‬ gagnent la Coupe du Monde, la France sera le seul pays au monde à avoir remporté tous les titres mondiaux et continentaux du football masculin : Coupe du Monde en 1998, 2 Euros (84 et 2000), 2 Coupes des Confédérations (2001 et 2003), un titre olympique (1984), Coupe du Monde moins de 17 ans (2001), championnat d'Europe Espoirs (1988), 7 championnats d'Europe moins de 19 ans (1949, 1983, 1996, 1997, 2000, 2005 e 2010).
Il manque également un titre au Brésil (JO) et à l'Argentine (CM U17).

 

source: la page de l'EDF sur Fb

 

 

On peut dire que la France est le seul pays au monde à avoir remporté tous les titres mondiaux et continentaux du football masculin !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !