nico_45_ Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Posté(e) le 3 avril 2013 Ouais bah normalement y'aurais du avoir 2-1 car le géant était un peu hors jeux. :siffle: Tu supporte quel équipe ?
Nikola Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Posté(e) le 3 avril 2013 Faudrait arrêter de dire que le Barça est la meilleure équipe du monde...Ca c'est ce que raconte tous les journaux et les médias pour mettre en avant la performance de Paris. Pour moi la meilleure équipe du monde c'est le Bayern. Il y a juste à voir comment il surclasse le championnat allemand. 20 points d'avance sur le Borussia Dortmund, 2ème et champion d'Allemagne de la saison dernière . Une seule défaite. Une différence de + 65. Leur dernier match en Bundesliga c'est un 9-2 infligée à Hambourg (Hambourg c'est l'équivalent de Malaga). Et puis le match d'hier contre la Juve...y a eu que 2-0 grâce à Buffon. Une attaque de feu avec Ribéry, Robben et Mandzukic. Et puis Guardiola qui va arriver cet été aussi et qui va encore recruter du lourd. Bref le Barça n'est pas la meilleure équipe du monde.
nico_45_ Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Posté(e) le 3 avril 2013 (modifié) Faudrait arrêter de dire que le Barça est la meilleure équipe du monde...Ca c'est ce que raconte tous les journaux et les médias pour mettre en avant la performance de Paris. Pour moi la meilleure équipe du monde c'est le Bayern. Il y a juste à voir comment il surclasse le championnat allemand. 20 points d'avance sur le Borussia Dortmund, 2ème et champion d'Allemagne de la saison dernière . Une seule défaite. Une différence de + 65. Leur dernier match en Bundesliga c'est un 9-2 infligée à Hambourg (Hambourg c'est l'équivalent de Malaga). Et puis le match d'hier contre la Juve...y a eu que 2-0 grâce à Buffon. Une attaque de feu avec Ribéry, Robben et Mandzukic. Et puis Guardiola qui va arriver cet été aussi et qui va encore recruter du lourd. Bref le Barça n'est pas la meilleure équipe du monde. En casi 3 semaines, tu a 2 versions différentes .... Bizarrement un avant l'affiche du match et un après le match nul de Paris :) Modifié le 3 avril 2013 par nico_45_
Nikola Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Posté(e) le 3 avril 2013 En casi 3 semaines, tu a 2 versions différentes .... Ou est-ce que j'ai écris que le Bayern était imbattable dans mon com de ce soir ? Je dis juste qu'actuellement la meilleure équipe du monde c'est bien Munich. Et non pas le Barça.
nico_45_ Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Posté(e) le 3 avril 2013 (modifié) Ou est-ce que j'ai écris que le Bayern était imbattable dans mon com de ce soir ? Je dis juste qu'actuellement la meilleure équipe du monde c'est bien Munich. Et non pas le Barça. Tu joue sur les mots ^^ Où est-ce que j'ai dit que tu avait dit que le Bayern été imbattable ? Juste tu change tous le temps, il nous auraient mis 3-0, le barça serait au top du top donc bon ... Actuellement depuis hier ? et si le bayern se fait rattraper au match retour par la Juve, se sera le Réal madrid le plus cho ? Au pire, on attend tranquillement le gagnant de la LDC et ont aura le plus fort :) Et faut arrêter de parler des score des clubs en championnat quand ils sont en LDC. Car si je suis votre logique, Reims, Sochaux... Nous ont battu, certe. Donc ils auraient put peutètre battre le barça a notre place hier ? :lol: Modifié le 3 avril 2013 par nico_45_
Nikola Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Posté(e) le 3 avril 2013 Tu joue sur les mots ^^ Où est-ce que j'ai dit que tu avait dit que le Bayern été imbattable ? Juste tu change tous le temps, il nous auraient mis 3-0, le barça serait au top du top donc bon ... Actuellement depuis hier ? et si le bayern se fait rattraper au match retour par la Juve, se sera le Réal madrid le plus cho ? Au pire, on attend tranquillement le gagnant de la LDC et ont aura le plus fort :) Et faut arrêter de parler des score des clubs en championnat quand ils sont en LDC. Car si je suis votre logique, Reims, Sochaux... Nous ont battu, certe. Donc ils auraient put peutètre battre le barça a notre place hier ? :lol: Waoouh tu te fais un film la :cool2: Je suis un supporter du Réal et du Bayern et je déteste au plus haut point le Barça. Donc s'ils vous auraient mis 3-0, bah ils vous l'auraient mis et ca m'aurait fais ni chaud ni froid. Mais bon continue on a l'habitude avec toi (h)
nico_45_ Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Posté(e) le 3 avril 2013 (modifié) Waoouh tu te fais un film la :cool2: Je suis un supporter du Réal et du Bayern et je déteste au plus haut point le Barça. Donc s'ils vous auraient mis 3-0, bah ils vous l'auraient mis et ca m'aurait fais ni chaud ni froid. Mais bon continue on a l'habitude avec toi (h) C'est toi, tu tape un spitch a l'annonce du match PSG-Barca comme quoi ont a aucune chance et tous le tralala. Et limite là tu me sort que c'est un club de CFA2 :lol: Faut assumer ce que l'on dit, point. Moi je m'en fou ont a fait le taff, tous ce que l'on peut dire depuis le debut sur le PSG ça me fait vraiment marrer a l'heure d'aujourd'hui. Le barça je les surkiffs, j'ai été a Barcelone juste pour voir un de leur match, mais il ont X années de travail derrière eux, et le PSG 20mois. Modifié le 3 avril 2013 par nico_45_
Nikola Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Posté(e) le 3 avril 2013 On va s'arrêter la hein. Parce que vu que t'arrives à lire des mots ou des phrases que je n'ai pas écrites, je vais bientôt croire que t'es un être surnaturel. Une sorte de E.T quoi. T'arrives à faire voler des vélos aussi ?
nico_45_ Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Posté(e) le 3 avril 2013 (modifié) Vous allez juste joué contre une équipe qui a exploser le Milan AC, un des clubs les plus expérimentés dans cette compétition, 4-0 au Camp Nou et qui a sans doute le meilleur joueur du monde qui, quand ça lui prend, casse des reins à toute la défense. Sérieusement, faut rester réaliste quoi. Même en perdant 2-0 au match aller, ils ont réussi à retourner la situation à l'aise. Il n'y a qu'une équipe qui peut les battre, c'est le Réal Madrid. ;) Même le Bayern a montré qu'ils sont loin d'être imbattable lorsqu'ils jouent contre une équipe de haut niveau. Point :) J'aimerais bien être surnaturel tu sait, mais changer de vague comme sa, il y a un dont non ? à part détester le PSG et suivre les tendances des résultats je voit pas ;) PS: pas mal l'éloge pour un mec qui déteste le barça :lol: :cool2: Modifié le 3 avril 2013 par nico_45_
Nikola Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Posté(e) le 3 avril 2013 Oh mon dieu, il le fait exprès je crois...S'il vous plait aidez moi...
nico_45_ Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Posté(e) le 4 avril 2013 (modifié) Sans commentaire :lol: .. Info: Le président du PSG Nasser el khaleifi a donner une prime a chaque joueur, correspondant a la masse salariale de l effectif de l'OM. (h) Ont comprend donc pourquoi le petit Barton tente de hausser la voix :D2 Modifié le 4 avril 2013 par nico_45_
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2013 Toujours pas parti lui incroyable ...
.Marvin. Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Posté(e) le 10 avril 2013 Tu profites de ta place de modo à fond toi :D2 1
Matt65 Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Posté(e) le 10 avril 2013 Sans commentaire :lol: .. Info: Le président du PSG *QSG Nasser el khaleifi a donner une prime a chaque joueur, correspondant a la masse salariale de l effectif de l'OM. (h) Ont comprend donc pourquoi le petit Barton tente de hausser la voix :D2 En attendant quand on regarde le palmarès les QSG se taisent, t'façon sans eux vous êtes rien !! FORZA OM
Kent74 Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Posté(e) le 10 avril 2013 Faudrait arrêter de dire que le Barça est la meilleure équipe du monde...Ca c'est ce que raconte tous les journaux et les médias pour mettre en avant la performance de Paris. Pour moi la meilleure équipe du monde c'est le Bayern. Il y a juste à voir comment il surclasse le championnat allemand. 20 points d'avance sur le Borussia Dortmund, 2ème et champion d'Allemagne de la saison dernière . Une seule défaite. Une différence de + 65. Leur dernier match en Bundesliga c'est un 9-2 infligée à Hambourg (Hambourg c'est l'équivalent de Malaga). Et puis le match d'hier contre la Juve...y a eu que 2-0 grâce à Buffon. Une attaque de feu avec Ribéry, Robben et Mandzukic. Et puis Guardiola qui va arriver cet été aussi et qui va encore recruter du lourd. Bref le Barça n'est pas la meilleure équipe du monde. Il surclasse le championnat allemand, OK. Mais faut dire aussi que le championnat allemand n'est pas extraordinaire non plus hein. Je suis pas du tout contre le Bayern, mais faut voir aussi voir contre qui ils jouent dans leur championnat. ----- Après, le hors jeu d'Ibra'. OK il est hors-jeu, mais on dirait que c'est la première fois qu'un joueur marque hors-jeu, et que le but est accepté. Le jeu fait parti de l'arbitrage, point. La même chose se serait passer pour le Barça', on en aurait même pas parler. Pour une fois que la faute ne profite pas au Barça', tout le monde en fait tout un plat. En tous cas le match de ce soir me conforte dans mon idée, je déteste vraiment cette équipe du Barça'. Mais tous le monde vas dire que je rage que le PSG est perdu ... Sur que je soit déçu, surtout qu'on aurait pu les battres, mais bon, c'est le jeu.
Nikola Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Posté(e) le 11 avril 2013 Il surclasse le championnat allemand, OK. Mais faut dire aussi que le championnat allemand n'est pas extraordinaire non plus hein. Je suis pas du tout contre le Bayern, mais faut voir aussi voir contre qui ils jouent dans leur championnat. Championnat allemand pas extraordinaire ? Mon dieu tu dois pas voir les matchs alors... Bayern Munich, Borussia Dortmund, Bayer Leverkusen, Hambourg SV, Wolfsburg, Werder Breme, Stuggart,... 2 clubs allemand en demi finale de la Ligue des Champions La Bundesliga est vraiment un très bon championnat et de loin ;)
Kent74 Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Posté(e) le 11 avril 2013 Championnat allemand pas extraordinaire ? Mon dieu tu dois pas voir les matchs alors... Bayern Munich, Borussia Dortmund, Bayer Leverkusen, Hambourg SV, Wolfsburg, Werder Breme, Stuggart,... 2 clubs allemand en demi finale de la Ligue des Champions La Bundesliga est vraiment un très bon championnat et de loin ;) Ouais bof'. Pour moi LE championnat qui est au dessus, et lui de loin, c'est le championnat anglais. En tous cas je suis déçu que tu ne cite pas Shalke 04 ..
Nikola Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Posté(e) le 11 avril 2013 Ouais bof'. Pour moi LE championnat qui est au dessus, et lui de loin, c'est le championnat anglais. En tous cas je suis déçu que tu ne cite pas Shalke 04 .. Tu vois y a tellement de bon club que j'en oublie ^^ D'ailleurs c'est pour ça que j'ai mis les 3 petits points ;) Oui le championnat anglais est le meilleur rien qu'avec leur Big Four et ses prétendants ;) Après en Espagne, t'as 5 bons clubs et encore ( Réal, Barça, Valencia, Athético et FC Séville mais ce dernier est bof en ce moment). Donc pour moi le championnat allemand est le 2ème meilleur d'Europe
.Marvin. Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Posté(e) le 12 avril 2013 Bayern Munich (ALL) - FC Barcelone (ESP) : aller le 23 avril, retour le 1er maiBorussia Dortmund (ALL) - Real Madrid (ESP) : aller le 24 avril, retour le 30 avril Dommage ... je voulais une finale bayern - barça :( 1
Marron Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Posté(e) le 12 avril 2013 Une petit final Bayern-Réal. :ouf:
Marron Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Posté(e) le 17 avril 2013 Peut-être prendre des cours pour tirer les pénaltys :siffle: 2
Nikola Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Posté(e) le 17 avril 2013 Nico45 on attend ta réaction sur cette belle performance du PSG :ninja:
Messages recommandés