Aller au contenu

Foot : Championnat, Champion's League, League Europa, Equipe de France...

Messages recommandés

Posté(e)

Sur ce coup la, les dirigeants du PSG sont des gros connards. Aucun respect pour Néné qui les a bien sauvés, qui a été leur meilleur joueur du championnat et qui a sans doute permis la qualification en LDC. Et au final, ils ont pris des joueurs à son poste et l'ont cantonné sur le banc direct. Honteux...

sur cette phrase, je pense que tous les fans de foot ( parisiens comme marseillais ) sont totalemment d'accord ! d'ou les nombreuses banderoles écris : MERCI NENE, sans lui on ne serait sûrement pas ou l'on en est aujourd'hui

Posté(e) (modifié)

Bon bah 2-0 avec une balle de 3-0 loupée en 1vs1 avec le gardien dommage

Edit: Bon bah 3-1

Match nul de l'espagne contre la finlande wtf 

Modifié par .Marvin.
Posté(e)

Dommage pour Benzema , qui loupe le 1vs1 , j'aurai bien voulu qu'il marque pour qu'il soit en forme mardi parce que le match va être chaud , les Espagnols vont vouloir gagner à tout prix pour reprendre la tête du groupe.

Posté(e)

C'est vrai que Benzema a craqué , vraiment a coté de ses pompes hier (sans mauvais jeux de mots :D2)

C'était un beau match malgré tout , ça jouait plutôt bien des deux cotés , 4 buts et une fin heureuse pour nous.

Ca fait longtemps que j'avais pas pensé ça d'un match des bleus (ciel) 

En espérant que le match de mardi se passe aussi bien 

• J'aime 2
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

zlatan qui devait pas jouer et un but sur hors jeu, beau match

C'est là qu'on voit toute la rage d'un Barcelonais que se voyait gagner haut là main et qui sort des prétextes pour expliquer un match nul.

Bravo.

• J'aime 1
Posté(e)

On va pas nier le hors-jeu car il est présent, mais faute non-sifflé = faute non existante.

C'est clair que je vais pas nier le hors-jeu, mais l'arbitrage fait partie du jeu, et comme tu le dit faute non sifflé = faute inexistante.

En plus, pour une fois que la faute d'arbitrage n'est pas en faveur du Barça'.

Posté(e) (modifié)

Paris n'est même pas foutu de battre Reims alors le Barça...

alalalala..

MERCI  :lol: :lol: :lol:

Bien pour un club qui n'arrive pas a battre Reims et qui joue contre le meilleur du monde ;)

Modifié par nico_45_
Posté(e) (modifié)

Y a eu match nul , PSG n'a pas gagné 4-0... On verra si c'est la même au Camp Nou.

Le PSG n'a pas perdu non plus, et n'a pas du tous été ridicule.

C'est la meilleur équipe du monde le Barça tous de même :)

Alors que la plupart des gens prévoyait une défaite et de plus honteuse ......

Au camp nou, dur d'avance! 8-) :rheuuu:

Modifié par nico_45_