.Marvin. Posté(e) le 19 mai 2013 Signaler Posté(e) le 19 mai 2013 Ok réponse Hors sujet, manque d'arguments conséquent ;) Bon je vais pas passer mon temps a apprendre la vie a quelqu'un de plus vieux que moi parce que ça me zappe le morale de voir un tel niveau mdr
nico_45_ Posté(e) le 19 mai 2013 Signaler Posté(e) le 19 mai 2013 (modifié) Ok réponse Hors sujet, manque d'arguments conséquent ;) Bon je vais pas passer mon temps a apprendre la vie a quelqu'un de plus vieux que moi parce que ça me zappe le morale de voir un tel niveau mdr Parler de football c'est apprendre la vie aux autres toi ? Ayeee, moi je te conseille d'aller voir un Psy car là toi tes mal partie :) :lol: Bon merci quand même de ta participation, ça m'a été tant enrichissant ! :) Modifié le 19 mai 2013 par nico_45_
Nikola Posté(e) le 19 mai 2013 Signaler Posté(e) le 19 mai 2013 N'essayons pas de débattre avec un parisien c'est du temps perdu. L'humilité il ne connait pas. Mon équipe a fait ci, mon équipe a fait ça...Bah c'est cool. Paris est champion. Super waoouh pas de quoi sauter au plafond vu l'équipe qu'il y a. J'ai plus été impressionné l'année dernière par le sacre du MHSC que celui du PSG. Oui les supporters de l'OM se sont frités avec ceux de l'OL. Et ça fait quoi ? Bah rien c'est normal dans le foot de nos jours. Même dans des championnats de district ça se tape. Mais bon, si on commence à parler de faits de supporters psg, je crois qu'on a des dossiers la. Allez juste un rien que pour le plaisir. Ca date de 10 jours. http://youtu.be/SOADAfRKsMo 2
GG30 Posté(e) le 19 mai 2013 Signaler Posté(e) le 19 mai 2013 :lol: Une place de deuxième non assumé et des mongoles qui écrasent des suporters de l'OL :siffle: La débilité ne se passe plus trop a Paris aparament ! Plus personne commente? C'est bisard quand même ;) Sinon les meilleurs butS de l'année: Zlatan, très peut l'on fait ! Et Khlifa pour la beauté ! Le reste: des reprises de volé, assé basic maintenant! Alors d'abord tu étais là bas pour voir que les supporters de l'OM ont "écrasés" les supporters de l'OL ? Je ne crois pas... Et pourquoi viens tu toujours foutre la merde sur ce topic ? On se passerait très bien de toi ici. Et pour finir, ton objectivité de Parisien est bien présent. Dire que le but de Zlatan est le plus beau, c'est très objectif tout ça dit moi. Ah mon humble avis, le but de Khlifa est le plus beau et en second celui de Clément Grenier qui a encore marqué un but somptueux cette après midi face à l'OG Nice et qui démontre encore une fois qu'il est indispensable à l'Olympique Lyonnais. 1
.Marvin. Posté(e) le 19 mai 2013 Signaler Posté(e) le 19 mai 2013 d'ailleurs je trouve que celui de cet aprem est encore meilleur que celui qui est dans le top 10 1
tkr-maniak Posté(e) le 19 mai 2013 Signaler Posté(e) le 19 mai 2013 N'essayons pas de débattre avec un parisien c'est du temps perdu. L'humilité il ne connait pas. Mon équipe a fait ci, mon équipe a fait ça...Bah c'est cool. Paris est champion. Super waoouh pas de quoi sauter au plafond vu l'équipe qu'il y a. J'ai plus été impressionné l'année dernière par le sacre du MHSC que celui du PSG. Oui les supporters de l'OM se sont frités avec ceux de l'OL. Et ça fait quoi ? Bah rien c'est normal dans le foot de nos jours. Même dans des championnats de district ça se tape. Mais bon, si on commence à parler de faits de supporters psg, je crois qu'on a des dossiers la. Allez juste un rien que pour le plaisir. Ca date de 10 jours. Alors là, sa m'en bouche un quoi. Sa reflète bien la mentalité des supporters de foot et du foot en général. La violence dans le sport ne doit en aucun cas être banalisé ni toléré. Enfin bon, vous accablez Nico45, mais votre haine de Paris vous amène à déblatérer un tas de conneries. Dire que les supporters du PSG ont saccagé les trocadéro, c'est être aveugle sur ce qui s'est passé. Enfin bon, week end avec un sublime but de ribéry, espérons qu'il sortira le même en équipe de France
Sɑмy™ Posté(e) le 19 mai 2013 Signaler Posté(e) le 19 mai 2013 Ca fais vraiment chier toute ces histoires de baston totalement exterieur au sport ! Que ça soit des supporters ou des casseurs, ça tu vraiment tout le charme du sport ! Plus ça va, plus ça me dégoute du foot tiens, on a quand même eu une bonne saison footballistique avec des surprises et pas des moindres mais faut toujours qu'il y est des évenements qui vienne gacher le spectacle ! je suis supporter de l'OM mais je parle aussi bien de ce qui s'est passé a Paris, que sur l'air de repos entre les Lyonnais et les Marseillais ! Ca fais chier ! Sinon Monaco l'année prochaine ils vont faire mal, ça va faire du bien de les revoirs dans l'élite un peu, c'est vrai que c'était une bonne équipe que je suivais depuis pas mal de temps avant la descente ! Préssé de voir ce qu'ils vont nous proposer ! Et Ribery :love:
Nikola Posté(e) le 19 mai 2013 Signaler Posté(e) le 19 mai 2013 Alors là, sa m'en bouche un quoi. Sa reflète bien la mentalité des supporters de foot et du foot en général. La violence dans le sport ne doit en aucun cas être banalisé ni toléré. Enfin bon, vous accablez Nico45, mais votre haine de Paris vous amène à déblatérer un tas de conneries. Dire que les supporters du PSG ont saccagé les trocadéro, c'est être aveugle sur ce qui s'est passé. Enfin bon, week end avec un sublime but de ribéry, espérons qu'il sortira le même en équipe de France Je suis désolé mais quand je dis que c'est normal c'est que je le pense et c'est que c'est vrai. La violence est partout dans les stades et dans le monde entier. Je suis aussi contre la violence dans les stades. Mais jamais on ne pourra l'arrêter. Moi qui fait 12 ans de basket et qui regarde souvent des match de NBA ou européens, j'ai jamais vu une seule scène de violence ;)
nico_45_ Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Posté(e) le 20 mai 2013 (modifié) Je suis désolé mais quand je dis que c'est normal c'est que je le pense et c'est que c'est vrai. La violence est partout dans les stades et dans le monde entier. Je suis aussi contre la violence dans les stades. Mais jamais on ne pourra l'arrêter. Moi qui fait 12 ans de basket et qui regarde souvent des match de NBA ou européens, j'ai jamais vu une seule scène de violence ;) A bon ? :huh: Celtics/Nets Pistons/Indiana Knicks/Bull Jordan/Miller et j'en passe... 100X pire que ce qu'il se passe sur un terrain de football, croie moi ... M'enfin, ce n'est pas le sujet ici. ;) Et dire que les bagarres sont généraliser dans le foot :cool2: C'est bien, c'est avec des gas comme toi que le foot va améliorer sont image. Mais par contre, lorsque c'est a Paris, pour la victoire de Paris c'est honteux :lol: Modifié le 20 mai 2013 par nico_45_
Nikola Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Posté(e) le 20 mai 2013 La tu parles pas de supporters mais des équipes qui se tapent entre eux. On peut en citer plein dans le foot aussi. En tout cas t'es quand même formidable toi. On parle de basket et t'as quand même réussi à parler du PSG rien que pour foutre ton grain de sel et un peu plus la merde. Le cerveau c'est en option chez toi ?
nico_45_ Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Posté(e) le 20 mai 2013 (modifié) Moi qui fait 12 ans de basket et qui regarde souvent des match de NBA ou européens, j'ai jamais vu une seule scène de violence ;) Et ? Tu parlait bien des matchs de basket (NBA ou autres) où c'est le monde des bisounours (aparament), pas des supporters dans ton commentaire ... Donc soit t'apprend a reformuler tes phrases correctement ou tu te taie. A moins que pour toi: matchs = bastons de supporters :cool2: Mais là, désoler mais je peux rien faire pour toi! Ta envie de parler de basket ? Va faire un sujet à part. Là c'est le foot si tu n'aurait pas encore saisie la chose :) Parle de l'OM, de Lyon ou d'autres équipes si tu en a envie tu sait. Sa alimenterais là chose. ;) Moi je suis supporter du PSG, je parle de mon équipe oui vu que je m'interesse un minimum a son actu. Logique un peu non ? :lol: M'enfin bref, c'est HS là Ta pas des infos sur ton équipe, ou d'autres ? Histoire que sa soit interessant :) Ronaldo au PSG, info ou intox ? Modifié le 20 mai 2013 par nico_45_
Nikola Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Posté(e) le 20 mai 2013 Je parlais de violence dans les stades et pas sur le terrain...Suffisait de lire un peu avant de venir l'ouvrir... <_< Mais continue c'est bien, on a compris qu'ici sur ce post, ton seul but c'est de foutre la merde...
nico_45_ Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Posté(e) le 20 mai 2013 (modifié) Je parlais de violence dans les stades et pas sur le terrain...Suffisait de lire un peu avant de venir l'ouvrir... <_< Mais continue c'est bien, on a compris qu'ici sur ce post, ton seul but c'est de foutre la merde... A bon ? C'est moi qui démonte l'équipe du PSG a chaque commentaire ? Toi qui trouve sa banale les bastons entre supporters, tu devrait (au moins) trouvé sa normal les débats non ? Que soit le PSG, l'OM, Lyon ou Saint té. Quand ils font de la merde ou des choses bien je le dit. L'OM et l'OL ont fait de la merde ce week, et Sainté a assuré. C'est la vie c'est comme sa Paris quand ils ont perdu contre Reims ou autres.. J'étais là pour dire qu'ils avaient fait de la daube. Personne peut dire le contraire Par contre j'ai pas vu de commentaire sur votre match de ce week à part, "Sainté vous ont mis la misère aussi" Why ? Super répartie (après on dit que je parle H24 du PSG) :huh: Vous, Paris est champion, votre seul commentaire: "Ouai encors heureux avec l'argent, et vlaaa les bastons au tracadéro, quel honte!!!" :cool2: M'enfinnnnnnnnn bon :) Tu me réponds au commentaire mais pas à la question d'actu que j'ai posé. Sa serait plus logique ?! Modifié le 20 mai 2013 par nico_45_ 1
Nikola Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Posté(e) le 20 mai 2013 Tu peux arrêter de modifier tes coms ou pas ? Car j'ai l'impression qu'en fait t'écrit pour rien dire et que tu te rattrapes en modifiant tes messages à chaque fois. Ca fait 5 min que j'actualise cette page et j'ai pas lu une seule fois ton même discours... Et pour Ronaldo qu'est ce que je peux te dire à part que j'y crois pas un seul instant
nico_45_ Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Posté(e) le 20 mai 2013 .... Et pour Ronaldo qu'est ce que je peux te dire à part que j'y crois pas un seul instant Je retiendrais que la fin de ton commentaire :) M'enfin avec le transfert d'Ancelotti, y'a moyen je pense ! Ancelotti est encors en contrat avec Paris, si Nasser l'autorise à partir, le Real devra payé une indémniter et vu qu'il ont plus trop de tune... Ronaldo est un bon échange :) Et vu qu'il n'a pas toujours signer, et qu'il a besoin d'argent ..
Nikola Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Posté(e) le 20 mai 2013 Le Réal plus de thunes ? Non ça c'est une légende lol Et puis Mourinho qui va partir, ça va faire un très gros salaire en moins donc Ancelotti pourra largement être payé. Mais si Ronaldo va au PSG, qu'on ne me dise pas que c'est pour l'enjeu sportif car les joueurs du Réal sont meilleurs que ceux du PSG donc s'il compte gagné la LdC mieux vaut qu'il reste au Réal
nico_45_ Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Posté(e) le 20 mai 2013 (modifié) Le Réal plus de thunes ? Non ça c'est une légende lol Et puis Mourinho qui va partir, ça va faire un très gros salaire en moins donc Ancelotti pourra largement être payé. Mais si Ronaldo va au PSG, qu'on ne me dise pas que c'est pour l'enjeu sportif car les joueurs du Réal sont meilleurs que ceux du PSG donc s'il compte gagné la LdC mieux vaut qu'il reste au Réal Plus de tune dans le sens ils ne veulent pas (pour l'instant) ralonger sont salaire. Les joueurs du Réal tu peux pas dire qu'ils sont meilleurs ou pas qu'une équipe qui ne sont jamais rencontré. 100% meilleurs que les joueurs du PSG ? :o Zlatan, Thiago silva, Sirigu, Matuidi ... Après le reste Why not mais faut resté réaliste aussi ^^ J'aurais plus confiance a un Gaméro ou un Valbuena qu'un Benzema devant les but .. Désoler mais pour ma part, tous le monde disaient que l'on allait se faire écraser par le Barça... On a pas été trop ridicule je pense en toute modestie :) Il y avait que Messi de surpuissant, on a bien vu toi comme moi que dès sont entré le jeux été mieux pour le Barça. Les allemands nous ont bien prouvé que l'élite d'espagne n'est pas si bien que ça. Et Tévez a Monaco ? enjeu sportif ? ^^ Modifié le 20 mai 2013 par nico_45_
Nikola Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Posté(e) le 20 mai 2013 Oui le réal a des bien meilleurs joueurs. Ozil, Di Maria, Ramos, Varane, Casillas, Xabi Alonso, Khedira, Marcelo,... Benzema marque au Réal car il y a des passeurs. En France il a plus de mal pourtant il a Valbuena et Ribéry.
nico_45_ Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Posté(e) le 20 mai 2013 (modifié) Oui le réal a des bien meilleurs joueurs. Ozil, Di Maria, Ramos, Varane, Casillas, Xabi Alonso, Khedira, Marcelo,... Benzema marque au Réal car il y a des passeurs. En France il a plus de mal pourtant il a Valbuena et Ribéry. C'est de jolie noms qui font réver. Mais après, j'en suis pas sur... (exemple) Au borussia, il n'y a pas de nom reconnues a la même hauteur que le Réal, et pourtant ... Les allemands du Borussia ont fait l'amour dans toute les positions au Réal a l'aller. ^^ Modifié le 20 mai 2013 par nico_45_
GG30 Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Posté(e) le 20 mai 2013 L'OL a fait de la merde ? Première nouvelle...
nico_45_ Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Posté(e) le 20 mai 2013 (modifié) L'OL a fait de la merde ? Première nouvelle... Attention on parle pas du jeux, mais des points (c'est le but non?) 1-1 se week Lyon: 64points Sainté: 62points La 3ème place n'est pas assurer. Lyon perd ou egaliter contre Rennes et Sainté gagne contre Lille pendant la dernière journée Bye la 3ème place pour l'OL avec le goal average en faveur de Sainté Donc oui, ils ont fait de la merde Modifié le 20 mai 2013 par nico_45_
Nikola Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Posté(e) le 20 mai 2013 Le Borussia a de très bon joueurs. Sauf qu'ils ne sont pas aussi connus. Hummels, Gotze, Reus, Lewandowski, Blazykowski, Gundogan, Schmelzer, Sahin,..
nico_45_ Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Posté(e) le 20 mai 2013 (modifié) Le Borussia a de très bon joueurs. Sauf qu'ils ne sont pas aussi connus. Hummels, Gotze, Reus, Lewandowski, Blazykowski, Gundogan, Schmelzer, Sahin,.. Ah j'ai jamais dit le contaire. La preuve ils sont en finale. Mais peut connaissaient la moitier d'entre eux avant hin .. Enfin sauf ceux qui suivent le championnat allemands Je parle de la "renommé" des joueurs. Modifié le 20 mai 2013 par nico_45_
.Marvin. Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Posté(e) le 21 mai 2013 De toute maniere le barca est a côté de ses pompes maintenant . j'attends samedi avec impatience personnellement
nico_45_ Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Posté(e) le 22 mai 2013 De toute maniere le barca est a côté de ses pompes maintenant . j'attends samedi avec impatience personnellement ça va être vite bouclé Samedi j'le sent :/
Messages recommandés