Aller au contenu

Foot : Championnat, Champion's League, League Europa, Equipe de France...

Messages recommandés

Posté(e)

mon frere cherche le maillot de Guingamp 2013-2014

voilà un jeune qui a du gout :D

Sinon je sais pas , suivant ou tu habite il y a la boutique a guingamp , j y suis allé l année dernière et elle est bien fournie. Sinon doit bien y avoir un site quelconque qui vend des maillot de L1

Posté(e)

haha  :P

Je suis a 2h de Guingamp, j'ai regardé mais je trouve pas car il est en junior (16 ans) 

A 16ans il peut mettre du S ou carrément du M selon sa morphologie. Mais S c'est short donc pour un mec de 16 ans de taille "normal" ca peut largement le faire.

Après les maillots junior n'existe peut être pas , c'est un tout petit club donc il n'ont pas forcément les finances pour faire ca (pour l'instant)

Posté(e)

A 16ans il peut mettre du S ou carrément du M selon sa morphologie. Mais S c'est short donc pour un mec de 16 ans de taille "normal" ca peut largement le faire.

Après les maillots junior n'existe peut être pas , c'est un tout petit club donc il n'ont pas forcément les finances pour faire ca (pour l'instant)

Ouai je sais pas si sa existe mais je voulais dire qu'il fais du 16ans en vetements il a que 11 ans ^^

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi ce qui me fait flipper c'est le groupe de LdC dans lequel sont tombé l'OM...

Borussia Dortmund ancien finaliste

Arsenal bonne équipe même si c'est plus ce qu'était à l'époque d'Henry

Napoli avec Benitez au commandes et des recrues de qualité (Higuain, Reina, Callejon,...)

Je pense que la qualif faut oublier à moins d'un exploit... :(

Posté(e)

Il va y avoir de belles affiches, le groupe de l'Om est clairement le plus pimenté, après il y aura des Juventus/Madrid, Munich/M. City, Barca/Milan.

Les places vont valoir cher cette année.

Posté(e)

Bon bah Thauvin est Marseillais, Bale est Madrilène et Kaka Milanais. Que du bon ça pour mes 3 équipes préférés  :cool2:

Même si le montant du transfert de Bale est plus qu'exorbitant  :s

Thauvin devra prouver son talent à l'OM mais ça fait plaisir on a recruté de la jeunesse talentueuse ( Thauvin, Imbula et Mendy ) et un joueur d'expérience ( Payet ), le mercato est réussi ;)

Posté(e) (modifié)

Thauvin a Marseille c'est carrément bien mais c'est beaucoup trop cher aussi.

Il est doué mais ne vaut pas 15 millions

Mario Lemina vient de signer, c'est un champion du monde - de 20 ans qui vient de lorient

et depart de abdullah

Modifié par Senda X-treme
Posté(e)

La France nul comme dab mais le pire c'est Benzema 

Le jour où Benzema marquera ça passera dans l'émission " les 30 histoires les plus incroyables"

Celui qui a écrit ça sur Foot Mercato m'a tué mdr  :D2 

• J'aime 2