Allan. Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Posté(e) le 11 août 2013 Salut les gars, mon frere cherche le maillot de Guingamp 2013-2014 vous savez pas ou je peux le trouvé en junior ? :)
Nico Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Posté(e) le 11 août 2013 mon frere cherche le maillot de Guingamp 2013-2014 voilà un jeune qui a du gout :D Sinon je sais pas , suivant ou tu habite il y a la boutique a guingamp , j y suis allé l année dernière et elle est bien fournie. Sinon doit bien y avoir un site quelconque qui vend des maillot de L1
Allan. Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Posté(e) le 11 août 2013 haha :P Je suis a 2h de Guingamp, j'ai regardé mais je trouve pas car il est en junior (16 ans)
Nico Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Posté(e) le 11 août 2013 haha :P Je suis a 2h de Guingamp, j'ai regardé mais je trouve pas car il est en junior (16 ans) A 16ans il peut mettre du S ou carrément du M selon sa morphologie. Mais S c'est short donc pour un mec de 16 ans de taille "normal" ca peut largement le faire. Après les maillots junior n'existe peut être pas , c'est un tout petit club donc il n'ont pas forcément les finances pour faire ca (pour l'instant)
Nono Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Posté(e) le 11 août 2013 C'est vrai que c'est un beau club guimgamp, et ils ont un super entraîneur ! Souvent les maillots de foot taillent petit aussi ;)
Allan. Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Posté(e) le 11 août 2013 A 16ans il peut mettre du S ou carrément du M selon sa morphologie. Mais S c'est short donc pour un mec de 16 ans de taille "normal" ca peut largement le faire. Après les maillots junior n'existe peut être pas , c'est un tout petit club donc il n'ont pas forcément les finances pour faire ca (pour l'instant) Ouai je sais pas si sa existe mais je voulais dire qu'il fais du 16ans en vetements il a que 11 ans ^^
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2013 Arrête les paris Noé :D2
Nono Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Posté(e) le 11 août 2013 Arrête les paris Noé :D2 J'ai gagné 5,54 euros là :D Allez Guingamp ce soir !!! 1
Nikola Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Posté(e) le 11 août 2013 J'ai gagné 5,54 euros là :D Allez Guingamp ce soir !!! Et 1 et 2 et 3 zéro :teuf: On est facile à Marseille :ze:
Nono Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Posté(e) le 11 août 2013 Et 1 et 2 et 3 zéro :teuf: On est facile à Marseille :ze: A Macon tu veux dire :D2 Ahah :lol:
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2013 Je préfère pas m'enflammer parce que Guingamp montre pas mal de signe de faiblesse quand même, mais bien sûr ça fait plaisir !
.Marvin. Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Posté(e) le 11 août 2013 On frole le 4-0 avant la mi-temps et y'a soit disant penalty qui aurait été refusé ?
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2013 Belle victoire d'entrée, beaucoup de bonnes choses mise à part la défense a la rue :s
Matt65 Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Posté(e) le 29 août 2013 le genre de statut qui fait plaisir, surtout quand ça vient de paris
Nikola Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Posté(e) le 29 août 2013 Moi ce qui me fait flipper c'est le groupe de LdC dans lequel sont tombé l'OM... Borussia Dortmund ancien finaliste Arsenal bonne équipe même si c'est plus ce qu'était à l'époque d'Henry Napoli avec Benitez au commandes et des recrues de qualité (Higuain, Reina, Callejon,...) Je pense que la qualif faut oublier à moins d'un exploit... :(
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2013 On a pris le pire tirage a mes yeux, les deux a éviter dans les derniers chapeaux était dortmund et Naples, bin bingo ^^ 1
Franklin Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Posté(e) le 30 août 2013 Il va y avoir de belles affiches, le groupe de l'Om est clairement le plus pimenté, après il y aura des Juventus/Madrid, Munich/M. City, Barca/Milan. Les places vont valoir cher cette année.
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2013 Quelle supercoupe ce soir ! Un match magnifique ça fait plaisir :) 1
Nikola Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2013 Bon bah Thauvin est Marseillais, Bale est Madrilène et Kaka Milanais. Que du bon ça pour mes 3 équipes préférés :cool2: Même si le montant du transfert de Bale est plus qu'exorbitant :s Thauvin devra prouver son talent à l'OM mais ça fait plaisir on a recruté de la jeunesse talentueuse ( Thauvin, Imbula et Mendy ) et un joueur d'expérience ( Payet ), le mercato est réussi ;)
Hardwell Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2013 (modifié) Thauvin a Marseille c'est carrément bien mais c'est beaucoup trop cher aussi. Il est doué mais ne vaut pas 15 millions Mario Lemina vient de signer, c'est un champion du monde - de 20 ans qui vient de lorient et depart de abdullah Modifié le 2 septembre 2013 par Senda X-treme
Franklin Posté(e) le 3 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2013 Et personne parle de Ozil à Arsenal? Grosse surprise perso.
Nikola Posté(e) le 3 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2013 Ancelotti est un gland...Laissez partir le 2ème meilleur joueur du club... Faut voir ce que Bale va faire maintenant
Hardwell Posté(e) le 3 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2013 50 millions quand même, c'est pas degueulasse
Nono Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2013 Je suis hyper content moi :) Enfin un gros coup sur le mercato pour Arsenal
Nikola Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2013 La France nul comme dab mais le pire c'est Benzema Le jour où Benzema marquera ça passera dans l'émission " les 30 histoires les plus incroyables" Celui qui a écrit ça sur Foot Mercato m'a tué mdr :D2 2
Messages recommandés