Aller au contenu

Foot : Championnat, Champion's League, League Europa, Equipe de France...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

moi aussi j'espere, mais ça sent fortement le cramé, Lille ne veut pas le vendre ...

ça aurait été trop beau

2ans où on a recruté des joueurs moyens et l'année où on met du pognon sur la table c'est les clubs qui veulent plus vendre ^^

Marseille veut encore acheter 1 autre joueur mais ça sera peut être le dernier du mercato

Modifié par .Marvin.
Posté(e)

L'OM vient d'acheter Khalifa donc Thauvin c'est mort malheuresement

ouais mais sava Saber khlifa a fait une bonne saison avec Evian de quoi concurrencer Gignac cette saison .

oui moi coté match 

Posté(e)

ouais mais sava Saber khlifa a fait une bonne saison avec Evian de quoi concurrencer Gignac cette saison .

oui moi coté match 

je t'ai envoyé un MP

Posté(e)

Khlifa a beaucoup a prouver, je trouve ça dommage de l'avoir pris.

C'est pas trop le type de joueur qu'il faudrait pour jouer la LDC vu l'expérience qu'il a en europe, mais on sait jamais peut être qu'il nous surprendra, ce que j'espere fortement ...

En revanche, ça ne sera finalement peut être pas la dernière recrue, vu que le transfert serait de moins de 3 millions d'€ soit disant et qu'on proposait plus pour thauvin donc il y'aura du fric de reste pour le mercato.

Par contre on perds Sougou pour la saison prochaine, c'est pas top, j'aurai préferé que ça soit J.Ayew qui soit prété. 

Posté(e)

Je me rappel plus du montant je crois que c'est 7 ou 8 millions.

A la rigueur je preferai Capel que l'autre chevre de Gomis, bon a planter sa tente devant les buts en attendant que le ballon arrive.

Malheureusement il parle de Gomis, pourvu que Newcastle fasse une bonne offre a Lyon pour qu'il aille la bas  :soeur:

Sinon Lyon a perdu Lisandro qui va a Al-Gharafa, ça va être chaud pour eux cette saison.

Grenier fera pas tout le travail

Posté(e)

Ouai Lyon ils sont bien au fond du trou, Gourcuff on en entend même plus parler, prendre Gomis je veux bien mais pourquoi, on a Gignac qui a le même profil en attaque, c'est pas cohérent du tout ;)

Capel a 3-5 Million il pourrait partir a voir, bien plus intéressant  puisqu'il est ailier !