Nono Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Posté(e) le 6 août 2013 Un vrai supporter le gamin http://www.wat.tv/vidéo/eurosport/buzz-enfant-leader-supporters-6cnkj_2f1o7_.html énorme c'te vidéo :) J'ai pris ma place pour Nantes-Bastia de Samedi, il fait du bien ce retour en ligue 1 :ouf: 1
.Marvin. Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Posté(e) le 7 août 2013 (modifié) moi aussi j'espere, mais ça sent fortement le cramé, Lille ne veut pas le vendre ... ça aurait été trop beau 2ans où on a recruté des joueurs moyens et l'année où on met du pognon sur la table c'est les clubs qui veulent plus vendre ^^ Marseille veut encore acheter 1 autre joueur mais ça sera peut être le dernier du mercato Modifié le 7 août 2013 par .Marvin.
remi_lc Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Posté(e) le 7 août 2013 quelqu'un joue aux paris sportifs par ici ?
Nikola Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Posté(e) le 7 août 2013 L'OM vient d'acheter Khalifa donc Thauvin c'est mort malheuresement
ZIP13T Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Posté(e) le 7 août 2013 L'OM vient d'acheter Khalifa donc Thauvin c'est mort malheuresement ouais mais sava Saber khlifa a fait une bonne saison avec Evian de quoi concurrencer Gignac cette saison . oui moi coté match
remi_lc Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Posté(e) le 7 août 2013 ouais mais sava Saber khlifa a fait une bonne saison avec Evian de quoi concurrencer Gignac cette saison . oui moi coté match je t'ai envoyé un MP
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2013 Thauvin ça fait 3 semaines au moins que l'on sait que c'est mort .... ^^ Ouai betclic, j'pense mettre paris et marseille gagnant pour la reprise, cote de 3.8 en cumulé pas mal ;)
.Marvin. Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Posté(e) le 7 août 2013 Khlifa a beaucoup a prouver, je trouve ça dommage de l'avoir pris. C'est pas trop le type de joueur qu'il faudrait pour jouer la LDC vu l'expérience qu'il a en europe, mais on sait jamais peut être qu'il nous surprendra, ce que j'espere fortement ... En revanche, ça ne sera finalement peut être pas la dernière recrue, vu que le transfert serait de moins de 3 millions d'€ soit disant et qu'on proposait plus pour thauvin donc il y'aura du fric de reste pour le mercato. Par contre on perds Sougou pour la saison prochaine, c'est pas top, j'aurai préferé que ça soit J.Ayew qui soit prété.
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2013 A voir pour Capel, ils en parlent pas mal, aucune idée de ce que ça vaut ^^
.Marvin. Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Posté(e) le 8 août 2013 Je me rappel plus du montant je crois que c'est 7 ou 8 millions. A la rigueur je preferai Capel que l'autre chevre de Gomis, bon a planter sa tente devant les buts en attendant que le ballon arrive. Malheureusement il parle de Gomis, pourvu que Newcastle fasse une bonne offre a Lyon pour qu'il aille la bas :soeur: Sinon Lyon a perdu Lisandro qui va a Al-Gharafa, ça va être chaud pour eux cette saison. Grenier fera pas tout le travail
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2013 Ouai Lyon ils sont bien au fond du trou, Gourcuff on en entend même plus parler, prendre Gomis je veux bien mais pourquoi, on a Gignac qui a le même profil en attaque, c'est pas cohérent du tout ;) Capel a 3-5 Million il pourrait partir a voir, bien plus intéressant puisqu'il est ailier !
Nono Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Posté(e) le 9 août 2013 (modifié) Qui ne tente rien n'a rien :D2 .. Modifié le 9 août 2013 par Nono
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2013 Que des victoires à l'extérieur, hummm risqué :ninja: Perso je vois pas Monaco gagné ;)
Nono Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Posté(e) le 9 août 2013 J'espère que tu vas perdre, parce que tu as mis Nantes perdant :D En tout cas belle côte ! 1
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2013 Haha les gros ouf :D
Nono Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Posté(e) le 10 août 2013 J'ai parié sur FDJ, mais j'ai dejà perdu à cause de score de ce soir :D2 1
Flo-974 Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Posté(e) le 10 août 2013 Merci et c'est obligé de parier avec du vrai argent ? On peut pas parier juste pur le fun ?
Nono Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Posté(e) le 10 août 2013 Merci et c'est obligé de parier avec du vrai argent ? On peut pas parier juste pur le fun ? Tu dois avoir des forums de paris sans mise je pense :) Parce que FDJ ils risquent pas de faire ça, le but c'est qu'ils se fassent de la maille dans l'histoire ^^
Flo-974 Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Posté(e) le 10 août 2013 D'accord, merci, c'est dommage au moins j'aurais parier avec vous mais bon :D2
Nono Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Posté(e) le 10 août 2013 Bah on peut toujours organiser des paris sans enjeux sur le poste, ça peut être sympa ;) J'ai refait un pari pour me refaire ^^ 2 euros sur Dortmund, Leverkusen, Man U et Porto, gain potentiel juste un peu plus de ce que j'ai perdu :)
Flo-974 Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Posté(e) le 10 août 2013 Un systeme de sondage pour les paris seraient pas mal :) Faut voir ça avec Pépé Rinette ^^
Nono Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Posté(e) le 10 août 2013 NAONED :love: Retour en ligue pas manqué !! 1
Messages recommandés