Charly_scoot Posté(e) le 20 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2022 Salut, depuis peu mon scoot "pétarade" a haut régime, j'ai essayé de l'apauvrir, de l'enrichir mais rien n'y fait. J'ai aussi changer les joints Spy, les joints du haut moteur. J'ai un kit origine, carburateur 17,5 gp de 82 vis de richesse a 2,5 tour avec un pot Yasuni Z. merci de vos réponses J'ai aussi changer la bougie j'en ai mis une neuve j'ai essayé du b7,b8. et b9 mais aucun changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluntman69 Posté(e) le 21 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2022 Salut un contrôle des masses s’impose ( une sur le démarreur et une sur le cadre ) un contrôle des clapets aussi ça ne coûte rien de vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly_scoot Posté(e) le 21 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2022 ok merci je vois ça demain normalement, ai des clapets Polini carbone ça fait plus d'un an que je les ai je vérifierai aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 21 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2022 Salut, possible que ton allumage est décalé et on ne sait pas quel scoot tu as, moi quand ça me la fait la dernière fois, c'étais un presserage et un serrage aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly_scoot Posté(e) le 21 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2022 Le 20/04/2022 à 17:31, Charly_scoot a dit : Il y a 1 heure, bluntman69 a dit : il y a 55 minutes, sebdu10 a dit : il y a 57 minutes, sebdu10 a dit : Salut, possible que ton allumage est décalé et on ne sait pas quel scoot tu as, moi quand ça me la fait la dernière fois, c'étais un presserage et un serrage aussi je sus sur un booster de 2005 avec allumage origine avec clavette je trouve ça bizarre qu'il soit décalé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 21 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2022 je n'ai pas di qu'il étais décallé mais possible , vérifie ton haut moteur, si tu n'a pas fait de sérrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 21 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2022 salut , tu as tésté avec un gicleur de 70 ? ton pot est débrider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 22 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2022 Fait une vidéo du scoot qui "pétarade" cela pourrais éventuellement éguiler a mieux cibler le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly_scoot Posté(e) le 22 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2022 Il y a 14 heures, jimmy@ a dit : salut , tu as tésté avec un gicleur de 70 ? ton pot est débrider ? oui débrider cartouche et a l'entrée et j'ai essayé avec des gp de 75 a 90 et aucun changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly_scoot Posté(e) le 22 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2022 MERCI beaucoup à vous tous, mon câble de masse du démarreur était arracher j'en ai refait un propre qui passe bien qui est bien souder Pour l'instant rien a signaler tout roule nickel merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 22 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2022 A cette fameuse masse, en plus c'est ce que je demande a chaque personne de vérifier mais bluntmann ma coupé l'herbe sous le pied 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés