Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Quel kit pour mon trekker

Prinso
 Partager

Question

Salut tout le monde ! :D 

j’ai actuellement un trekker wrc de 2004 il a 20 000 km au compteur , ma configuration actuelle :

pot Léo Vince tt débrider , carburateur 16 ,kit 50 fonte origine Peugeot , galet de 7,5g .

mon variateur et débrider je précise :) 

je prend 67-70 km/h au compteur en vitesse de pointe . Je souhaite changer de kit pour gagner de la pointe l’accélération ne m’intéresse pas . Je pense me prendre le kit 50cc Alu athena (je roule presque tous les soir :p ) si vous avez des conseils ou des idées pour gagner de la vitesse je suis preneur . 

Pièces en rapports :
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC (235,00€)
235,00€
75
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (128,00€)
128,00€
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (145,00€)
145,00€
Recherches associées : kit peugeot , Cylindre scooter , Cylindre Peugeot

19 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Il y a 11 heures, Msb a dit :

Je dirais 10 a 15 km/h 

https://www.maxiscoot.com/fr/produit/transmission-primaire-malossi-13-35-peugeot-speedfight-20644?gclid=CjwKCAjwsJ6TBhAIEiwAfl4TWAgOHHkh9UNu5bQhNM7xY2Labwg5sk9NgK8JB_0kGBYJLVy_9MYHYBoC3c4QAvD_BwE 

cette transmission 13/35 passe sur mon trekker ? Et je dois changer l’embrayage ou mon variateur ou pas ? 

• 0
il y a 14 minutes, Prinso a dit :

Elle est compatible avec ton Peugeot, il est dans la liste. Les variateur et embrayage ne sont pas nécessaires.

• 0
Il y a 10 heures, Prinso a dit :

Sa marche merci beaucoup ! :) 

ma transmission secondaire je dois la changer aussi pour une meilleure optimisation ou pas besoin ? 

N'y touche pas, il n'y a qu'un modèle en Polini, et le rapport sera beaucoup trop long.

• 0

Salut prend plutot le yasuni R , doppler RR7 ou le artek k2 evo. Les 3 ont des perfs similaires ils sont beaucoup plus perfo que le z.

Modifié par Msb
  • J'aime 1

• 0

Sa marche merci beaucoup, je me disais sur mon trekker j’ai un carburateur de 16mm gurtner et gicleur principale de 84 , ça fait beaucoup non ? :[]

il y a 9 minutes, Prinso a dit :

Sa marche merci beaucoup, je me disais sur mon trekker j’ai un carburateur de 16mm gurtner et gicleur principale de 84 , ça fait beaucoup non ? :[]

Et je vais me me prendre le yasuni r , je dois faire quoi comme réglage ? 

• 0
Le 27/04/2022 à 08:10, Alain a dit :

Elle est compatible avec ton Peugeot, il est dans la liste. Les variateur et embrayage ne sont pas nécessaires.

je viens d’acheter la pièce je suis en trin de tout démonter et là paf la pièce ne correspond pas dutout , merci de m’avoir dit que cette pièce était compatible ! J’aurais du faire aucune confiance à des gens comme sa 

• 0
Il y a 5 heures, Prinso a dit :

je viens d’acheter la pièce je suis en trin de tout démonter et là paf la pièce ne correspond pas dutout , merci de m’avoir dit que cette pièce était compatible ! J’aurais du faire aucune confiance à des gens comme sa 

Qu'est ce qui fait que la transmission n'est pas compatible? J'en ai déjà monté sur plusieurs modèles de Peugeot, il n'y a aucune raison qu'elle ne se monte pas.

• 0
Le 13/05/2022 à 13:52, Prinso a dit :

C'est un professionnel qui te la conseiller, il ne vas pas te dire de la merde pour te faire chier et j'ai regarder cette pièce, elle est compatible trekker, vérifie au près du site ou tu la commander, il ne t'on peut être pas donné la bonne, j'avais commander un piston qui étais préciser en 39,9 mm et c'étais du 40mm, l'erreur est humaine, tu as également une petite rondelle de 1mm, tu ne l'aurais pas oublier en démontant?

retourne leur la pièce et prend en une autre alors.

• 0
il y a 7 minutes, sebdu10 a dit :

C'est un professionnel qui te la conseiller, il ne vas pas te dire de la merde pour te faire chier et j'ai regarder cette pièce, elle est compatible trekker, vérifie au près du site ou tu la commander, il ne t'on peut être pas donné la bonne, j'avais commander un piston qui étais préciser en 39,9 mm et c'étais du 40mm, l'erreur est humaine, tu as également une petite rondelle de 1mm, tu ne l'aurais pas oublier en démontant?

retourne leur la pièce et prend en une autre alors.

Je pense surtout qu'il croit qu'elle n'est pas compatible car il faut utiliser une presse pour monter la transmission primaire Malossi...

• 0

https://www.rrd-préparation.com/fr/transmissions-primaire-secondaire-peugeot-ludix-new-vivacity/21359-transmission-primaire-13-35-allongee-malossi-pignon-scooter-peugeot-buxy-jet-force-ludix-speedfight-trekker.html, il il y a la même la, il doit avoir un souci, il il y a également une façon de remettre tous cela, tu as certainement pas du bien enclencher le tous

il y a 1 minute, Alain a dit :

Je pense surtout qu'il croit qu'elle n'est pas compatible car il faut utiliser une presse pour monter la transmission primaire Malossi...

ha oui? une presse quarement? je savait pas ça, c'est bien de me le dire car je vais la prendre aussi cette transmission

il y a 8 minutes, Alain a dit :

par contre j'ai aucune idée, de comment que ça fait qu'il faut une presse, elle ne rentre pas dans l'orifice prévue a cette éffet? normalement comme ceux d'origine?

il y a 11 minutes, Alain a dit :

Ha oui exact, sur le site que j'ai communiquer a prinso, ils disent cela: 

Grace a cette transmission, votre vitesse sera plus élevée au même régime moteur! On gagne générallement 10 a 20km/h dans des régimes de 11 000 a 13 5000 tours par minute! N'oubliez pas de commander l'huile de transmission qui vas avec!

Sur cette version, pas besoin de presse, le premier pignon en 13 dents vous est livré déjà monté a la presse! 

Le 13/05/2022 à 13:52, Prinso a dit :

renvoie la pièce et prend sur le site que je t'ai donner a la rigueur, pas besoin de presse la , tu t'es emporter un peu vite a juger