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scooter mbk - yamaha Problème de pointe booster mbk


YamDT
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Question

Bonjour à tous, alors avant de rentrer dans le sujet j'ai fais quelque recherche etc et j'ai pas trouvé (j'avoue j'ai fais de mince recherche) bref entrons dans le vif du sujet

j'ai un booster MBK cylindre origine, pot  Léo Vince carburateur 17.5 gp 92 
transmi Jcp 
Alors voilà j'ai un souci quand je suis à 80km/h +/-  je lâche la poignée d'accélération et remet les gaz le booster me fais un beuuh il faut que je redescends vers les 60kmh pour qu'il repart 
Et autre problème poignée à fond le booster n est pas aussi performant que si je passe au 3/4  
Je pense à un gp trop gros mais pas sur car aussi a la sortie du pot il y'as comme un résidu noir de carburant non brûlé je présume jcp 
Besoin de confirmation 
Merci à ceux qui répondront

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8 réponses à cette question

Messages recommandés

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Il y a 1 heure, Guigui80 a dit :

Effectivement gicleur trop gros pour trouver le bon gicleur fit toi a la bougie,

La céramique dois être assez clair ( pas trop clair ) et l'electrode couleur brique

Merci pour la réponse ça confirme ce que je pensée. Par contre d'après ce que j'ai entendue  dire " regardé le culot de la bougie n'est  pas ouf car nous  faisions ça quand il y'avais du plomb dans le carburant  ce n'est plus le cas aujourd'hui donc ça ne sert a rien de regardé le culot de la bougie"  Argument la dessus ?

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Je te certifié que si quand j'ai changé de kit, ma bougie l'électrode était bien couleur brique

Par contre la céramique un peu foncer a mon gout.

Mais dans mon cas c'est un peu différant, je suis en graissage séparer et le mélange et un peu aléatoire il ne se fait pas à pile 2% il dois fait plus.

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Avant de dire qu'un réglage carburateur n'est pas bon, il y a un facteur à prendre en compte: le modèle de carburateur utilisé. 

Un 17 PHBN ou PHVA TS tournent avec de gros gicleurs d'origine.

Si c'est un PHVA TS, il faut regarder le modèle d'aiguille. Si c'est une A20, il faut mettre le clips au cran le plus bas, sans ça les reprises sont problématiques.

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Bonjour  déjà merci pour vos réponse, 

Concernant le carburateur c'est un 17.5 Phva ou Phbn me semble t-il est oui je n'ai pas précisé mais je suis également en graissage séparé pour 10L d'essence je met 200ml donc mélange a 2% 

Je m'attaque demain àu démontage du carburateur dans un premier temps je vais descendre de 2 point mon gicleur pour avoir un gp de 90 ,  allé tapé un 100m et constaté si il y'as des différence  

Et Concernant l'aiguille je crois que cet une A20 justement

 

 

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L'aiguille A20 est montée dans les Dell'Orto PHVA 17.5 TS. Cette aiguille pose des problèmes de par ses dimensions, j'ai déjà rencontré le souci à plusieurs reprises et pour régler les problèmes de comportement, il faut mettre le clips au cran le plus bas, ou au second.

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