Zeriusse Posté(e) le 21 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2022 Bonjour, après démontage de mon volant d’allumage, j’ai vérifier si j’avais du jeu. j’ai un léger jeu de droite à gauche. est-ce normal ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sebdu10 Posté(e) le 26 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2022 Moi perso, je met que des joint papier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 26 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2022 Des carters Minarelli, j'en ai fait un paquet. Je n'ai jamais utilisé que de la pâte à joints, et je n'ai jamais eu le moindre souci à ce niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zeriusse Posté(e) le 26 mai 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2022 Donc, que ce soit pâte ou papier, c'est aussi efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 26 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2022 le mieux reste le joints papier (legerement huilé) . s'il est neuf et que les plant de joints soit bien plat y a pas de soucis. Il y a 9 heures, sebdu10 a dit : Si tu prend une marque en vilebrequin, essaie de le prendre avec les roulements et spi, c'est un peu moins chère. y a des pack vilebrequin + roulement + spi mais c'est surtout pour booster . y a pas pour nitro/ovetto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zeriusse Posté(e) le 26 mai 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2022 il y a 6 minutes, jimmy@ a dit : le mieux reste le joints papier (legerement huilé) . s'il est neuf et que les plant de joints soit bien plat y a pas de soucis. y a des pack vilebrequin + roulement + spi mais c'est surtout pour booster . y a pas pour nitro/ovetto. D'accord merci. Ceux des booster ne vont pas dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 26 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2022 il y a 8 minutes, Zeriusse a dit : D'accord merci. Ceux des booster ne vont pas dessus ? les roulement et spi oui le vilebrequin non , et à peut de chose pret : le diametre des masse du vilebrequin font 2 mm de plus sur nitro/ovetto , sinon tout est pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zeriusse Posté(e) le 26 mai 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2022 il y a 18 minutes, jimmy@ a dit : les roulement et spi oui le vilebrequin non , et à peut de chose pret : le diametre des masse du vilebrequin font 2 mm de plus sur nitro/ovetto , sinon tout est pareil. D’accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Zeriusse
Bonjour,
après démontage de mon volant d’allumage, j’ai vérifier si j’avais du jeu.
j’ai un léger jeu de droite à gauche.
est-ce normal ?
merci
32 réponses à cette question
Messages recommandés