Bonsoir à tous, je viens d'acquérir un vespa lx 125 4t de 2007, moteur leader 2 soupapes a carburateur et kick de secours, pas le modèle 3v qui lui est à injection
Il a 21 000km et l'entretien à été fait récemment, pourtant j'ai très peu de patate au démarrage ( impression de conduire avec des briques dans le coffre ) et en vitesse de pointe je plafonne à 85, c'est un 125 je suis censé atteindre 105 110 et pourtant on dirait plutôt un 50 débridé
Que dois-je faire pour avancer décemment ? Peut être changer les galets, ressort de poussée/embrayage ou autre ? Je ne souhaite pas mettre un kit
Question
lange2x
Bonsoir à tous, je viens d'acquérir un vespa lx 125 4t de 2007, moteur leader 2 soupapes a carburateur et kick de secours, pas le modèle 3v qui lui est à injection
Il a 21 000km et l'entretien à été fait récemment, pourtant j'ai très peu de patate au démarrage ( impression de conduire avec des briques dans le coffre ) et en vitesse de pointe je plafonne à 85, c'est un 125 je suis censé atteindre 105 110 et pourtant on dirait plutôt un 50 débridé
Que dois-je faire pour avancer décemment ? Peut être changer les galets, ressort de poussée/embrayage ou autre ? Je ne souhaite pas mettre un kit
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